L’OMS a fait tuer des milliers de patients
pour disqualifier l’hydroxychloroquine !

Publié par le 26 Juin, 2023 dans Blog | 2 commentaires

L’OMS a fait tuer des milliers de patients pour disqualifier l’hydroxychloroquine !

Aucune introduction n’est nécessaire pour présenter cet article paru sur le site cogito.com ! Son titre suffit :

Comment l’OMS a truqué les essais sur l’hydroxychloroquine en imposant des doses toxiques à des patients sous respirateurs.

Le Dr Meryl Nass découvre que des expériences d’hydroxychloroquine ont été conçues pour tuer des patients COVID – Combien ont-ils été assassinés ?

Le Covid-19 a transformé la santé publique en
un effort expérimental mortel pour les patients

20 juin 2020, par le Dr Meryl Nass, MD

Non ce n’est pas de la Fake News comme le prétendront les fameux observateurs, c’est pire, c’est la révélation du complot de l’OMS contre le protocole du Professeur Raoult en détournant la science, ou comment faire passer l’Hydroxychloroquine pour un poison, tout est une question de dosage et de traitement à un moment donné de la maladie. Le Dr Nass découvre la supercherie de l’OMS et son crime pour détruire un médicament qui soigne au profit d’une stratégie mensongère afin de l’orienter vers la vaccination forcée.

Le professeur Raoult a toujours affirmé que l’Hydroxychloroquine devait être administrée immédiatement après les débuts de la contamination, mais pas plus tard ; qu’est-ce que fait l’OMS ?

L’OMS impose des protocoles d’Hydroxychloroquine à des doses toxiques à des patients sous respirateur, ce qui a pour conséquences des décès dont l’OMS se sert pour prétendre que l’Hydroxychloroquine ne fonctionne pas.

En effet, l’Hydroxychloroquine ne fonctionne pas dans les conditions d’essais de l’OMS, mais elle fonctionne parfaitement dans les conditions décrites par le Professeur Raoult, ce que confirme le Dr Meryl Nass. C’est pourquoi le Lancet a retiré son étude à charge sur l’Hydroxychloroquine, car la vérité était découverte.

Nous vivons une époque formi … Diable.

Je vous encourage à lire l’article complet ici. En voici juste quelques courts extraits :

Le 14 juin 2020,  le Dr Nass a identifié pour la première fois deux expériences Covid-19 dans lesquelles des doses massives et hautement toxiques – quatre fois plus élevées que l’innocuité de l’hydroxychloroquine étaient administrées à des patients hospitalisés gravement malades dans des unités de soins intensifs.

L’ Organisation mondiale de la santé a mené des actions de solidarité auprès de 3500 patients Covid-19 dans 400 hôpitaux de 35 pays.

L’essai a été suspendu à la suite du rapport frauduleux de Surgisphere dans The Lancet qui faisait état de 35% de taux de mortalité plus élevés chez les patients recevant de l’hydroxychloroquine.

Le vendredi 19 Juin, le Dr Nass a découvert une troisième expérience, « Pire encore » que les précédentes avec de l’hydroxychloroquine.

REMAP cible les patients sous ventilateur ou en état de choc, c’est-à-dire près de la mort. Ces patients sont à peine capables de donner leur consentement. Plutôt que de tenter de leur sauver la vie, ils sont utilisés en raison de multiples doses élevées d’hydroxychloroquine et d’autres médicaments dont la combinaison est contre-indiquée.

Il s’agit d’une atrocité médicale en cours perpétrée par des médecins dans 200 sites dans 14 pays : Australie, Belgique, Canada, Croatie, Allemagne, Hongrie, Irlande, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Portugal, Roumanie, Espagne, Royaume-Uni et Les États-Unis d’Amérique.

La semaine dernière, j’ai été alerté du fait que l’ICMR indien, son agence officielle de recherche médicale, avait  écrit  à l’OMS pour lui dire que les doses d’hydroxychloroquine utilisées dans l’essai Solidarité étaient 4 fois plus élevées que les doses utilisées en Inde. J’ai ensuite appris que Singapour avait hésité à participer à l’essai de l’OMS, en raison de la dose d’hydroxychloroquine.

Il semble que les essais de Solidarité ne testent pas les avantages du HCQ sur Covid-19, mais testent plutôt si les patients tolèrent des doses toxiques et non thérapeutiques.

Et l’article conclut par ce résumé :

  1. HCQ est administré à une dose toxique non thérapeutique
  2. Le HCQ est administré trop tard dans l’évolution de la maladie pour déterminer sa valeur par rapport au SAR-CoV-2.
  3. Les données de sécurité limitées dans les essais de Solidarité servent à protéger les enquêteurs et les sponsors des essais contre la divulgation d’effets indésirables des médicaments, y compris la mort
  4. Je soupçonne l’OMS d’avoir délibérément induit en erreur en ce qui concerne les doses choisies.
  5. Les conclusions à tirer sont effrayantes:
  6.  a) L’OMS et d’autres agences nationales de santé et organismes de bienfaisance ont conçu d’énormes essais cliniques pour garantir que l’hydroxychloroquine ne présentera aucun avantage, sans doute pour avantager ses concurrents et vaccins beaucoup plus chers en cours de développement.
  7.  b) Ce faisant, ces organismes et organismes de bienfaisance ont conspiré pour augmenter le nombre de décès dans ces essais.
  8.  c) Ce faisant, ils ont conspiré pour priver des milliards de personnes de potentiellement bénéficier d’un médicament sûr et peu coûteux lors d’une pandémie majeure. Cela pourrait entraîner une prolongation de la pandémie et une augmentation du nombre de cas et de décès.

En conclusion

Ce que vous venez de lire défie l’entendement et pose la question de la totale corruption de l’OMS, de l’Europe et de bien des gouvernements qui laissent faire cet organisme !

Et c’est à cette OMS qu’Ursula Von der Leyen, et Emmanuel Macron veulent confier la gestion des prochaines pandémies et campagnes de vaccination avec la mise en place d’un passe sanitaire international !

En tout cas, ce sera sans moi ?

Et vous ?

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “L’OMS a fait tuer des milliers de patients
pour disqualifier l’hydroxychloroquine !”

  1. Cela prouve que l’interet de l’humain ne compte pas, au point d’agir criminellement pour imposer leur pretendu « vaccin. »

    Cela demontre bien que nous sommes dirigés par une forme de mafia et étatique qui ne cherche pas notre bien.
    Tous complice.

    Rien a attendre d’eux, le peuple ne doit plus deleguer leurs souveraineté parce qu’ils representent une « élite », ils ne font qu’agir contre le peuple et ses interets vitaux et maintenant sur la santé.

  2. et pour enfoncer le clou, et achever de discréditer Raoult, il y a désormais cette plainte au pénal pour « essai non autorisé », quand il a juste traité ses patients, hors AMM mais avec l’autorisation du ministère.
    Il se trouvera bien un magistrat, en mal de reconnaissance, pour le condamner sévèrement, et ternir ainsi sa réputation.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *