Multiculturalisme en Angleterre : la descente aux enfers

Publié par le 22 Avr, 2025 dans Blog | 1 commentaire

Multiculturalisme en Angleterre : la descente aux enfers

On croyait les Anglais attachés à leurs traditions.

En France, le pays où l’on a coupé en deux un roi, nous sommes depuis longtemps fascinés par cette royauté d’outre-manche tant adorée par les Britanniques.

Dans ce contexte, comment comprendre cette fuite en avant multiculturelle qui ouvretiutes grandes les portes de l’Angleterre à l’islamisme le plus radical ?

Une attitude qui nous apparait aujourd’hui comme suicidaire et qui devrait faire réfléchir tous les Français au moment de voter !

Un tweet de Damien Rieu illustre l’islamisation incroyable de l’Angleterre :

Le maire de Londres est musulman.
Le maire de Birmingham est musulman.
Le maire de Leeds est musulman.
Les maires de Blackburn, Sheffield, Oxford, Luton, Oldham et Rochdale sont musulmans. Et ceci, avec seulement 4 millions de musulmans sur 66 millions d’habitants en Angleterre.

Il existe aujourd’hui plus de 3 000 mosquées en Angleterre,  plus de 130 tribunaux islamiques et plus de 50 conseils de la charia.

Désormais, chaque école du Royaume-Uni est tenue de donner des cours sur l’Islam.

Damien Rieu

Voici un autre exemple de l’emprise de l’islam sur l’Angleterre que rapporte cet article de Breizh-info :

Islamisation. Pour ne pas offenser des détenus terroristes islamistes, une prison de Manchester supprime
les contrôles de chiens renifleurs

La déchéance de l’Angleterre est interminable, entre islamisation rapide et ethnomasochismeinstitutionnalisé. Dans un tel contexte, l’affaire suivante surprendra donc difficilement nos lecteurs.

Dans un article publié le 19 avril, le journal britannique The Sun a rapporté que, dans une prison de Manchester où sont incarcérés des terroristes djihadistes, les chiens renifleurs avaient été interdits dans un des secteurs de l’établissement pénitentiaire après que certains de ces détenus se soient plaints du contact avec les animaux, représentant selon eux une offense à leur foi musulmane.

Il s’avère que le terroriste Hashem Abedi est notamment incarcéré dans le secteur en question. Âgé de 28 ans, il a été condamné en 2020 à la réclusion criminelle à perpétuité avec 55 ans de sûreté pour avoir aidé à l’organisation de l’attentat qui a causé la mort de 22 personnes aux abords de la Manchester Arena, le 22 mai 2017, en marge d’un concert d’Ariana Grande. Il est également le frère de Salman Abedi, un habitant de Manchester d’origine libyenne, qui s’était fait exploser au milieu de la foule en quittant le concert.

L’incarcération de Hashem Abedi ne se passe pas sans accroc : le 13 avril dernier, la BBC a indiqué que le djihadiste avait poignardé et brûlé grièvement trois surveillants pénitentiaires. En résumé, la présence de ces détenus radicaux nécessite une vigilance accrue de la part des agents pénitentiaires. Ces derniers utilisaient les chiens pour fouiller les détenus lorsqu’ils revenaient de promenade.

Mais la direction de la prison a cédé aux demandes des islamistes en supprimant les contrôles de chiens renifleurs. Un suppression déplorée par Mark Fairhurst, président national de l’Association des agents pénitentiaires : « le comité de gestion a annulé la décision du personnel et a retiré les chiens de la fouille des prisonniers. » Et d’ajouter : « Nous apaisons ces prisonniers et nous nous plions à leurs exigences. Pourquoi ? Pourquoi sommes-nous si obsédés par l’idée de contrarier des prisonniers, des prisonniers terroristes, dont le seul but est d’assassiner des gardiens de prison ? »

Pour Robert Jenrick, député britannique conservateur et secrétaire d’État à la Justice du cabinet fantôme (opposition), « il est pathétique que le HMP Frankland [la prison de Manchester, NDLR] ait cédé aux prisonniers islamistes et leur ait permis de contourner les contrôles de sécurité ». Selon lui, « cela permettrait aux gangs islamistes de contrôler les prisons du pays. Les agents ne doivent pas craindre d’être taxés de racisme s’ils interviennent pour rétablir l’ordre et le contrôle des prisonniers islamistes radicaux ».

Breizh-Info.

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Multiculturalisme en Angleterre : la descente aux enfers”

  1. Nous sommes en droit de constater qu’il fut des époques où l’islam faisait l’union des royautés européennes autour de la papauté…et contre elle.
    Force est de constater que désormais la Papauté a bien changé et nos royaumes ont pris un sacré coup de vieux!!!

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *