Le docteur Maudrux est un chirurgien urologue qui se bat contre le scandaleuse interdiction de tous les traitements disponibles contre le covid-19, notamment dans son blog.
Il dénonce notamment le refus de l’Europe de lancer des études sur l’efficacité de ces médicaments qu’elle se contente d’interdire :
« Pour revenir à l’Ivermectine, et à d’autres traitements qui pourraient rendre service, tombés dans le domaine public, avez-vous remarqué d’où viennent les études ? Inde, Bengladesh, Iran, Irak, Colombie, Pérou, république Dominicaine, Argentine, etc. Rien, strictement rien chez nous. On n’a plus de chercheurs ? »
Il a profité du 1 er avril pour envoyer à l’Elysée la lettre ouverte suivante pleine d’humour et de cynisme :
Dr Gérard MAUDRUX
Ancien Président de la Caisse de retraite des médecins
Ancien Président de la caisse maladie des professions libérales (RST)
Monsieur le Président de la République Palais de l’Elysée
Paris, le l avril 2021
Monsieur le Président.
Cela fait un peu plus d’un an que nous subissons l’épidémie de Covid-19. Depuis le début les consignes de vos experts n’ont pas changé : prenez du Doliprane, et quand cela ira mal, appelez le Samu. Le bilan est lourd.
Il y a un an, vous nous avez dit d’attendre pour traiter autrement, que la France lançait une grande étude internationale innovante, au processus accéléré, appelée Discovery. En attendant les résultats de cette étude, j’aimerais que vous proposiez à messicurs Véran et Salomon un tout petit changement, qui ne coûte rien.
En effet, si le Doliprane ne fait rien contre le virus, il existe aussi un autre traitement qui ne fait rien, mais qui présente beaucoup moins de risques : l’Ivermectine. L’OMS qui recense les effets indésirables signalés par les Agences de Pharmacovigilance des 130 pays adhérents dont la France, a relevé en 30 ans 161 147 effets indésirables dont 3 695 décès pour le Doliprane, elle n’a relevé que 4 700 effets indésirables (34 fois moins) et 16 décès (230 fois moins) pour l’Ivermectine . On peut se suicider avec deux boites de Doliprane, mais pas avec 10 boîtes d’Ivermectine. Ce point n’est pas négligeable avec le troisième confinement qui va aggraver les suicides.
Ce médicament ne fait pas plus d’effet que le Doliprane, cela vient d’être confirmé par I’ANSM, I’OMS, I’EMA. Vous pouvez consulter aussi vos experts Karine Lacombe, Dominique Costagliola et Yazdan Yazdanpanah, ils vous lc confirmeront : ce médicament ne guérira personne, donc soyez rassuré.
Alors Monsieur le Président, merci de bien vouloir suggérer ce petit changement. Quitte à donner aux Français un traitement qui ne fait rien, autant donner le moins méchant. Cela pourrait faire quelques morts de moins.
Veuillez agréer Monsieur le Président, l’expression de mes salutations les plus respectueuses
Docteur Gérard MAUDRUX.
Destroyed comme diraient les jeunes !
Mais, on va de scandale en scandale !
L’Ivermectine a remplacé l’hydrochloroquine ! Et d’après le docteur Blachier, au micro de Sonia Mabrouk, un nouveau scandale se profile avec le blocage, par la seule volonté d’Olivier Véran, des autotests désormais disponibles en quantité :
Suivre @ChrisBalboa78
5 Réponses à “L’humour du Docteur Maudrux à l’adresse de l’Elysée”
La mafia continue contre les bons medicaments !
C’est criminel ce qu’il se passe! Interdire aux médecins de soigner des malades en utilisant des molécules anciennes qui n’ont jamais tués personnes!
Pourquoi interdire des médicaments pour lesquels le seul risque est de ne pas aller en réa?
Pourquoi?
