Je ne sais pas pour vous, mais la seule vue de Benjamin Duhamel a tendance à me rendre un peu agressif !
On pourra mettre à sa décharge une lourde hérédité car ça n’est pas aux côtés de sa maman, Nathalie Saint Cricq, qu’il aura pu acquérir l’ouverture d’esprit qui lui manque tant sur le plateau de BFM TV !
Le « fils à sa maman » de France 2 recevait ce matin Marion Marechal qu’il comptait déstabiliser en faisant endosser à son parti Reconquête! la responsabilité du passage à tabac du petit neveu de Brigitte Macron.
Le jeune présomptueux est tombé sur un bec avec une Marion Marechal qui n’a rien lâché et qui assume totalement les positions zemmouriennes de son parti sur l’immigration.
Jugez-en par vous-même avec ce court extrait vidéo :
Je sais que ça ne vous plaît pas mais nous allons continuer de nous opposer à la répartition des migrants, de porter la voix des Français. Vous êtes peut-être parvenus à culpabiliser les LR et le RN, mais je vous le dis : ça ne marchera pas avec nous ! #FaceÀFace pic.twitter.com/BA9IPHwMWl
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) May 19, 2023
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Marion colle au mur le petit Benjamin !”
Ces journaleux, ne sont pas là pour la france mais pour leur partit a tout pris, maintenir leur pouvoir, la bien pensance, dominer leurs adversaires, et qu’importe les consequences pour la france.
Ou est passé la democratie ?
Soit dit en passant, Macron ne supporte plus de se voir grimé en Adolf Hitler ou en Mickey Mouse..
Allez, encore un effort Ducon, pour accepter que la caricature appartienne à l’expression démocratique.
Mais le sujet était l’interview, ce matin, sur RMC, de Marion Maréchal par un journaliste parfaitement formaté et en service commandé, le nommé Benjamin Duhamel, qui a passé son temps à essayer de la piéger pour lui faire avouer qu’elle cautionnait le défilé interdit de trois pelés et un tondu d’extrême droite et amalgamer grossièrement « Reconquête » avec le fascisme.