A une époque, la France était, parait-il …
… la patrie des « Droits de l’Homme » …
Jamais ces fameuses « Valeurs de la République » que la gauche nous jette au visage sans cesse n’ont autant été galvaudées, piétinées qu’aujourd’hui.
On parle souvent des libertés d’opinion et d’expression mais il est une valeur qui les surpasse :
c’est la liberté d’être informé correctement !
En effet, sans bonne information, pas d’opinion valable et donc pas d’expression utile !
La crise du Covid a été l’occasion de mettre en évidence la totale soumission des médias au pouvoir qui s’est manifesté :
- Par le relais complaisant de la propagande gouvernementale,
- La censure impitoyable de toute voix dissidente.
La guerre en Ukraine a enchainé sur le même manque d’objectivité dans les informations qui devaient forcément appuyer le narratif officiel de l’ange Zelensky agressé par le diable Poutine.
Mais revenons à la crise du covid dans laquelle chaque jour qui passe apporte des preuves toujours plus nombreuses et plus documentées de la dangerosité des vaccins et des surmortalités post-vaccinales observées dans de nombreux pays.
La différence entre les infos qui circulent sur les réseaux sociaux et celles diffusées sur les chaines de radio et de télévision est abyssale et hallucinante !
Durant cette crise, l’attitude de la presse aura été criminelle !
Car il y a eu mort d’homme !
Et pire encore, mort de jeunes hommes et femmes qu’on a obligés à se faire vacciner alors que le virus ne les menaçait pas !
C’est le cas des myocardites qui frappent principalement les jeunes et dont on a détecté très tôt le danger dans le processus de vaccination, notamment en Israel.
Cela veut dire que les autorités politiques et sanitaires, Macron en tête, ont volontairement fait courir un grave danger à tous les jeunes qu’ils obligeaient à se faire injecter !
Et que la presse a laissé faire !
Voici un article du blog de Patrice Gibertie qui dénonce le scandale absolu des myocardites :
Dès avril 2021 les informations venues d’Israel démontraient les risques importants de myocardites post vaccxx pour les moins de 30 ans
5 à 25 fois plus de myocardites qu’à l’habitude en trois mois au début 2021 ! Le covid était hors de cause (personnes non contaminées mais vaxxxcccinés ARN m) Une hospitalisation pour myocardite sur 3000 jeunes hommes sur seulement trois mois …
A cette date moins d’un jeune sur trois voulait se faire injecter, comme le montre cet article du Point, mais le matraquage journalistique se déchaina suivi des mesures politiques.
C’est ce que savaient les autorités et donc Macron quand ils rendirent obligatoires les injections : la vaccination chez les jeunes est ouverte depuis le 15 juin 2021 aux 12-17 ans, avec nécessité d’une autorisation parentale en dessous de 15 ans.
Le 30 septembre, le pass sanitaire s’appliquera aussi à cette tranche d’âge, qui représente 7 % de la population française.
Avec toujours le même forcing médiatique, comme cet article de Libération:
« Ces poches de non-vaccinés à aller chercher … »
Voici un extrait d’un article de CovidHub à propos du petit Yonatan :
Ironie tragique du sort ? Yonatan Erlichman, l’enfant modèle de la campagne de vaccination Covid pour les enfants en Israël est décédé d’un arrêt cardiaque, comme de trop nombreux jeunes vaccinés. Les signaux d’alerte sur les décès et les myocardites étaient pourtant présents dès les premières semaines. L’on sait aujourd’hui que les autorités de santé ont choisi de les ignorer et de vacciner toute la population mondiale, une décision qui a de lourdes conséquences sur la santé des jeunes.
Fils et petit-fils d’éminents médecins israéliens, en 2020, le garçon était apparu dans une vidéo aux côtés de la marionnette Shushki, pour promouvoir la vaccination auprès du jeune public.
Il n’y a pas de confirmation officielle quant à la vaccination du petit Yonatan, mais selon certains internautes qui affirment le connaître, l’enfant aurait reçu quatre doses du vaccin
Les informations divulguées l’an dernier par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) en vertu de la loi sur la transparence des données administratives, ont montré que les autorités de santé américaines avaient reçu une alerte du ministère de la santé israélien concernant les myocardites, dès ces premiers constats, en février 2021.
Le rapport était clair :
Nous observons un grand nombre de cas de myocardites et de péricardites chez de jeunes individus peu après l’administration du vaccin Covid-19 de Pfizer. Nous aimerions discuter de cette question avec un expert du CDC.
L’arrêt cardiaque des enfants israéliens confirme les avertissements sur les risques à long terme de faire une myocardite post-vaccinale. Une étude israélienne parue en 2022 a montré que le danger était 2,5 fois plus élevé dans les 30 jours suivant la deuxième dose, avec un risque de 1 pour 1000 chez les jeunes de 16 à 19 ans, même si cet effet se mesurait moins après la troisième injection.
Les données les plus récentes du CDC américain comparant le risque de myocardite chez les jeunes malades du Covid et chez les jeunes ayant reçu deux doses de vaccin sont sans appel : il y a 7,5 fois plus de risques d’avoir une myocardite chez un jeune de 16-39 ans à cause du Covid et 100 fois plus de risques chez un garçon de 12-24 ans qui a reçu deux doses de vaccin à ARNm.
Juin 2021
Un rapport officiel israélien publié mardi a révélé une corrélation frappante entre les vaccinations à ARNm contre le COVID-19 et une augmentation des cas d’inflammation cardiaque chez les jeunes hommes.
Une analyse détaillée effectuée au centre médical Hadassah, un hôpital majeur desservant la grande région de Jérusalem, a révélé que les cas de myocardite dans cet établissement étaient cinq à 25 fois supérieurs au nombre normal au cours de la même période les années précédentes, a déclaré Dror Mevorach, chef du service de médecine interne. et le service COVID-19 d’Hadassah, a déclaré à Intelligencer. Cela porte potentiellement le taux à un jeune homme vacciné sur 3 000 à un sur 6 000, a-t-il déclaré. Mevorach, qui a également dirigé le comité national chargé d’enquêter sur le lien avec la myocardite, a déclaré qu’en trois mois, l’hôpital a vu 20 cas de myocardite, alors qu’il n’en voit généralement que quatre ; 19 des 20 cas étaient de jeunes hommes âgés de 16 à 30 ans. Dix-huit des 20 cas se sont présentés dans les quatre jours suivant la deuxième dose de vaccin.
Les patients souffraient tous de douleurs thoraciques ou de difficultés respiratoires, ce qui exclut que la maladie soit asymptomatique et détectée par inadvertance par des tests généraux, a déclaré Mevorach. Seuls deux patients sur 20 présentaient des signes d’infection antérieure, éliminant toute corrélation avec le COVID-19 lui-même, plutôt qu’avec le vaccin.
https://www.ahajournals.org/doi/10.1161/CIRCULATIONAHA.122.060961
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Myocardites : dès avril 2021, ils savaient !”
Il n’y a pas eu de test a long terme, sur une dizaine d’années, pour determiner la dangerosité du produit…
A peine produit, qu’il fut utilisé sur la population…
jamais aucun produit n’est utilisé ainsi, normalement, il faut une dizaine d’année avant de le mettre sur le marché, n’importe qui l’a appris, tant la medecine n’est pas une inconnue de la population.
De plus, tous les scientifique meme de tres haut niveau furent catalogué comme nefastes, alors que leur competence est au plus haut niveau….
Delfraisy annonait que la pseudo vaccin n’empecherait pas la transmition de la maladie.
Jusqu’au plus haut sommet de l’etat, on nous a raconté des bobards.
Que fait la pseudo justice ????
A part N Sarkozy a mettre en examen, et les gens de droites ( meme de la fausse ) les racailles qu’elles relaxent, la pseudo justice est comme les medias ou les politiques…
Quand je disais que nous sommes dirigés par une forme de mafia, tout est constamment fait contre le peuple, d’ou cette criminalité volontaire qui s’explique et les fausses informations sur la fausse pandemie, ou en afrique, seulement 6% de « vaccines » ou nous aurions du avoir une hécatombe, alors qu’il ne c’est rien passé de tel.
La si terrible pandemie n’a pas été aussi grave qu’une simple grippe.
Et ce scenario c’est joué, le mot est justifier, a l’échelle mondiale, c’est dire le nombre « d’élites » qui ne valent rien ou presque.