Macron : faible avec les forts, fort avec les faibles !

Publié par le 12 Fév, 2022 dans Blog | 6 commentaires

Macron : faible avec les forts, fort avec les faibles !

Jupiter gonfle ses muscles !

Emmanuel Macron va instrumentaliser l’arrivée à Paris du Convoi de la Liberté pour flatter son électorat de petits bourgeois aimant l’ordre et leur patrimoine plus que tout !

Il procédera comme avec les Gilets jaunes … en pire !

Car deux ans de propagande et de manipulation des foules par la terreur font qu’une majorité de Français approuve le pass vaccinal et donc désapprouvera, au moindre dérapage, le Convoi de la liberté.

La police n’entre plus dans certains quartiers. Elle a l’ordre de ne pas provoquer les cités « sensibles ». Elle a l’ordre de ne pas toucher aux antifas ! Mais hier, on a facilement trouvé 7 200 policiers pour contenir l’entrée dans Paris des contestataires du pass vaccinal !

Et pire, ce sont des dizaines de blindés de la gendarmerie qui ont convergé vers Paris !

Dans un entretien donné à Ouest-France, le futur ex-chef de l’Etat – du moins l’espère-je – a déclaré :

Nous sommes tous collectivement fatigués par ce que nous vivons depuis deux ans. Cette fatigue s’exprime de plusieurs manières: par du désarroi chez les uns, de la dépression chez d’autres. On voit une souffrance mentale très forte, chez nos jeunes et moins jeunes. Et parfois, cette fatigue se traduit aussi par de la colère. Je l’entends et la respecte.

Mais, j’en appelle au plus grand calme. Les revendications des uns et des autres sont toujours légitimes. Nous avons d’ailleurs toujours préservé le droit de manifester, le pluralisme démocratique, les débats parlementaires durant cette période. Mais nous avons besoin de concorde, de beaucoup de bienveillance collective.

Il ne faut pas manquer d’air pour invoquer le besoin de bienveillance collective, à peine quelques semaines avoir dit qu’il avait envie d’emmerder les non-vaccinés et pire avoir mis sa menace à exécution en maintenant le pass vaccinal jusqu’à 10 jours avant le premier tour de la présidentielle !

Vous avez dit provocation ?

Cette vidéo de CNews décrit l’important dispositif répressif qui a été mis en place par la préfecture de police de Paris et le grand humaniste qui la dirige : le préfet Didier Lallement :

Verbalisés parce qu’ils avaient un drapeau français !

Et si vous ne circulez pas assez vite …

Merci de tweeter cet article :





6 Réponses à “Macron : faible avec les forts, fort avec les faibles !”

  1. La République gouverne mal, mais elle se défend bien disait Anatole France.

  2. Mais nous avons besoin de concorde, de beaucoup de bienveillance collective.
    La concorde à l’aide de blindés dirigés par lallemand (fôte volontaire).
    C’est un « en même temps ».

    Faisant partie d’un groupe de résistants (tous bords politiques, toutes professions, tous âges…) je puis vous dire que ce convoi n’a pas été créé par le gouvernement, mais bien par des personnes excédées.

    Nombre sont ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts, parce qu’ils ont refusé l’injection de poison pour la plupart.

    Ne pouvant aller à paris ni à Brussel ni au Luxembourg, cloîtrée dans ma campagne, j’ai donc affiché sur mon portail les affiches « je soutiens le convoi de la LIBERTE ».

    C’est une petite chose, mais faite avec un grand amour pour ceux qui risquent leur vie ou leur intégrité physique pour que nous puissions retrouver notre Liberté, l’Egalité (qui pour l’instant est à la Coluche à savoir que certains sont plus égaux que d’autres) et à la fraternité, lien fraternel entre nous tous .

    Ceci dans ces moments où les élites ayant vendu leur âme au diable, pour que leur pouvoir soit formidable, que sans effort ils fassent un vœu et ont tout ce qu’ils veulent

    J’espère, que, comme le dit la chanson « Mais le diable est sans secours, Bonnes gens, contre l’amour. »

    Et l’amour, les camionneurs l’ont.
    Pour les soignants licenciés, pour les enfants muselés, pour les jeunes au cœur brisé (myocardites et autres), pour ceux qui sont devenus malades à vie, pour les personnes âgées qui ne peuvent plus voir leurs enfants….

    Pensons à eux, chevaliers qui tentent de vaincre le démon. Tandis que certains se plaignent du risque de ne pas pour manger leur gâteau le dimanche ou risquent de ne pas pouvoir aller au resto….et les traitent d’égoïstes!
    Mais bien sûr, comme à l’habitude, renversement des valeurs.

    Pendant ce temps là lallemand bloque Paris avec des blocs de béton, des barrières anti émeutes… pour que Paris ne soit pas bloqué….

    J’ai envie (mais ne le peux pas, dommage) d’offrir à tous les policiers, gendarmes, militaires, CRS qui respectent les ordres de lallemand, un miroir, afin qu’ils se regardent dedans jusqu’à ce qu’ils aient honte !

  3. bizarrement autant de gendarmes pourquoi on ne les envoie pas dans les quartiers faire le ménage

    le préfet rien qu’a voir sa tronche tu as envie de lui mettre une baffe

  4. Entre un pouvoir qui interdit une manifestation pacifique mais autorise une manifestation du comité Adama et un président qui se soulage de ses problèmes gastriques sur les Français qui aspirent à vivre dans le calme et la dignité, nous sommes assez mal partis ! Ce président Frégoli qui endosse tous les costumes sauf celui qui lui siérait le mieux, celui de pompier pyromane, commence à nous les briser menu. Incapable de gérer rationnellement la moindre crise, le Maître des Hologes ne pense qu’à diviser le pays, nous conduisant droit vers un chaos sans fond.

    Il est plus que temps de se réveiller et de bouter ce pyromane hors de l’Elysée.

  5. Très bonne fable (mais pas de La-Fontaine) expliquant bien pourquoi nous avons encore 24% parait-il de français voulant voter pour ce type infâme dont le nom commence par un M (comme m***e) et finissant par N (comme Nul à c***r), car dorénavent, en France il faut utiliser des mots du vocabulaire scatologique pour être compris de jupiter

    https://www.covid-factuel.fr/wp-content/uploads/2022/02/la-parabole-de-la-poule-1.mp4

    Il faut dire que je n’ai pas encore digérer les exactions des forces du désorde de darmalain.

  6. Lallemant.. quand vous voyez la tête de cet avorton de la préfectorale, vous avez déjà tout compris..

    Quant à Macron, il s’est encore couvert de ridicule, en allant jouer les petits télégraphistes à Moscou.
    Il y a des clichés qui valent tous les mots: le voir relégué au bout de la table, à 10 mètres de Poutine, avait quelque chose de profondément humiliant et grotesque.
    Cet avatar de président de la République est bien un stagiaire à l’Elysée.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *