Mais qu’est devenu notre pays ?

Publié par le 25 Juil, 2022 dans Blog | 3 commentaires

Mais qu’est devenu notre pays ?

Quel est donc ce pays où l’on suspend les soignants non-vaccinés alors qu’il est parfaitement établi que la vaccination n’empêche nullement la transmission du virus ?

Quel est donc ce pays où l’on écarte ces soignants alors qu’ils font cruellement défaut à l’hôpital et que l’on ferme des services d’urgence ?

Pire ! Quel est donc ce pays où l’on refuse de réintégrer des soignants non-vaccinés mais testés négatifs tout en maintenant à poste des soignants vaccinés mais testés positifs et présentant des symptômes du covid ?

Quel est donc ce pays où l’on traite ainsi les soignants après les avoir applaudis ?

Encore pire ! Quel est donc ce pays où l’on met 15 jours à maitriser deux feux de forêt gigantesques tout en refusant de réintégrer des pompiers suspendus pour schéma vaccinal incomplet ?

Quel est donc ce pays – au modèle social le meilleur ! – où toutes ces suspensions se font avec suppression des salaires et annulation du droit au RSA ?

Que ce soit pour les soignants ou les pompiers, toute logique est absente et la seule justification à ces actes irrationnels et irresponsables, c’est la volonté de punir les rebelles à l’injection d’un produit expérimental dont chaque jour apporte de nouvelles preuves de sa dangerosité.

Où sont les contre-pouvoirs ?

Où sont les contre-pouvoirs qui, dans une démocratie, devraient pouvoir empêcher ces mesures imbéciles et parfois criminelles ?

Où sont passés les syndicats plus prompts à défendre des fonctionnaires surprotégés qu’un personnel médical surchargé, et surexploité ?

Où est passée la Justice plus encline à défendre le migrant clandestin que l’infirmière méritante et sous-payée ?

Que fait cette même Justice qui n’a rien trouvé à redire à la confiscation de nos libertés les plus précieuses (couvre-feu, confinement, passe vaccinale) alors que de nombreux juristes ont dénoncé le viol de plusieurs lois nationales et internationales ?

Où est passée la presse, le plus important des contre-pouvoirs ? Gavée de subventions par Emmanuel Macron peu avant l’élection présidentielle, elle fait ce qu’on lui dit de faire !

Lors des viols répétés des libertés fondamentales, elle s’est tue ! Sur l’inefficacité désormais prouvée des vaccins, elle se tait ! Sur les effets secondaires des vaccins, graves et avérés, elle ne dit rien !

Les réseaux sociaux se font depuis plusieurs semaines l’écho d’énormes manifestations d’agriculteurs  aux Pays-Bas, en Allemagne et en Italie. Mais la presse généraliste française cache ces événements aux Français, de peur sans doute que cela leur donne des idées !

Tous les scandales touchant le président de la République (Benalla, McKinsey, Alstom, patrimoine de Macron disparu, mystère jean-Michel Trogneux, etc …) ont été étouffés par des médias aux ordres. Combien de temps un Sarkozy aurait-il survécu, politiquement, à une telle suite de scandales plus graves les uns que les autres ?

J’ai honte pour mon pays !

Notre pays, dit pays des Lumières et des droits de l’Homme, n’est plus une démocratie !

Un pays dirigé par une oligarchie soumise au mondialisme et à L’Europe, par une élite qui méprise la France « d’avant » à laquelle les Français sont majoritairement attachés.

Un pays livré à une folle immigration, au communautarisme, au progressisme, demain au wokisme …

Un pays où les piliers s’écroulent les uns après les autres : l’école, le système de santé, la Justice …

Quand allons-nous nous lever et dire STOP !

Un homme s’est récemment levé mais le Système l’a tué … Il faudra l’aider à se relever !

Désolé ! Tout ça est accablant et angoissant, mais c’est juste la réalité de la France.

PS : concernant les pompiers, lire cet excellent article du Club de Valeurs actuelles :

Pompiers suspendus : le Covid aura eu raison des flammes

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Mais qu’est devenu notre pays ?”

  1. C. Pina, ex militante socialiste, à parler sur CNEWS des soignants non-vaccinés d’une façon dédaigneuse :
    « Je pense qu’on parle de 2000 personnes sur une population qui se chiffre en milliers et en milliers de personnes. Donc là, on a quand même à faire, j’allais dire, au fond de cuve… »,
    quelle honte ce mépris et le plus déplorable, personne pour relever cette infamie.
    Les fonds de cuve ils vous « emm…. » mot réhabilité correct par le poudré donc je l’utilise.
    Les merdias sont devenus le premier pouvoir en France, les couillons, ceux qui les écoutent béatement disent c’est « la télé qui l’a dit » alors si la télé l’a dit ça ne peut être que vrai. Voilà comment on manipule et on forme une population de moutons.
    Partant de là, impossible de discuter, d’avoir une opinion divergente même si celle-ci est argumentée. Soit vous capitulez, soit vous vous engu…., soit vous vous ignorez, le pays n’a jamais été aussi divisé et sur tous les sujets, et les merdias serviles à la macronie font tout pour faire perdurer cette division. le « Diviser pour mieux régner » cher à jupeteux
    Sur l’Ukraine impossible d’avoir une discussion autre que celle propagée par LCI, 24 heures sur24 , à chaque fois que je zappe sur cette chaine, je tombe sur l’Ukraine à croire que pour cette chaine c’est la seule chose qui importe, montrer le méchant russe face au gentil clown ukrainien et el pire ça marche sur beaucoup, là pas de débats, pas de contestations tous Ukrainiens sinon vous n’avez pas la parole.
    La France n’est plus la France, c’est un pays en déclin, gangréné par la racaille, envahit par une immigration non contrôlée qui veut nous imposer sa façon de vivre, sa culture et depuis hollande/macron on plonge dans le communautarisme.

  2. La suspension des non vaccinés ne releve de rien de scientifique, c’est tout simplement un choix criminel délibéré.

    Ceci pour montrer quel est le genre d’individu aux commandes de l’état, avec bien entendu le silence complet de toute la classe politique et mediatique comme complice silencieux.

    Ainsi vous comprendrez que nous avons a faire avec des criminels de la pire espece qui soit, totalement insensible aux morts qu’ils ont causés et vont faire…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *