« L’immigration n’est pas un phénomène moral »

Publié par le 12 Nov, 2023 dans Blog | 2 commentaires

« L’immigration n’est pas un phénomène moral »

Décidément, cette semaine aura été dédiée à la promotion de cette chaine d’informations, CNews, qui fait tellement de bien au peuple de droite et grincer tant de dents à gauche !

Je relaye aujourd’hui une longue interview de l’un des piliers de l’information su CNews, Guillaume Bigot qui alterne avec Dimitri Pavlenko dans la célèbre émission Face à l’info de Christine Kelly.

Cette interview a été réalisée par Boulevard Voltaire qui l’a publiée avec cette introduction :

Essayiste, politologue, éditorialiste, habitué des plateaux de CNews et de Sud Radio, Guillaume Bigot est un souverainiste à l’œil acéré.

Au moment où les partis se révèlent incapables de s’unir pour manifester ce dimanche 12 novembre à Paris contre l’antisémitisme, nous l’avons interrogé sur les mouvements d’opinion en France, sur l’usage du fameux « cordon sanitaire», les tentatives de rediaboliser le RN, la loi Immigration, l’enjeu des élections européennes et l’espoir des patriotes français.

Avec la profondeur et la hauteur de vue qui le caractérisent, Guillaume Bigot met les tenants du politiquement correct au pied du mur. « On a toujours un antiracisme de retard », dit-il.

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “« L’immigration n’est pas un phénomène moral »”

  1. Et voilà, surtout ne pas stigmatiser LFI, alors on les renvoie dos à dos avec le RN :
    « Marche contre l’antisémitisme : Élisabeth Borne dénonce les «postures» de LFI et du RN »
    lefigaro.fr/politique/marche-contre-l-antisemitisme-elisabeth-borne-denonce-les-postures-de-lfi-et-du-rn-20231112

  2. Pour regler correctement ce probleme, il faudrait balancer tous les hommes politique a la porte et que les peuples s’en chargent eux meme, sans violence et avec respect.
    Les politiciens ne font bien plus de mal que de bien, et ce revelent meme etre ennemi de la nation et impose la bien pensance pour supprimer notre liberté d’expression pour nous empecher de nous defendre avec la complicité des medias et de la pretendu justice.
    Les voila les traitres.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *