« Le régime de la collaboration continue, malgré tout, de recruter des adorateurs et il dispose toujours d’héritiers. Sachons ouvrir les yeux sur la montée de la xénophobie et de l’antisémitisme. Tendons l’oreille aux résurgences du racisme. Ne soyons jamais dupes des habits neufs que les mêmes idéologies de division adoptent pour nous leurrer ! »
Ces propos ont été tenus par Emmanuel Macron dans l’une de ses nombreuses commémorations de repentance qu’il affectionne particulièrement.
A l’évidence, sans jamais les nommer, Macron attaque violemment, au premier chef, Eric Zemmour, et peut-être aussi Marine Le Pen du temps où elle était encore de droite !
Il profère de véritables insultes à l’encontre de ses adversaires de droite avec les accusations – excusez du peu – de xénophobes, d’antisémites et de racistes !
Je vais laisser la parole à Michel Onfray qui a violemment réagi à cette attaque injuste et scandaleuse contre Eric Zemmour.
J’ajouterai juste, qu’en terme d’antisémitisme, les coupables ne sont plus à chercher, depuis des lustres, dans les rangs de l’extrême droite mais plutôt dans les quartiers sensible, chez les islamistes et souvent à l’extrême gauche !
Voici l’intervention de Michel Onfray qu’on peut résumer par cette question :
« Est-il inculte ce monsieur ? »
Gardons en tête la conclusions de Michel Onfray :
Macron nous fait savoir qu’il y aurait des collaborationnistes en France. Avec quel régime nazi ? Enfin, il faut raison garder !
Ce n’est pas acceptable de la part d’un chef de l’Etat !
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Macron habillé pour l’hiver par Michel Onfray !”
macron est là pour detruire la france, alors il rejette et combat tout ce qui pourrait la sauver ou eclairer les consciences en caricaturant et noircissant a l’extreme ses adversaires.
Lui est pour le grand remplacement avec le traité de marrakech de 2018 qu’il a fait signé, alors les français, il s’en fout completement et pas question de leur donner une chance de sauver le pays, donc ses adversaires sont presenté comme des salauds, pour ne pas contrecarrer le grand remplacement.
Je ne suis pas toujours d’accord avec Michel Onfray, à qui il arrive aussi de proférer des bêtises, mais là, il est impeccable.
Certes Macron remet une pièce dans la machine des « heures les plus sombres », mais pour quel profit, enfin ! il n’ y a aucune échéance électorale à l’horizon.