Dans ces conditions interdire les traitements contre les cancers qui sont autrement plus dangereux que l’ivermectine ou l’hydroxy chloroquine! Bon nombre d’entre eux sont prescrits sans qu’ils aient fait preuve de leur efficacité! Sinon, 100% des cancers seraient guéris et malheureusement c’est loin d’être le cas. Qui va dire le contraire? varan et toute sa clique
Ce sinistre est le porte parole de ceux qui ne veulent surtout pas nous soigner MAIS NOUS VACCINER A TOUR DE BRAS!
Preuve en est ENCORE UNE FOIS avec les auto-test.
Pourquoi ne pas interdire les tests de grossesse? Quand il y a suspicion d’une grossesse, celle-ci est confirmée par une prise de sang.
Si suspicion du covid, le médecin fait pratiquer rapidement d’autres tests! Quoi que le temps d’avoir les résultats……
Ca fait un an que je dis à qui veut l’entendre que toutes les instances qui gèrent la santé en France ne veulent pas nous soigner et ainsi stopper la transmission en attendant le vaccin miracle!
La santé ne dépend pas de l’europe ou de l’oms mais bien de chaque pays.
Pour apporter de l’eau à notre moulin.
https://www.francesoir.fr/societe-sante/portugal-un-medecin-sur-deux-prescrirait-livermectine-pour-la-covid
Derrière Véran comme derrière Castex il y a Macron, je n’ai aucun doute, c’est lui qui tire les ficelles, il est bien trop narcissique et orgueilleux pour déléguer, mais il se sert bien de ces deux là pour se défausser, ils sont les boucs émissaires.
Si quelqu’un doit partir, c’est Macron parce que remplacer véran pour mettre un autre pion aussi servile, ça ne changera rien.
L’Ivermectine est maintenant refusé sous pretexte d’etude, alors qu’il fait ses preuves dans plusieurs pays, sous pretexte de securité, QUI NE COMPTE PAS POUR LA VACCIN ALORS QU’IL EST EN EXPERIMENTATION, DIX ANS MINIMUM ( et c’est aussi pourquoi les assurances ne remboursent pas…) MAIS LA… LE PRETEXTE DE SECURITE NE COMPTE PAS.
Donc, la securité n’est qu’un pretexte pour nous manipuler.
Quelle valeurs morale ont ses messieurs qui nous impose ? ils ont sur leurs main, l’assassinat par le rivotrol de 10 000 retraités, l’avortement mis a 9 mois, assassinat encore… corruption, vol, viol, manipulation, prise d’interet, destruction de l’economie sous pretexte de pandemie pas plus mortelle qu’une grippe, destruction des valeurs de la france par le grand remplacement et « bien pensance », lois liberticides, demoralisation du pays, propagande permanente de cette maladie ou tout tourne autour, irrationnalité VOLONTAIRE sans tenir compte de l’experience du traitement contre la maladie, refus de medicaments ayant faits leurs preuves, attaque contre des personnalités scientifiques qui les defendent par des « medecins » ayant des prises d’interet direct par big pharma, qui a été prouvé sur ce blog.
Effectivement, un palmares que personnes ne peut envier, et c’est a ses assassins, et je pese les mots vu les preuves qui ont été données officiellement que l’on doit remettre notre consentement, donc ils nous poussent constamment… et notre santé ?…
Liberons nous de leur tutelle, ils ont le pouvoir que par notre consentement, là, cela va bien trop loin, « ils » nous refuse meme le droit d’etre soigné pour imposer leurs mixtures dont on ne sait les dégats que cela fera par la suite, qui pourrons etre irréverssible.
A part quelques « happy few » qui parle de Maudrux, qui reprend les travaux et études citées et référencées sur son site ?
Peu à peu, toutes ces voix opposées, sont censurées par Tweeter, facebook, linkedIn … et leur audience se réduit.
Au final, il ne reste plus que la propagande officielle, avec « le vaccin qui seul sauvera de la mort affreuse ».
Et avec la caisse de résonance médiatique, ça passe !