Marion Maréchal défouraille en terrain hostile !

Publié par le 29 Mai, 2024 dans Blog | 5 commentaires

Marion Maréchal défouraille en terrain hostile !

Alors que vient d’être publiée, par l’institut Thomas More, une étude indépendante sur l’absence de pluralisme dans l’information infligée par le service public, nous venons de vivre un grand moment de radio avec la prestation musclée de Marion Maréchal au micro de France Inter.

Alors qu’une guerre interne fait rage dans l’enceinte la maison de la radio, entre la gauche qui condamne les propos de Guillaume Meurice (Netanyahou, le nazi sans prépuce) et l’extrême gauche qui le défend, la candidate de Reconquête!, Marion Maréchal s’est retrouvée – quotas obligent – devant Sonia Devillers, la militante gauchiste et néanmoins journaliste à France Inter.

Ce qui a donné le sublime échange suivant :

Sonia Devillers :

Quelle différence y a t-il entre la défense de la famille que vous proposez et celle que proposait la maréchal Pétain ?

Réponse de Marion Maréchal :

Qu’est ce que c’est que cette question ? Voyez, quand j’entends cette question, je me rappelle pourquoi j’ai envie de privatiser l’audiovisuel public ! Et faire faire 4 milliards d’économie aux Français !

C’est une question tellement dingue et outrancière que je n’y répondrai même pas !

Et Marion termine par cette punchline :

Dites-moi : je crois qu’Hitler aimait la confiture de fraise … Vous aimez la confiture de fraise ? Vous êtes un peu hitlérienne, non ?

Et ça donne la vidéo jubilatoire suivante :

Je ne vais pas commenter plus que ça la question de Sonia Devillers dont la bêtise crasse et le militantisme résume à elle seule cette station de radio que certains avaient renommée à juste titre France Sphincter.

Je terminerai en rapprochant la confondante question de la militante gauchiste à un récent tweet de Valérie Hayer en réponse à Marine Le Pen …

Vous ne voyez pas de qui je veux parler ? Mais si ! Valérie Hayer, la candidate macroniste aux européennes … Un genre de Nathalie Loiseau en pire !

Voici ce tweet tiré du même tonneau que la question sur Pétain :

Macronie, gauchisme, mêmes méthodes, même médiocrité intellectuelle, mêmes questions ou remarques débiles !

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “Marion Maréchal défouraille en terrain hostile !”

  1. Comme la plupart du temps, les animateurs de radio ou de TV se font passer pour des journalistes alors qu’ils sont plutot des militants qui se cachent derriere l’etiquete de journaliste.

    En moyenne 90 % des questions de ces clowns, sont a jeter a la poubelle.

  2. Quelle chance j’ai, je n’aime pas la confiture de fraise, mais je croyais que pour faire un enfant il fallait un homme et une femme! Faut que je retourne à l’école ou mes professeurs m’ont trompé? Il serait bon que Courbet revienne changer l’origine du monde!

  3. le plus inquiétant c’est que la radio publique est régulièrement en tête des sondages d’audience … la propagande a encore de beaux jours devant elle, et puis comme Mme Dati veut ressusciter l’ORTF il ne manque plus qu’un Ministère de l’Information 2.0 !

  4. Bravo à Marion, elle a du répondant et a bien raison de pointer la bêtise crasse de cette prédendue journaliste. Le service public est servile à la macronie et de par ce fait il faut le zapper

  5. il y a eu également un passage sur le prix d’interprétation féminine de cannes attribué à une trans qui lui vaut une plainte et des poursuites !
    Voici sur Radio Courtoisie « Marion Maréchal poursuivie par la justice après une interview sur France Inter – Juliette Briens
     »
    https://www.youtube.com/watch?v=xZ71PzmAxqw

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *