Mobilisez-vous ! Votez !

Publié par le 14 Mar, 2020 dans Blog | 0 commentaire

Mobilisez-vous ! Votez !

Cédric Herrou est le principal militant de l’immigration massive en France.

Daniel Cohn-Bendit, a oublié mai 68 et est devenu un serviteur zélé de la Macronie.

Rokhaya Diallo, militante « racialiste » et « indigéniste » passe son temps à insulter la France.

Yassine Belattar, « conseiller banlieue » de Macron fait régulièrement crier « Allah Akbar » dans ses spectacles.

Ces militants de gauche, favorables à l’immigration, vont tous voter.

Alors défendez vos opinions en votant, vous aussi !

 

Voici un communiqué de l’association Damoclès qui appelle à voter :

Madame, Monsieur,

La censure qui vient de s’abattre est un message clair : votre vote dérange. À deux jours des élections municipales, Facebook vient de brutalement bloquer notre accès principal à la page de Damoclès, sans préavis ni justification. Heureusement nous sommes parvenus pour l’instant à contourner cette censure … mais pour combien de temps ?

Nos contenus sont régulièrement attaqués par le réseau social, mais je n’ai jamais vu de censure de cette ampleur.

Et pourtant ! Rien d’illégal. Aucune image violente. Rien qui contrevienne aux bonnes moeurs. Au contraire : Damoclès avait programmé une campagne sur les réseaux sociaux pour vous encourager à voter, avec toutes les précautions nécessaires.

Pourquoi ?

Il suffit de voir la progression fulgurante de ces derniers jours pour le comprendre : suite à notre campagne contre l’immigration massive, plus de 20 000 nouveaux Damoclésiens sont venus grossir nos rangs, EN QUELQUES JOURS !

Nous sommes 673 488 Damoclésiens à l’heure où je vous écris !

Cela représente plus d’un pour cent des électeurs inscrits, et même plus de 2% des électeurs si on tient compte de l’abstention aux dernières municipales !

Quand vous savez que beaucoup d’élections ne se jouent qu’à une poignée de voix … C’est impressionnant… et ce n’est visiblement pas passé inaperçu.

Ceux qui pourraient sortir victorieux de ces manoeuvres, ce sont les réseaux immigrationnistes et les soutiens à l’islamisation de la France qui sont eux aussi très actifs. Y compris au gouvernement. Eux, ils vont voter et font voter.

Ils savent bien que votre vote est une arme.

Et ils ont tout intérêt à ce que vous hésitiez à aller voter, pour mieux la retourner contre vous. Ils ont bien compris qu’ils pouvaient faire leur beurre pendant les municipales, en profitant de l’abstention de Français honnêtes qui aiment leur pays.

Ces réseaux immigrationnistes mobilisent massivement pour « faire un coup ». Un « coup » qui risque malheureusement de marquer durablement nombre de nos communes. Si nous les laissons faire sans agir, nous nous en mordrons les doigts.

Bien sûr, il y a aussi l’épidémie de coronavirus.

Je ne vais pas vous parler ici de la polémique sur le degré de dangerosité de ce virus pour la population française. Mais rappelez-vous que les immigrationnistes feront le déplacement dimanche et qu’ils appellent massivement à voter.

Ne laissez pas les ennemis de la France décider pour vous de l’avenir de votre commune et de votre pays.

Encore merci pour votre action.

Pour la France !

Samuel Lafont et l’équipe Damoclès

PS. Aidez-moi à contourner la censure : transférez cet email maintenant et diffusez les visuels Damoclès ci-dessus sur les réseaux sociaux et par messagerie.

Damoclès — Premier Média de mobilisation
 
Faire un don
 damocles.co |
 
Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *