Lobby LGBT à l’école : le Sénat reçoit SOS Education

Publié par le 6 Fév, 2023 dans Blog | 3 commentaires

Lobby LGBT à l’école : le Sénat reçoit SOS Education

A droite, il n’y a pas que les politiques : Éric Zemmour, Marion Maréchal, Marine Le Pen, Jordan Bardella, Nicolas Dupont-Aignan, Florient Philippot et François Asselineau, qui se battent pour contrer l’hégémonie de la gauche dans la justice, dans l’Education, dans les médias et dans le monde de la culture.

Il y a de nombreuses associations qui combattent sur le terrain. On peut citer l’UNI (syndicat étudiant), l’Institut pour la Justice et SOS Education. Je relaye ici très régulièrement leurs actions et leurs publications.

Aujourd’hui, je partage avec vous un communiqué de SOS Education qui, dans le cadre de son combat contre l’idéologie transgenre à l’école, a été reçue par le Sénat.

On ne soulignera jamais les actions et les enquêtes courageuses que mène le Sénat qui tranchent avec les combats stériles qui se déroulent à l’Assemblée nationale. On se rappelle par exemple des enquêtes sur l’affaire Benalla et sur la politique sanitaire anti-covid du gouvernement.

Voici le communiqué de SOS Education qui pose clairement le danger de l’irruption de la propagande LGBT à l’école :

Chère amie, Cher ami,

Nos travaux sur l’idéologie transgenre à l’École ont attiré l’attention des sénateurs, et nous avons été reçus au Sénat !

Nous avons présenté notre analyse le 25 janvier 2023 lors d’une réunion d’information sur le thème “Enjeux politiques et Risques de santé publique sur les mineurs de la déconstruction du sexe biologique”, organisée à la demande de la Présidente de la commission des affaires sociales du Sénat.

L’idéologie du genre ressenti a envahi les salles de classe, les manuels scolaires et les cours de récréation.

La transidentité est présente à l’École, dans presque tous les médias et dans nos institutions. De telle sorte que de plus en plus d’enfants sont convaincus :

  • Qu’il leur appartient de choisir d’être fille ou garçon ;
  • Qu’ils sont peut-être nés dans le mauvais corps ;
  • Qu’il est possible de changer de « genre » sans changer de sexe !

L’ancien ministre de l’Éducation nationale a publié, en septembre 2021, une circulaire pour que l’École affirme le genre autodéterminé par l’enfant.

Après avoir identifié les risques réels en matière de santé globale des enfants, nous avons alerté sur la banalisation de la transidentité, présentée à l’école comme une nouvelle norme d’émancipation.

SOS Éducation a lancé une grande pétition pour le retrait de cette circulaire, que vous êtes déjà plus de 45 000 à avoir signée.

Votre Association a également déposé un recours en Conseil d’État, dont nous attendons le verdict, après un aller-retour des arguments de l’Éducation nationale et des nôtres.

Depuis cette institutionnalisation de l’idéologie du genre ressenti dans l’école, le mouvement s’accélère, et on parle d’un enfant par classe qui s’identifierait trans.

Dans le cadre de nos multiples rencontres avec les parlementaires, depuis un an maintenant, plusieurs d’entre eux ont demandé à être informés de manière objective, à partir de données probantes.

Ils ont apprécié la rigueur et la pertinence de nos publications et de nos sources.

C’est à ce titre que la présidente de la Commission des affaires sociales a souhaité que je présente la situation actuelle et les risques en matière de santé publique des mineurs.

Cette réunion d’information a été orchestrée par SOS Éducation.

J’ai convié à mes côtés les experts de l’Observatoire la Petite Sirènequi agissent comme nous pour préserver les enfants des discours idéologiques.

Sont intervenus avec moi :

  • Caroline Eliacheff et Pr. Céline Masson, auteurs du livre La fabrique de l’enfant transgenre, et co-fondatrices de l’Observatoire de la Petite Sirène.
  • Dr. Nicole Athéa, auteur du livre Changer de sexe : un nouveau désir ? et membre du CA de l’Observatoire de la Petite Sirène (OPS).
  • Alexandre Ledrait, maître de conférences en psychologie, Directeur du service PMP (OSE – Œuvre de Secours aux Enfants) – service inscrit sur la liste des experts près de la Cour d’Appel de Paris. Membre de la SFPEADA (Société Française de Psychiatrie de l’Enfant et de l’Adolescent). Membre du bureau et du directoire de l’OPS.
  • Anna Cognet, docteur en psychologie, psychologue, membre du conseil scientifique de l’Institut Contemporain de l’Enfance (ICE). Co-fondatrice et co-directrice de l’OPS.

Près d’une trentaine de sénateurs, membres des commissions des affaires sociales, des affaires économiques, des finances, de la culture, des lois et du développement durable, ont suivi notre intervention.

Ils se sont montrés très intéressés, posant de nombreuses questions, toutes pertinentes, avec la volonté de protéger l’École de l’entrisme de l’idéologie du genre ressenti, dans l’intérêt des enfants.

Ils ont pu comprendre l’urgence de protéger les enfants des risques sur leur santé d’une emprise psychologique transidentitaire, dont l’école se rend complice en imposant une approche idéologique transaffirmative à toute la communauté éducative, aux parents et aux élèves.

Que les sénateurs s’emparent du sujet maintenant, c’est une avancée majeure.

À l’issue de notre intervention, nous avons reçu de nouvelles demandes pour aller plus loin.

C’est déjà une grande victoire pour SOS Éducation puisque prendre position sur ce sujet est aujourd’hui dangereux, tant les personnalités qui osent le faire sont attaquées.

Plusieurs articles de presse ont relaté les attaques et les empêchements à intervenir qu’ont rencontrés à de multiples occasions Céline Masson et Caroline Eliacheff.

Ce n’est pas un hasard si l’acharnement contre SOS Éducation vise à faire taire l’association maintenant, au moment où justement notre expertise sur cette question éminemment ethnologique est reconnue et très sollicitée.

Nos travaux de décryptage, d’analyse et notre contribution à des collectifs d’experts servent la recherche de la vérité dans un seul but : la protection des enfants, face aux idéologies qui leur font courir des risques graves et irréversibles sur leur santé mentale et physique.

Cette réunion n’a pas pu être filmée pour des raisons de confidentialité, mais nous vous proposons d’entendre la première partie de mon intervention.

Accédez à l’audio dès maintenant en cliquant ici ou sur l’aperçu ci-dessous.

J’y explique :

  • Comment l’idéologie transgenre a infiltré les écoles
  • Comment le pouvoir des mots a opéré pour faire disparaître le sexe biologique au profit du genre ressenti
  • Comment le trouble de transsexualité a été détourné à des fins politiques, par de puissants lobbies, vers une nouvelle norme sociale sous le pseudo-terme de transidentité
  • Et bien d’autres choses encore…

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Priorité à l’Éducation !

Signature Sophie Audugé

Sophie Audugé,
Déléguée Générale de SOS Éducation.

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3 Réponses à “Lobby LGBT à l’école : le Sénat reçoit SOS Education”

  1. un cousin, prof de maths en lycée me disait qu’il y a des élèves qui s’affichent trans genre, et un qui vient en robe et qu’il faut appeler de son prénom féminin qu’il a indiqué à l’administration.
    C’est une mode, je lisais que l’homosexualité représente moins de 2 % de la population et la dysphorie de genre moins de 6 / 1000, et je ne vois pas comment expliquer autrement cette épidémie.
    L’adolescence est un âge perturbé, et s’afficher différent, permet de se distinguer …

  2. J’ai signé pour que les fous s’arretent de deconner !

  3. J’ai signé aussi.

    Ils mettent aux mains des enfants encore immature des moyens qui peuvent detruire leur vie, c’est cela le bon sens et le bien etre des enfants ?
    C’est normal d’agir ainsi politiquement et leur attribuer un age de raison pour juger correctement quand justement il ne l’ont pas ?

    L’ecole a pour vocation d’apprendre, que fait l’etat avec son ideologie deplacé dans ces endroits ? est ce urgent de leur apprendre cela si tot ? trop tot ? alors que la vie leur apprendra ces realités aux bons moments de leurs ages…

    Au nom des droits, l’etat ne fait pas son travail en protegeant comme il ce doit les enfants, au contraire…

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