« L’ordre sociétal » selon les socialistes …

Publié par le 22 Oct, 2021 dans Blog | 3 commentaires

« L’ordre sociétal » selon les socialistes …

Les socialistes ont presque totalement disparu de la scène politique française. La plupart se cachent dans les rangs de la République en marche et en animent l’aile gauche en glissant de temps en temps quelques amendements bien gauchistes et surtout bien progressistes !

Très récemment, dans la loi, qu’ils ont honteusement appelée, loi de bioéthique, ils autorisent désormais que l’on puisse tuer des foetus la veille ou l’avant veille de l’accouchement ! Dans la même loi, ils autorisent aussi des manipulations génétiques ouvrant la porte à la création d’embryons chimères homme-animal.

Durant ces deux derniers quinquennats, vos comparses ont inventé des enfants sans mère (adoption pour les gays), des enfants sans père (PMA pour toutes). Et demain, au nom de l’égalité homme-femme, ils autoriseront la location d’utérus (GPA).

Mais aujourd’hui, une sénatrice socialiste, Laurence Rossignol, qui fut, aux côtés de Christiane Taubira, la pasionaria du mariage gay, ose dénoncer l’ordre sociétal d’Eric Zemmour.

Ça rappelle l’histoire de la paille et de la poutre !

Excusez-moi, madame Rossignol, mais en terme de réformes sociétales, la droite en général et Eric Zemmour en particulier, sont des amateurs tout à fait débutants par rapport aux progressistes forcenés qui peuplent vos rangs !

Quant à comparer Eric Zemmour aux islamistes en matière d’ordre sociétal, c’est juste une insulte infondée ! Eric Zemmour, n’est pas, comme vos amis islamogauchistes, complice de l’islam radical. Il dénonce la veulerie et l’électoralisme des municipalités tenues par vos amis qui achètent la paix sociale en bafouant la laïcité.

Votre attaque illégitime contre Eric Zemmour illustre à merveille la sidération de toute la gauche devant cette parole de droite extrême-droitisée, raillée, stigmatisée, conspuée, diabolisée, nazifiée et le plus souvent étouffée, qui aujourd’hui déferle sur toutes les antennes.

Pire pour vous sont encore les sondages qui montrent que beaucoup des thèmes d’Eric Zemmour sont approuvés par deux Français sur trois.

Prenez par exemple, chère madame, le concept de Grand remplacement, théorisé par Renaud Camus, repris par Jean-Marie Le Pen, abandonné par sa fille, et promu par Eric Zemmour.

Depuis trente ans, vous criez au complotisme, à la Fake News, en sautant sur place comme des cabris, et répétant que « l’immigration est une chance pour la France ! »

Ce que vous ne voulez pas voir, depuis vos beaux appartements de Saint-Germain des Prés, les Français, eux, le voient tout autour d’eux et en sont les victimes !

Un sondage très récent vous en apporte la preuve éclatante (voir graphiques en fin d’article) :

A la question, le Grand remplacement va t-il se produire ?

  • les Français sont 61 % à répondre oui !
  • Les jeunes de 18 à 34 ans, 63 % à répondre oui !

A la question, le Grand remplacement vous inquiète t-il ?

  • les Français sont 67 % à répondre oui !
  • Les jeunes de 18 à 34 ans, 54/59 % à répondre oui !

Le clivage gauche, qui parait-il n’existerait plus, est plus que jamais présent :

  • A gauche, vous n’êtes que 44 % à croire au Grand remplacement,
  • A droite, nous sommes entre 77 à 92 % à y croire !

En conclusion …

Non, madame Rossignol, ce n’est pas Eric Zemmour qui veut mettre en place un ordre sociétal. C’est bien vous !

Ce n’est pas lui qui compose avec les islamistes, c’est vous !

Ce n’est pas lui qui met sous le tapis depuis trois décennies, le problème de l’immigration, c’est vous !

Eric Zemmour, lui est en train de rassembler un solide électorat derrière ses idées alors que vous avez perdu le vôtre en trahissant la classe ouvrière !

Jean Jaurès doit se retourner dans sa tombe en vous voyant abandonner la lutte des classes contre la lutte des races !

Voici les résultats du sondage évoqué précédemment :

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “« L’ordre sociétal » selon les socialistes …”

  1. Je cite:

    La plupart se cachent dans les rangs de la République en marche et en animent l’aile gauche en glissant de temps en temps quelques amendements bien gauchistes et surtout bien progressistes !

    Très récemment, dans la loi, qu’ils ont honteusement appelée, loi de bioéthique, ils autorisent désormais que l’on puisse tuer des foetus la veille ou l’avant veille de l’accouchement ! Dans la même loi, ils autorisent aussi des manipulations génétiques ouvrant la porte à la création d’embryons chimères homme-animal.

    Durant ces deux derniers quinquennats, vos comparses ont inventé des enfants sans mère (adoption pour les gays), des enfants sans père (PMA pour toutes). Et demain, au nom de l’égalité homme-femme, ils autoriseront la location d’utérus (GPA).

    Mais aujourd’hui, une sénatrice socialiste, Laurence Rossignol, qui fut, aux côtés de Christiane Taubira, la pasionaria du mariage gay, ose dénoncer l’ordre sociétal d’Eric Zemmour.

    Ces gens là ont descendu si bas dans l’aspect moral et le mensonge qu’ils en ont perdu jusqu’a leur ame, ceux là ont perdu une bonne partie de leur humanité, ce qui explique la loi criminelle de l’avortement a neuf mois et le melange homme/animal, et ose donner des leçons de morale quand ils l’ont perdu tout en promouvant les idées immorales nommées progressistes qui detruirait la société jusque dans ces fondement.

    Alors ne nous étonnons pas qu’ils ce dressent contre Zemmour, comme rossignol, qui lui n’a pas perdu le sens moral et de la justice et du bon sens en voulant sauver la france contrairement a tous ceux qui la fourvoyent…volontairement, en jouant sur le pretendu aveuglement et le hors sol et en niant la realité et les faits.

    Lui,devoile la dangerosité de notre situation devenu inacceptable et le bon sens qu’il faut appliquer, ceux qui genent les ennemis de la france prèt a sortir tous les mensonges possibles, car a ce niveau ou notre destin et avenir est décisif et ce joue, est si clair pour la majorité, qu’il n’y a plus que 2 camps, en gros, ceux POUR la france, et ceux qui font semblant de ne rien voir pour poursuivre sa perte pour imposer un monde mondialiste avec la perte d’identité par une civilisation et moeurs religieuse inassimilable.

  2. Un sondage très récent vous en apporte la preuve éclatante (voir graphiques en fin d’article) :

    A la question, le Grand remplacement va t-il se produire ?

    les Français sont 61 % à répondre oui !
    Les jeunes de 18 à 34 ans, 63 % à répondre oui !

    A la question, le Grand remplacement vous inquiète t-il ?

    les Français sont 67 % à répondre oui !
    Les jeunes de 18 à 34 ans, 54/59 % à répondre oui !

    La propagande peut aller se coucher, et faire le paillasson comme d’habitude !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *