Mariage gay, avortement : les opinions interdites !

Publié par le 15 Juil, 2022 dans Blog | 5 commentaires

Mariage gay, avortement : les opinions interdites !

C’est un véritable terrorisme intellectuel que fait régner la gauche progressiste dans le domaine sociétal !

C’est ce qui vient d’arriver à la malheureuse Caroline Cayeux – débauchée des Républicains – et récemment nommée ministre des collectivités territoriales.

Pensez-donc ! Cette femme avait déclaré, en 2013, son opposition au mariage gay dans des termes inacceptables par la gauche bien-pensante :

 L’exigence du mariage homosexuel, et l’adoption des enfants qui va avec, n’est pas simplement un dessein qui va contre la nature. Il s’agit d’une fuite en avant avec le risque de dégâts si plus rien n’arrête le désir.

Des associations proche du lobby LGBT, Mousse, STOP Homophobie, Sports LGBT, Education LGBT, Familles LGBT et Adheos ont porté plainte contre la ministre pour : « injure publique envers un groupe de personnes en raison de leur orientation sexuelle par une personne dépositaire de l’autorité publique ».

La ministre a eu la faiblesse de s’excuser maladroitement en assurant qu’elle n’avait « jamais défilé avec la Manif pour tous » et qu’elle avait beaucoup d’amis chez “ces ces gens-là“, ce qui a été considéré comme une insulte insupportable !

L’autre sujet tabou porte sur l’avortement qui ne doit supporter aucune critique.

Pourtant, ces deux sujets : le mariage gay qui prive les enfants d’un père ou d’une mère et l’avortement qui, qu’on le veuille ou non, consiste à supprimer une vie, font appel à la conscience de chacun. Les opinions concernées devraient donc être respectées au nom des libertés de conscience et d’expression ! Dans les deux cas, on parle de défendre les enfants !

Mais Ła gauche sectaire s’y refuse absolument !

Il n’y a pas que la gauche qui ne respecte pas cette liberté de conscience ! Il y a aussi la justice qui parfois viole cette conscience du peuple au nom du progressisme.

En voici un exemple en Slovénie comme nous le rapporte cet article de Boulevard Voltaire :

La Slovénie autorise le mariage homosexuel
contre la volonté populaire

La Slovénie vient de légaliser le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels. « Une nouvelle fois, la petite Slovénie fait preuve d’un progressisme rare au sein des « ex-pays de l’Est » », écrit Le Monde, apparemment admiratif. Les mouvements LGBT locaux saluent « une victoire complète », obtenue « après de longs efforts de la société civile ». Mais ne peut-on pas y voir, plutôt, une défaite de la démocratie ? En effet, les citoyens slovènes avaient rejeté par trois référendums le mariage homosexuel. La du peuple, dans une démocratie, ne serait-elle qu’une illusion ?

C’est la Cour constitutionnelle qui, le 8 juillet 2022, a pris cette décision historique, estimant que l’interdiction de se marier et d’adopter faite aux couples homosexuels constituait « une discrimination inadmissible à l’encontre des couples de même sexe ». Elle a donné six mois au Parlement slovène pour s’y conformer. On peut voir dans cette injonction une nouvelle illustration du « gouvernement des juges » que critiquait Éric Zemmour, lors de la campagne présidentielle. Alors que le peuple est censé faire la loi, directement ou par l’intermédiaire de ses représentants, y aurait-il une instance supérieure qui définirait les « droits fondamentaux » ?

Certes, il peut paraître de prime abord rassurant que les « droits fondamentaux » soient protégés : mais quels sont ces droits ? La Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, à laquelle fait référence le préambule de la Constitution française, est elle-même soumise à des interprétations qui la relativisent. Ainsi, les libertés d’opinion et d’expression subissent des restrictions. Et qui peut affirmer que l’admission des citoyens aux « places et emplois publics » se fonde toujours sur leur « capacité » et « sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents » ? La « discrimination positive » et le « copinage » tendent à remplacer ces critères. Il peut même arriver que le droit de tous les citoyens de « concourir personnellement, ou par leurs représentants » à l’expression de la « volonté générale » soit bafoué. On se souvient comment, en France, au mépris de la volonté populaire, le résultat du référendum du 29 mai 2005 fut jeté aux oubliettes par le gouvernement de l’époque. Voyez, aujourd’hui, comment les macronistes se plaignent de n’avoir à l’ qu’une majorité relative, ce qui les empêche, comme le disait Marisol Touraine au Président réélu, d’avoir « les mains libres » et de pouvoir « faire tout ce [qu’il veut] ». C’est à croire que la se moque de la démocratie !

Dans le domaine sociétal comme dans le domaine éthique, on ne peut mettre en avant des certitudes incontestables. Quand on on envisage d’inscrire le droit à l’avortement dans la charte des droits fondamentaux de l’Union européenne ou que la majorité et la gauche préconisent de l’inscrire dans la Constitution pour le sacraliser, on se demande jusqu’où pourrait aller ce dogmatisme idéologique. Simone Veil avait pourtant déclaré que « l’avortement doit rester l’exception, l’ultime recours pour les situations sans issue » : on mesure à quel point sa loi a été dénaturée. Non seulement on ne prend pas des mesures pour limiter les IVG, mais on va jusqu’à s’attaquer aux associations qui proposent des solutions pour accompagner les femmes en détresse.

Le concept d’État de droit s’oppose théoriquement à la notion de pouvoir arbitraire, mais il est progressivement dévoyé au point qu’il dénature la qu’il est censé défendre. Quand les dirigeants d’un pays font fi de la souveraineté du peuple, ils nient l’essence même de la démocratie.

Philippe Kerlouan pour Boulevard Voltaire.

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “Mariage gay, avortement : les opinions interdites !”

  1. Thierry Michaud-Nérard dit:

    La politique pro-LGBT de Macron a pris une importance démesurée
    L’UE donne 220 000 euros pour financer la propagande de drag-queens destinés aux jeunes (Remix News (États-Unis) L’Union européenne a versé plus de 220 000 euros pour financer des projets de drag-queens destinés aux jeunes dans de nombreux pays. De l’argent bien dépensé ! L’argent de l’UE a été déboursé pour différents groupes de drag, associés à des opinions pro-transgenre, rapporte Remix News.
    L’argent sert à financer des cours qui encouragent les jeunes à se maquiller, à porter des perruques et à marcher avec des talons hauts et des méthodes visant à brouiller et à exagérer les rôles de genre binaires traditionnels. Un autre cours doit aider les participants à gérer la masculinité toxique. Un événement à Göttingen, subventionné par l’UE, consistait en un camp d’une semaine pour des jeunes trans*, inter*, non binaires qui s’interrogent sur le genre sensibilisés à un mode de vie (LGBT) qui entraîne manifestement une dépression chronique et des taux de suicide beaucoup plus élevés. L’UE gaspille son argent pour financer des séances de lavage de cerveau LGBT pour les adolescents. Source : Remix News (États-Unis)
    La « liberté de genre », nouveau combat de Têtu : En substance, nous avons une revendication : La « liberté de genre » et une accusation tenant lieu d’argumentation contre les trois ministres de l’Apocalypse, « porte-voix du mouvement de la haine et du rejet ». Interrogeons la revendication.
    Liberté, j’écris ton nom clamait Paul Éluard à qui Paul Valéry répondait : « Liberté, c’est un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens, qui chantent plus qu’ils ne parlent, qui demandent plus qu’ils ne répondent ». Liberté, un de ces mots qui sonnent creux autant qu’ils résonnent trop.
    En réalité, la liberté de genre que revendique Têtu est une licence, le droit de faire ce que l’on veut du corps de ses enfants contre la liberté de déterminer ensemble le Bien commun et une identité de valeurs.
    Selon les libéraux, il n’est plus question de privilégier certaines valeurs sous l’égide d’un Bien Commun dont nous déterminerions ensemble la teneur concrète et autour de laquelle nous édifierions une identité nationale. La liberté libérale devient le porte-étendard de l’empire du mal, et de l’abandon progressif de toute axiologie. Dans ce bain cotonneux de l’indifférence généralisée, tout se vaut !
    Pour la bien-pensance médiatique, affirmer comme Madame Cayeux que le Mariage pour tous est « une ouverture de droit irrespectueuse de la nature » serait comme dans le monde des goûts et des couleurs.
    On comprend que les progressistes poussent des cris d’orfraie devant ce dogmatisme fascisant pour qui toute forme d’union matrimoniale n’est pas souhaitable. Le rappel de cette norme qu’est la nature pour affirmer la tendance innée à l’hétérosexualité semble un crime de lèse-liberté, une infraction au droit qu’a l’homme moderne de déterminer arbitrairement ses valeurs et changer comme il le souhaite son identité.
    Selon le magazine Têtu, la distinction entre genre et sexe biologique relève du fantasme d’une liberté absolue qui permettrait de décider des lois de la nature comme un enfant roi délivré de l’autoritarisme parental des traditions, de la nation, du sexe biologique et des autres déterminismes désormais obsolètes.
    Le magazine Têtu dénonce un gouvernement composé de personnes « haineuses » (causeur.fr)
    La norme est morte, vive la norme ! Ce 11 juillet, le magazine Têtu proclamait sa vertu et lançait une grande pétition « pour un gouvernement sans LGBTQIAphobies ». Les réfractaires au Mariage pour tous figurent donc désormais dans le collimateur de la bonne-conscience des partisans du Bien du magazine Têtu.
    Et de dénoncer Caroline Cayeux qui lorsqu’elle était sénatrice en 2012, disait au sujet du Mariage pour tous qu’il était « une ouverture de droit irrespectueuse de la nature et insensée ». Ces propos de Madame Cayeux suffisent à en faire un « porte-voix du mouvement de la haine et du rejet ».
    Le Mariage pour tous serait en péril. « Comment croire que ce gouvernement (…) garantira la liberté de Genre quand (il) comporte trois LGBTQIAphobes notoires ? » S’ensuit la liste des signataires refusant la participation de personnes haineuses LGBTQIAPhobes au gouvernement !
    Revendication du genre indépendant de toute norme comme une combinaison aléatoire déterminée par l’identité socio-culturelle. Vouer Madame Cayeux aux gémonies fascistes parce qu’elle parle du Mariage pour tous comme d’une ouverture de droit irrespectueuse de la nature, c’est opposer à sa norme de facto dénoncée comme un archaïsme totalitaire ce qui n’est pas moins une norme, celle du refus de toute norme !
    Après le Mariage pour tous, la GPA comme modèle libéral de la marchandisation des corps ?
    La Slovénie devient le premier pays d’Europe de l’Est à légaliser le mariage et l’adoption pour les homosexuels, mesures rejetées par le peuple dans trois référendums. Fdesouche. Grâce à une décision de la Cour constitutionnelle, les couples slovènes de même sexe pourront se marier et adopter des enfants.
    Une première en Europe de l’Est. Explications. La Slovénie signe une avancée majeure quant aux droits des homosexuels. Selon le Monde, la Cour constitutionnelle a rendu une décision historique : les homosexuels ont le droit de se marier et d’adopter des enfants. Une décision pionnière en Europe de l’Est, où le mariage et l’adoption pour les homosexuels restent largement interdits. « Une discrimination inadmissible à l’encontre des couples de même sexe » a jugé la Cour constitutionnelle de ce pays de 2 millions d’habitants.
    Ce jugement, avec application immédiate, a été adopté par les juges de Ljubljana, par six voix contre trois, donnant un délai de six mois au Parlement slovène pour se conformer à leur décision. Un passage en force, quand trois référendums en 2002, 2012 et 2015 avaient bloqué toute extension du mariage aux couples de même sexe. Les Slovènes avaient rejeté à plus de 60 %, lors d’une première consultation, la loi autorisant le mariage gay adoptée par leurs députés en mars 2015. Dans ce petit pays de l’UE, les opposants au mariage homosexuel étaient soutenus par l’opposition de droite et l’Église catholique. (Marianne)
    « J’espère que t’es pas gay » : Un chauffeur Uber accusé d’homophobie par un journaliste de BFMTV – Fdesouche. Un cahier de vacances anti-sexiste pour les 3-7 ans. Dire que la marque Jean Paul Gaultier est connue pour ses engagements contre l’homophobie signifie qu’elle assume la propagande LGBT.
    Le député RN Jean-Philippe Tanguy et l’homo-érotisme de Macron chez Rothschild (nouvelobs.com). Face à la presse, Jean-Philippe Tanguy assure qu’Emmanuel Macron savait solliciter les aspirations homo-érotiques d’un certain nombre de cadres lorsqu’il était employé de la banque d’affaires.
    Jean-Philippe Tanguy a déclaré : M. Rothschild l’a dit lui-même, il y a plusieurs témoignages, il a pris Macron [à la banque Rothschild, NDLR] parce qu’il était sympa et qu’il savait solliciter les aspirations homo-érotiques d’un certain nombre de cadres. La banque d’affaires est un milieu d’hommes d’un certain âge, qui projettent sur les hommes plus jeunes les choses complexes de l’âme humaine », s’est-il justifié.
 »Macron sait très bien comment fonctionne » ce milieu. J’aurais dû dire « un grand nombre de portraits faits par ceux qui ont travaillé ou employé Macron ont dressé le portrait d’un manipulateur et d’un séducteur » a reconnu Jean-Philippe Tanguy auprès de l’AFP. « Je n’ai jamais dit qu’il y avait une source précise. »
    Rétropédalage d’un député RN sur « l’homo-érotisme » de Macron chez Rothschild !
    Jean-Philippe Tanguy avait assuré devant des médias tenir de la bouche de M. Rothschild que M. Macron « savait solliciter les aspirations homo-érotiques d’un certain nombre de cadres » lorsqu’il était employé de la banque d’affaires. (Ouragan avec AFP) J’aurais dû dire : un grand nombre de portraits faits par ceux qui ont travaillé ou employé Macron ont dressé le portrait d’un manipulateur et d’un séducteur ».
    Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

  2. Nous vivons une époque pleine de phobies. Il est curieux de voir l’évolution de ce mot dans les dernières années.

  3. Lers animauw politique soi disant progressistes aiment le laxisme, l’abandon des valeurs, de la famille, des enfants…

    Une flambée de propagande contre nature orchestré par les dingos qui veulent detruire toutes trace de valeur pretendument anciennes et fachos,
    cherche a demolir la construction des jeunes, et a les inciter par diverses propagandes a les tromper, leur faire croire au non sens.

    Les arabes mettront bon ordres a ces idiots et debiles qui font n’importe quoi
    les lgtpd++ pourront toujours essayer de les rouler, elles seront matées.

  4. « Le magazine Têtu dénonce un gouvernement composé de personnes « haineuses » (causeur.fr) »

    C’est aussi ce que denonçais Zemmour dans sa campagne.

    Cela explique le mal qu’ils nous font et pourquoi tout va de travers et autant de laxisme envers la delinquance et la dureté envers les victimes et honnetes gens et les decisions morale totalement a l’encontre du bon sens qui ruine les fondements de la société avec en prime la bien pensance, uniquement contre les honnetes gens, puisqu’ils pensent a leurs pays, plus les discours humanitaires hypocrites de l’etat parlant d’ouverture sur les autres pays, et vous aurez au final la destruction du pays que tout le monde voit, sauf les responsables de sa perte, comme par hasard, aveugle et sourd a tous les messages qu’ils reçoivent, eux si intelligents, si clairvoyants, et pourtant qu’a compris 67% du peuple, et ils persistent dans leur oeuvre destructice de la france, inexorablement.

    Ces gens là sont les fossoyeurs de la societé.

    Tous leur est bon pour l’amener a sa perte en laissant aussi ce propager toutes les ideologies malsaines et continuer le grand remplacement.

    N’importe qui a la tete de l’etat qui aimerais vraiment son pays arreterait immediatement cette politique de destruction ou l’aveuglement est volontaire depuis le temps que ce prepare la catastrophe.

    Le fait que MLP soi disant aime son pays a tout fait pour perdre en refusant les voies de Zemmour ou l’amour propre est une fausse excuse, la verité est qu’elle s’en moque et ne sert qu’a diviser la droite, car c’est en verité une femme de gauche qui trompe bien ses électeurs, ce qui explique que « l’islam est compatible avec la republique. »
    Donc, aucun politicien ne viendra sauver la france, tous sont trop pourrit parmi les élites et si un « sauveur » viendrait…ce ne serait, comme sous la revolution que remmettre entre d’autres mains et une autre politique le meme genre de personnages qui ne pensent qu’a leurs interets personnel et pas a la france, ont voit ce que cela donne maintenant, un niveau de pourriture jamais atteind et un mepris du peuple immense.

  5. Là encore, on comprend pourquoi ces pourritures soutiennent le joueur de piano debout, président d’une plaque tournante de la pédo philie, du trafic d’enfants (GPA, et autres trafics, d’ailleurs, dont rien que l’idée me révulse) et autres joyeusetés woke…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *