On ne pouvait rêver aveu plus explicite !
Dans la vidéo que vous découvrirez plus bas, vous entendrez la papesse de l’indigénisme français, Houria Bouteldja, se vanter du butin de guerre que constitue le ralliement de Jean-Luc Mélenchon et de sa France Insoumise aux thèses de l’islamogauchisme !
Mais qui est Houria Bouteldja ?
Comme Rhokaya Diallo, Houria Bouteldja est beaucoup plus connue aux Etats-Unis qu’en France. Là-bas, son brûlot : Les Blancs, les Juifs et nous, publié en 2016, est un ouvrage de référence dans certaines universités.
Le prestigieux MIT (Massachusetts Institute of Technology) le vend sur son site web et le présente comme un admirable défi intellectuel lancé à un Occident en plein déclin.
En France, la pasionaria racialiste est la fondatrice du PIR (Parti des indigènes de la République) qu’elle a néanmoins quitté en 2020. Wikipedia la présente comme engagée contre le racisme, l’islamophobie et le néocolonialisme, elle fait l’objet de nombreuses controverses et se voit elle-même accusée d’être antisémite, homophobe, sexiste, communautariste et raciste.
Les propos de Houria Bouteldja dans la vidéo suivante constitue une véritable bombe quand elle déclare notamment :
Mélenchon est un butin de guerre. Il faut voir d’où l’on vient ! Mélenchon était quand même un laïcard de dingue ! Il dit des choses qu’il n’aurait pas dites il y a quinze ans !
Elle dévoile aussi la stratégie des islamistes radicaux pour transformer la France en République islamique : l’autonomie politique des islamistes puis la massification !
Comme dirait Zemmour : « Le nombre, le nombre et le nombre ! »
Houria Bouteldja qui explique que @JLMelenchon est désormais son “butin de guerre”. Cette vidéo va faire un carnage politique. #LFI pic.twitter.com/MgYqosQqPG
— Damien Rieu (@DamienRieu) November 29, 2021
Mais ne rêvez-pas ! Jean-Luc Mélenchon survivra à cette terrible preuve de son islamogauchisme. La presse le ménagera comme d’habitude.
Imaginez la scène inversée qui se passerait en Allemagne où un groupuscule néo-nazi parlerait avec autant de chaleur du Rassemblement national. La presse en ferait des tonnes et Marine Le Pen n’y survivrait probablement pas politiquement !
Mais Mélenchon est à gauche ! Et ça passera « crème », comme on dit aujourd’hui !
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Mélenchon : le « butin de guerre » de l’islam radical !”
Encore un traitre a la france et cela veut encore faire la morale.
Dans son pays, on est maitre, ce n’est pas a l’etranger de vouloir le miner, lecommander et s’en emparer, que dirait-ils si l’on faisait pareil chez eux dans leur pays ? ils auraient bien raison de ce defendre, pourquoi, nous, ne le pourrions pas ? quand tout est prétenduement tourné vers l’action raciste pour éviter le debat qu’ils perdraient impose leurs justice pourrie et ideologique, des medias, des faux cul de politiciens qui ne cherche qu’a detruire la france comme le denonce si justement Zemmour, que j’ai observé depuis longtemps avec leurs immense hypocrisie, et que pensent la majorité des français.
Il est temps de retrouver la souveraineté de la france, non c’est non, contre toute cette connivence politicienne, mediatique et de la fausse justice bidon travaillant avec ceux qui veulent nous soumettre, comme ce mélanchon.
Ces « élites » qui veulent nous imposer ce futur monde sont des traitres, et agissent comme le ferait des ennemis sournois.
C’est cela la réalité, voila pourquoi tout est faussé pour le tourner en haine pour nous tenir quand ce n’est que l’avenir du pays qui compte, que du mensonge des opposants.
De véritables salauds hypocrites.
houria a des problemes psychologique, elle est tres complexée,
voici pourquoi :
elle a dit que son papa disait que les arabes c’est le peuple apres les crapauds…
Avec ces idées, elle s’est complexée, et depuis, elle en veut a tout les peuples qui dominent le sien, et particulierement elle en veut aux blancs.
Mon conseil, une visite chez le psychologue ou psychiatre, et tout ira mieux,
je suis sûr qu’apres, qu’elle ira chanter la marseillaise avec les blancs.
Ca la changera de traiter tous les blancs, meme ceux qui sont a peine nés, de sous chiens, terme qu’elle a choisie a la TV,
sans que les pseudo juge n’y voit de racisme…
Quelques rendez vous avez les psychologues et elle ira mieux.