Mais dans quel camp est donc la ministre de la culture ?

Publié par le 19 Juil, 2023 dans Blog | 6 commentaires

Mais dans quel camp est donc la ministre de la culture ?

Espérons que Rima Abdul-Malak, la ministre de la culture, fera partie de la charrette des ministres remerciés lors du prochain remaniement gouvernemental !

Avec Pap Ndiaye, elle représentait l’aile la plus intolérante du gouvernement d’Elisabeth Borne.

Mais avec un provocateur né comme Macron, il n’est pas acquis qu’elle quitte le gouvernement !

Outre son intolérance politique, on peut s’interroger sur deux décisions que la ministre de la culture a récemment prises et qui justifient le titre de cet article !

  1. Mme Abdul-Malak avait refusé d’interdire l’affichage au musée d’art moderne d’un tableau illustrant une pratique pédophile,
  2. Elle vient d’interdire la diffusion en France du film documentaire sur la pédocriminalité.

Mme Rima Abdul-Malak doit s’expliquer sur cette double décision qui pourrait laisser croire à une tolérance – cette fois-ci condamnable – à la pédophilie très courante dans certains milieux de gauche.

Le nouveau média, Juste milieu, nous présente le film Sound of Freedom :

Sound Of Freedom : ce film non diffusé en Europe
mais qui cartonne aux États-Unis

Sound Of Freedom, c’est LE film qui fait parler de l’autre côté de l’Atlantique !

Il a beau ne pas (encore) avoir de date de diffusion en France, il est au cœur de l’actualité cinématographique. 

Sorti le 4 juillet 2023 aux États-Unis, le film réalisé par Alejandro Monteverde avec Jim Caviezel (La Passion du Christ) traite d’un sujet extrêmement lourd : le trafic d’enfants. 

Malgré tout, Sound Of Freedom connaît un succès retentissant parvenant même, pendant un temps, à détrôner Indiana Jones 5 de sa première place au box-office américain. 

Pour autant, plusieurs médias s’en donnent à cœur joie, n’hésitant pas à cataloguer le film dans la fameuse case du complotisme. 

Qu’en est-il vraiment ? 

Un film important sur le trafic d’enfants

Il est assez étonnant de voir que, malgré d’excellents résultats aux USA, Sound Of Freedom ne connaît que très peu d’échos en France.

Seuls quelques articles, émanant du Parisien le 10 juillet 2023 par exemple, évoquent le film, invoquant dès le titre l’argument du complotisme ! 

Il faut dire que le sujet est compliqué. 

Le synopsis du Parisien se résume en quelques lignes : “Après avoir sauvé un jeune garçon d’impitoyables trafiquants d’enfants, un agent fédéral apprend que la sœur du garçon est toujours captive et décide de la sauver aussi”.

Le film est inspiré d’une histoire vraie, celle de Tim Ballard

Ancien agent à la sécurité intérieure des Etats-Unis, Ballard a créé l’Operation Underground Railroad (OUR) qui lutte contre le trafic d’enfants. 

Sound Of Freedom ne se cache pas pour aborder les sujets du trafic sexuel mais également de l’adrénochrome

L’acteur principal, Jim Caviezel, n’a d’ailleurs pas hésité à aborder le sujet lors de la promotion du film. 

Et forcément, cela a suscité la colère des debunkers pour qui cette théorie relève du complot ! 

En France, seuls quelques personnalités, à l’instar de Karl Zéro, tentent d’alerter sur l’importance d’un tel film pour sensibiliser les esprits à ce sujet. 

En espérant donc qu’une sortie en France puisse être envisagée…

Merci de tweeter cet article :





6 Réponses à “Mais dans quel camp est donc la ministre de la culture ?”

  1. Comment un ministre peut interdire un film ?

  2. Quand on veut interdire un film, surtout aussi grave, cela ne peut qu’etre que pour empecher cette realité de sortir, et comme cela touche toutes les couches de la société jusqu’a la tete de l’etat, il suffit de faire des recherches sur internet, vous trouverez des videos, cela laisse presager de la profondeur de ce mal, surtout au niveau des « elites », si ce n’etait pas le cas, en quoi ce film les derangeraient pour imposer une omerta sur ce probleme ?
    Au contraire, ils feraient tout pour debusquer la verité et mettre fin a cette horreur, cela voila, ils le cachent, et venant de politiciens, c’est plus que grave, il est vrai qu’il y a cohn bendit, frederic mitterrant, et combien d’autres que l’on ignore cela explique leurs impunités, meme de la justice, oui, le mal est profond, trop pour que l’on traite ce sujet, c’est pourquoi son interdiction.

  3. abdul-malak avait refusé d’interdire l’affichage au musée d’art moderne d’un tableau illustrant une pratique pédophile,
    Elle vient d’interdire la diffusion en France du film documentaire sur la pédocriminalité.

    Ce comportement indigne d’une democratie, et pour une personne ordinaire, demontre que la relachement de la goche est devenue beaucoup trop anormal.

    Comme dans beaucoup de domaine, cette anormalitée est encore soutenue par des debiles, des imbeciles ou simplement par des complaisances frolant la complicité.

    Cette pseudo ministre anormale doit partir comme pap n daye et bien d’autres du gouvernement, indignes de leur fonction et insultant des millions de gens.

    la pseudo ministre de la culture doit retourner dans son pays ou elle retrouvera sa culture dont une partie frole la pedophilie dans le domaine de la religion.

  4. Tout savoir sur Gabriel Attal, le nouveau ministre de l’Educ’Naze
    https://ripostelaique.com/tout-savoir-sur-gabriel-attal-le-nouveau-ministre-de-leducnase.html

  5. La pédophilie est une monstruosité défendue par des monstres !
    https://ripostelaique.com/la-pedophilie-est-une-monstruosite-defendue-par-des-monstres.html

    La monstrueuse Simone Korff-Sausse

    Pédophile dans l’âme et dans les mots : « les bébés donnent envie de les sucer et pénétrer » (Libération 2 juillet 2023), Simone Korff-Sausse se dit « psychanalyste », elle est chargée d’enseignement à l’université Paris-VII.

    La pédophilie est au sommet des monstruosités humaines.

    Elle est souvent encouragée par les « intellectuels » de gauche, dont beaucoup d’enseignants, de « psy » de toute sorte, d’avocaillons à la manque, et de journaleux ne sachant plus qui sucer pour continuer à être payés.

    Les pédophiles ont leurs journaux : Le Monde et Libération.

    Libération qui vient d’offrir de nouveau ses colonnes à l’innommable, à la monstrueuse pédophile (dans l’âme et dans les mots, pour ce qui est public) Simone Korff-Sausse pour qui : « La tendance pédophile existe en chacun »…

    Si vous avez des enfants, surtout, protégez-les de ce genre de monstre…

    Mais comment peut-on sortir publiquement une telle phrase « les bébés donnent envie de les sucer et pénétrer » ?

    Alors, je ne sais pas qui elle fréquente, cette Simone Korff-Sausse, ou qui prend plaisir à fréquenter un tel monstre, mais je n’ai jamais eu la moindre « tendance pédophile », les gens que je prends plaisir à fréquenter également, et je ne connais personne à qui « les bébés donnent envie de les sucer et pénétrer ».

    Je considère ces propos comme criminels, et en tous les cas ce sont des propos d’une psychopathe qui ne devrait pas avoir le droit d’approcher les enfants et les bébés !

    Non, pauvre tarée, « la tendance pédophile » n’existe pas chacun ! Elle n’existe que chez de dangereux malades dont nous devons nous protéger et protéger les enfants, et les bébés !

    La France pédophile…

    La France serait surnommée dans le milieu pédophile international « Pédoland », c’est-à-dire « Terre de pédophiles ». Il faut dire que les pédophiles semblent bénéficier d’une grande mansuétude de la part de certains fonctionnaires juges, dont pas mal seraient directement concernés par le sujet, selon des policiers qui souhaitent rester anonymes, et on les comprend.

    Toujours selon des sources anonymes, les pédophiles auraient une prédilection pour les carrières de magistrats et d’enseignants.

    Au sujet de ces derniers, on se souvient que Ségolène Royal fut la première ministre en exercice à l’Éducation nationale à dénoncer le fait que les avocats des enseignants pédophiles étaient payés par nos impôts…

    Enseignants pédophiles mutés dans les DOM-TOM

    Rappelons également que pendant des décennies, lorsqu’une affaire d’enseignant pédophile faisait trop de bruit en métropole, la sanction ultime, imposée par le ministère de l’Éducation nationale, aurait été la mutation dudit enseignant dans les DOM-TOM, avec primes et augmentation de salaires…

    En France, la pédophilie est très peu, et très rarement, condamnée par les politiciens professionnels, dont les mauvaises langues osent dire que pas mal d’entre eux, en particulier chez les promoteurs de la « cause » LGBT, en seraient des adeptes… D’ailleurs, la lutte contre la pédophilie n’est jamais intégrée aux programmes des politiciens lors des élections.

    Or la protection des bébés et des enfants contre les pédophiles ne devrait-elle pas faire partie des objectifs prioritaires de tous les partis politiques ?

    Dans un monde normal, ne serait-ce pas le cas ?

    La pédophile chez les politiciens, une tradition française ?

    Sur ce sujet, pour se poser la question, il suffit pour de s’intéresser à l’affaire qui défraya la presse en janvier 1959, celle dite « des Ballets roses ».

    Pour ceux que cela intéresse, les mots clés :

    – « Ballets roses » ;

    – « Ballets bleus » ;

    – « Pavillon du Butard » ;

    – « André Le Troquer (socialiste, alors président de l’Assemblée nationale) :

    – « Élisabeth Pinajeff » ;

    – « Pierre Sorlut »…

    Sans oublier le film de Jean-Pierre Moky « Les ballets écarlates », film de qui évoque des réseaux de notables qui s’adonnent à la pédophilie dans une ville de la province française.

    Ils ne veulent pas que vous puissiez voir le film « SOUND OF FREEDOM », précipitez-vous sur YouTube, il est doublé en français…

    « SOUND OF FREEDOM », le film que des politiciens professionnels, que des hauts fonctionnaires, et que des « journalistes » pédophiles ne veulent pas que vous puissiez le voir…

    « SOUND OF FREEDOM » est visible sur YouTube en français, alors précipitez-vous pour le voir, avant que la censure au service des politiciens, hauts fonctionnaires et « journalistes » pédophiles ne frappe…

    Pierre Lefèvre

  6. Vous avez la video en français.

    https://www.youtube.com/watch?v=CQkSPfXWVhk
    Silence Freedom en français Un reportage sur les trafics d’enfants !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *