
Merci à tous les retraités frileux qui ont voté Macron et qui se sont laissés tester, masquer, confiner, puis piquer de force avec une substance expérimentale, au final inefficace et dangereuse ! Merci à tous les bourgeois qui ont voté Macron pour protéger leurs économies ! Merci à tous les Républicains qui ont voté Macron parce qu’ils ne sont pas d’extrême droite ! Merci à la gauche modérée qui ont voté pour un ancien banquier libéral qui a supprimé l’ISF et reporté l’âge de départ à la retraite ! Et Bravo à l’extrême gauche qui avait sans doute spéculé sur la possibilité que Macron mène la France vers le chaos !
Macron, vous avait dit à tous : « Ce sera moi ou le chaos ! »
Et tous, vous avez porté au pouvoir celui par lequel le chaos arrive ! Pourtant, lors du premier débat de second tour de la présidentielle de 2017, Macron avait prédit que le programme de Marine le Pen, notamment l’interdiction du voile dans l’espace public, plongerait la France dans la guerre civile. Marine Le Pen lui avait rétorqué que par son propos, Macron supposait que les musulmans refuseraient d’appliquer la loi et déclencherait la guerre civile ! Mais, ces trois derniers jours, nous avons dépassé le stade des émeutes pour entrer dans celui de l’insurrection, dernière étape avant la guerre civile. Oui, c’est bien Macron qui nous a conduit au chaos ! Les images parlent d’elles-mêmes ! Beyrout ou Bakhmout ? Non, Trappes dans les Yvelines !
L’Ukraine, un pays en guerre ? Non la France en 2023, Trappes pic.twitter.com/Fq1o5fOi2Q
— Philippe Murer 🇫🇷 (@PhilippeMurer) June 30, 2023
Moi ou le chaos :
Emmanuel Macron : « C’est moi ou le chaos » ! 🎥 Remy Buisine #emeutes #ToutCramer pic.twitter.com/ltMcj7M7P3
— Dolto (@Fils2Psy) June 29, 2023




Suivre @ChrisBalboa78
6 Réponses à “Macron : moi ou le chaos ! On y est !”
Nous payons des errements politiques commis depuis le temps de Mitterrand.
Dans ce fameux Etat de droit dont on nous rebat sans arrêt les oreilles, on stoppe les émeutes et on arrête les pillards, sinon ce n’est plus l’Etat de droit mais la loi de la jungle ou le droit du plus fort !
Hélas ! nous nous retrouvons, aujourd’hui, avec un incapable totalement déconnecté, enfant monstrueux de la haute fonction publique, du parquet national financier, d’un solide réseaux de mécènes et.. de la presse.
Je relaye le communiqué du site « Place d’Armes »:
« Communiqué
La France connait depuis plusieurs jours une situation de crise sans précédent. Des forces hostiles à notre pays, composées de milices d’extrême gauche et de racailles de banlieues profitant du désordre, attaquent de façon coordonnée les représentants de l’Etat et les institutions du pays, au premier rang desquelles, les forces de l’ordre qui payent un lourd tribut avec dans leurs rangs des centaines de blessés plus ou moins graves.
Cette situation était pourtant prévisible et nous avions mis en garde nos dirigeants dans notre tribune d’avril 2021, dite tribune des militaires ou tribune des généraux.
Nous avions malheureusement raison en demandant au pouvoir de prendre en compte ces menaces, désormais avérées. Le gouvernement d’alors n’a pas voulu nous entendre et a répondu par le mépris, le déni et les menaces de sanctions.
Aujourd’hui, force est de constater la négligence coupable de nos responsables politiques. Leurs responsabilités devront un jour être proclamées et leurs fautes punies.
Dans ces moments difficiles, Place d’Armes renouvelle son total soutien aux forces de l’ordre, police et gendarmerie, mais aussi aux pompiers et plus largement à tous ceux qui, souvent au péril de leur propre sécurité, maintiennent les services de l’état pour le bien de tous les Français.
Le Bureau National de Place d’Armes »
Une question : ce laxisme illogique serait-il un moyen pour forcer les Français à choisir un mode gouvernemental autoritaire avec privation de certaines libertés comme cela a commencé avec le pass et des lois liberticides et la volonté de tout décider de Macron et de son gouvernement pour régler ce problème…?
Si c’est vrai, cela pourrait expliquer cet etrange laxisme extrême et les multirécidivistes et le 2 poids 2 mesures permanent qui échauffe l’esprit des Français.
Serait-ce une manoeuvre, un piège même que l’on tend aux Français pour parvenir à ce résultat-là ?
Déjà, l’Etat a montré que le Français devra être remplacé par d’autres peuples aux moeurs et religions trop différentes, donc, que l’on ne compte absolument plus, donc, cette idée n’est pas à rejeter, puisque plus le temps passe avec les décennies, plus se reduisent nos droits et que l’Etat cherche à le réduire.