Mais alors, le Grand Remplacement existerait bien ?

Publié par le 17 Juin, 2021 dans Blog | 1 commentaire

Mais alors, le Grand Remplacement existerait bien ?

Les vérités d’hier, martelées depuis des décennies par la bien-pensance et ses médias sont battues en brèche car la réalité, enfin reconnue, les transforme en mensonges.

En fait, les alertes lancées depuis une quinzaine d’années par des gens engagés et courageux comme Eric Zemmour, Renaud Camus et Philippe de Villiers, peuvent de moins en moins être qualifiées de mensonges  racistes.

C’est très récent, à peine quelques semaines, mais vous trouvez de plus en plus de politiques qui ont le courage de reconnaitre une certaine corrélation entre immigration et délinquance.

Si le terme de « Grand remplacement » est encore largement qualifié de fantasme d’extrême droite dans les médias, il est clair que le danger de submersion migratoire commence à entrer dans les esprits des Français.

L’interdiction des statistiques ethniques – imposée politiquement par la gauche – retarde le moment où la preuve formelle du Grand Remplacement sera apportée. De manière indirecte, les Français commencent à s’inquiéter quand il voit que le prénom de Mohamed est le prénom le plus donné en France ou quand ils voient que dans les maternités les tests de certaines maladies atteignant uniquement les populations africaines sont de plus en plus nombreux …

Je vous livre une vidéo très choquante dans laquelle le docteur Alexandre nous livre ses prédictions sur l’avenir islamique de la France !

Extraits :

Aujourd’hui, il y a un malentendu dans la société française. Les gens n’ont pas compris à quel point le blasphème est très mal supporté dans l’islam. La France laïque, libre-penseuse va se heurter à ce refus du blasphème et d’ailleurs on voit dans les sondages un pourcentage élevé parmi les jeunes Français qui pensent que le blasphème n’est pas moral et n’est pas autorisable.

Mila sera bientôt minoritaire en France au nom du respect des croyances et du changement démographique majeur. L’islam devient progressivement la première religion pratiquée en France.

Je suis persuadé que la France va devoir faire des aménagements et il est probable que, dans quelques décennies, le blasphème soit interdit en France compte tenu de l’énorme modification démographique qui est en cours. Il n’y aura pas de majorité politique en France pour autoriser le blasphème !

Ces propos sont d’abord une validation de l’hypothèse du Grand Remplacement avancée par Renaud Camus.

J’ai peur malheureusement que les prédictions du docteur Alexandre soient réalistes si on ne fait rien. Mais il est peut-être déjà trop tard.

Peut-être faudrait-il prendre le problème à l’envers en retournant l’une des phrases précédentes :

La France laïque, libre-penseuse va se heurter à ce refus du blasphème.

Je préfèrerais lire à la place :

Les musulmans intégristes de France vont se heurter aux moeurs et à la législation française sur la laïcité qui autorisent le blasphème !

Pourquoi, notre pays qui a vu les Juifs mis au pas par Napoléon et les catholiques par la III ème République, devrait-il s’adapter aux moeurs de nouveaux arrivants sur son sol ?

Cela constituerait un recul jamais vu de la liberté dans notre pays !

Surtout pour satisfaire une religion moyen-âgeuse pour beaucoup de ses pratiques, à commencer par la discrimination imposée aux femmes et aux non-musulmans.

Il y a suffisamment de pays musulmans dans le monde pour accueillir tous ceux qui refuseraient les lois de la France.

Qu’en pensez-vous ?

Voici la vidéo complète de l’émission :

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Mais alors, le Grand Remplacement existerait bien ?”

  1. J L Melancon a aussi parlé de « creolisation » de la France, d’ici 50 ans,
    en fait de creolisation, c’est les arrabes et les africains…

    Le grand remplacement que ce politicien islamo collabo vereux a annoncé est bien reel.

    MLP « d’extreme droite » parait ‘il, et plutot de « goche bien pseudo pensante », a elle, refusé de croire que le grand remplacement existe…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *