La meilleure défense, c’est l’attaque !
C’est apparemment le mot d’ordre qui pilotait la manifestation de la communauté lesbienne qui a eu lieu dimanche dernier à Paris.
C’est d’ailleurs un mouvement général qui touche beaucoup de minorités en lutte contre l’homme blanc.
Les décoloniaux et les racialistes ne se contentent pas de défendre leurs droits, on sent dans leurs discours et leurs actions la volonté de détruire “l’ordre blanc“.
Aux Etats-Unis, les Blancs qui acceptent, sous la pression du mouvement Black Lives Matter, de s’agenouiller devant les Noirs, font acte de soumission et d’humiliation.
En France, dans cette manifestation de lesbiennes, ce n’est pas l’homosexualité féminine qui était promue. C’est l’hétérosexualité qui était attaquée !
Dans tous ces mouvements, l’odeur du désir de revanche empeste !
Il suffit de lire les slogans arborés sur les banderoles :
Le mot d’ordre était vraiment haro sur l’hétérosexualité !
Comment comprendre ces attaques sur l’hétérosexualité ? Que veulent dire les slogans : « Déconstruisons l’hétérosexualité » et « en bande organisée contre l’hétérosexualité » ?
Ils n’ont aucun sens ! Toutes les théories du genre ne pourront jamais nier certaines nécessités absolues que la nature nous impose. La pérennité de la race humaine impose pour la reproduction la rencontre d’un ovule et d’un spermatozoïde qui suppose, par définition, l’hétérosexualité.
Oui, je sais, c’est un raisonnement de vieux c .. n, blanc, hétérosexuel, mais c’est le mien et cela fait quelques millions d’années qu’il n’est pas démenti.
Une manifestation réservée aux lesbiennes racisées !
Le collectif militant Collages lesbiens – ça ne s’invente pas ! – avait précisé les modalités de participation :
La marche sera ouverte par un cortège en non-mixité lesbienne et un en non-mixité lesbiennes racisées. » Avec toutefois une dérogation : « Afin de rendre cet événement inclusif pour les personnes sourdes et malentendantes, des interprètes LSF seront présent.e.s ».
De cette journée de la « visibilité lesbienne », le mouvement se veut attrayant. En plus d’une démonstration de force pour obtenir la PMA pour toutes, la marche se transforme rapidement en promotion pour l’homosexualité féminine :
- Lesbianité des mots qui font rêver,
- Etre lesbien est une fête,
- Ouf, je préfère les femmes.
Même les homos n’étaient pas forcément les bienvenus comme l’indiquait une militante :
Les lesbiennes ont beaucoup moins de visibilité que les gays. Les hommes, hétéros ou homos, s’approprient l’espace public. La manifestation veut mettre la communauté lesbienne en lumière. Les différents corps LGBT se marchent sur les pieds. Pas d’autres choix, donc, pour les homosexuelles féminines « racisées » de reprendre la rue.
Des slogans d’une médiocrité sans nom !
Voici ce qu’on pouvait lire ou entendre dans les rues de Paris :
Mieux vaut une paire de mère qu’un père de merde !
Ça m’a rappelé les arguments minables qu’on entendait de la part des pro-mariage gay en 2013. Parce qu’il existait des couples hétérosexuels et parents indignes, cela validait l’adoption pour les couples homosexuels ! Comme s’il était exclu qu’un couple gay puisse se comporter en parents indignes !
« Libérez-vous du mâle, devenez lesbien » ou encore « Coupons le mâle à la racine » !
Je terminerai par ce tweet de soutien d’un militant LGBT, Mathieu Brancourt :
En cette journée de marche lesbienne, petit rappel de solidarité pour l’accès à la #PMApourtoutes les femmes célibataires et/ou lesbiennes : pic.twitter.com/EuSEWFtchW
— Mathieu Brancourt (@MBrancourt) April 25, 2021
Moralité quelque peu vulgaire : Branle-toi et tais-toi !
PS : cet article reprend des citations d’un article de Valeurs actuelles :
Manifestation de lesbiennes « racisées », entre hétérophobie et sectarisme
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Manifestation lesbienne : le degré zéro de l’argumentation !”
Entre racisme, betise, haine, on a le choix, c’est pas les exemple qui manque.
Ou est la vertu humaine, quand les slogans prone tous ces defauts, et l haine…
de plus ces zozos veulent les peuple musulmans en france,completement coupé de ces debilitées,
et auquel ils mettrons bon ordre une fois au pouvoir, c’est a dire interdire l’homosexualité comme dans tout pays musulmans.
C’est dire le degré d’incoherence et de betise que veulent ces gens là.