Je reviens une nouvelle fois sur la vaccination ARN en traduisant le message vidéo d’un virologue qui alerte sur les dangers des vaccins ARN et de l’OMS.
Je me rends compte, dans mon entourage, qu’une grande partie de la population ne s’informe que par les journaux télévisés de TF1 ou pire de France 2, qui pratiquent une omerta totale sur les effets secondaires des vaccins.
Quand vous suggérez à ces gens mal informés de consulter les réseaux sociaux, vous entendez bien souvent cette réponse préformée : « Les réseaux sociaux, c’est que des Fake News ! »
Même chez ceux qui se risquent sur Twitter, certains n’arrivent pas à croire ce qu’il y lisent ! Ils sont pris d’une forme de sidération ! Ils sont dans un blocage intellectuel qui fait qu’ils ne peuvent pas croire que dans leur pays qu’ils croyaient une démocratie, autant de gens ont pu leur mentir ou cacher des informations.
Pour eux, ce sera long avant que le doute ne s’insinue dans leur tête ! Et le « Système » compte sur eux et sur les exclusifs des journaux télévisés pour que les mensonges perdurent.
Pire, le « Système » légifère pour mettre en place la censure sur les réseaux sociaux, l’Europe avec son Digital Services Act étant en pointe dans ces actions antidémocratiques.
Au risque de lasser mes lecteurs, je ne renoncerai jamais à relayer ici des témoignages de médecins et de scientifiques qui lancent des alertes contre la politique vaccinale en cours.
Voici aujourd’hui le message convainquant et poignant du docteur Thomas Binder, avec d’abord la traduction de son propos en français suivie de la vidéo originale en anglais.
En bonus, j’ai ajouté une vidéo montrant la formidable propagande qui a été diffusée aux Etats-Unis et ailleurs pour convaincre la population de se faire injecte un produit expérimental.
Chers amis humains,
Mon nom is Thomas Binder. J’ai étudié la médecine à Zurich, obtenu un doctorat en immunologie et en virologie. Je suis spécialisé en médecine interne et en cardiologie. J’ai 35 ans d’expérience dans le diagnostic et la thérapie dans les infections respiratoires aigües en hôpital, dans des unités de soins intensifs et dans ma pratique privée.
Il n’y a jamais eu de pandémie de virus mortel. Il y a eu une pandémie de lâches !
Les médecins voient juste une pandémie de maladies et de morts subites et inattendues dues à une crise cardiaque, de myocardites, des dissections aortiques, des accidenst vasculaires cérébraux et des embolies pulmonaires, des thromboses et des inflammations de tous les organes, en particulier du cerveau et de la moelle épinière disséminée, une augmentation des infections, y compris covid, à cause de l’immunosuppression, des cancers, des maladies auto-immunes, de l’infertilité, des fausses couches et bien d’autres …
Ce génocide par modification de l’ARN est le plus grand crime médical de l’histoire de l’humanité, un désastre humanitaire de proportions sans précédents !
Actuellement, l’industrie pharmaceutique travaille au transfert de toutes les vaccinations sur la plateforme de vaccination par modification de l’ARN. Elle le fait, même si avoir une trace d’intelligence, suffit pour se rendre compte que la plateforme de vaccins à ARN modifié est totalement absurde et met la vie en danger.
Il y a deux défauts fondamentaux : l’injection d’une protéine étrangère au corps sans avoir aucun contrôle sur quelles cellules du corps la produiront, dans quoi et pendant combien de temps et le fait que les injections à travers notre corps pour produire cette protéine étrangère et cela sera reconnu à tort par notre système immunitaire comme étranger, ce qui sera détruit un peu comme le rejet d’un organe étranger transplanté en vous.
La prétendue vaccination à ARN modifié contraint votre corps à produire une toxine à une dose inconnue et pendant une période de temps inconnue et transforme littéralement certaines parties de vous en Alien.
C’est pourquoi toute la plateforme de vaccination à ARN modifié doit être interdite immédiatement !
Votre gouvernement négocie actuellement un traité de pandémie avec l’OMS. S’il le signe, l’OMS sera placée au-dessus de la constitution de votre pays et non seulement vous, mais aussi votre gouvernement et votre parlement perdront toute liberté de choix.
Qui contrôle l’OMS contrôle le monde !
La seule prévention raisonnable, efficace et sûre à 100 % contre une autre pandémie criminelle est la destruction immédiate de l’OMS en mille morceaux.
Chers amis humains,
Si vous avez reçu une ou plusieurs injections et que vous souffrez peut-être même d’effets secondaires graves liés aux injections d’ARN modifié, ne désespérez pas. De plus en plus de médecins responsables sont prêts à vous aider et de plus en plus de scientifiques responsables recherchent un jour la possibilité de traiter même les effets secondaires les plus complexes.
Je pense qu’avec les injections d’ARN modifié, c’est comme avec le tabagisme. Il n’est presque jamais trop tard pour y renoncer et vivre en meilleure santé.
Que vous ayez reçu une injection ou pas, réveillez vous !
Redressez vous ! Levez-vous et dites-le aux industriels, à vos prétendus experts, à votre gouvernement, à vos parlementaires, à vos généraux et à vos autorités qui, du point de vue de la population, ont totalement échoué dans le scandale du covid.
Assez, c’est assez ! Reculez enfin et présentez-vous devant les tribunaux !
Faites ceci et faites ceci, si ce n’est pour vous-même, alors pour un avenir qui vaut la peine d’être vécu pour vos enfants et petits-enfants … Maintenant !
Dr Thomas Binder.
Voici la vidéo de l’intervention (en anglais) :
Un célèbre virologue, infectiologue suisse, appelle à la destruction de l’OMS en décrivant les effets indésirables des poisons-vaccins.
Des médecins honnêtes risquent leurs carrières en dénonçant l’OMS et ces « vaccins ». Croyez-vous qu’il le font pour se faire de la pub ?
Si des… pic.twitter.com/Kyx1l4ufNG— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) September 4, 2023
Vous avez dit propagande ?
Voici un extraordinaire montage au sujet de la propagande vaccinale mondiale : ils ont mis le paquet ! Avec succès hélas…
Manipulation massive : Quand les médias ont poussé les citoyens à se faire vacciner par la force de la propagande#vaccin #pfizer #propagande #nonvaccinés pic.twitter.com/Qt5v4BDiDd
— Le Média en 4-4-2 (@LeMediaEn442) September 3, 2023
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Ne laissons pas l’OMS contrôler nos vies !”
Bien dit, le pseudo vaccin qui n’empeche pas d’etre contaminé, n’empeche pas de contaminer les autres,
a des effets secondaire cachés par tous les medias, sauf par quelques journalistes sur Cnews, helas timidement,
ce produit n’est qu’une saloperie destiné a bousiller la santé des gens, et a fait gagné des milliards a big pharma,
et ils esperent en gagner ancore plus grace aux effets secondaires,
qui emmenent les turbo cancers, la myocardite… et meme la lepre qui reaparait au bout de 54 ans dans l’occident…
Mais rassurons nous, a la TV, les journaleux de goche et pseudo progressiste int dit que la lepre est une maladie begnime, comme une petite grippe par exemple…
Ils sont bien a la TV…
Ces animaux ressemble de plus e plus a des monstres criminels, avec tous le mepris en plus envers la population qu’ils n(ont cessé de manipuler.
Bientot on apprendra a la TV que la mort est une maladie begnime…
.
.
.
On peut ajouter aussi d’autre vaccins qui ont ete employé bien avant…
Le gardasil, vaxxin contre le papillomavirus… tue !
https://ripostelaique.com/le-gardasil-vaxxin-contre-le-papillomavirus-tue.html
Le rideau commence a ce déchirer, c’est bien une mafia mondiale qui ce révele, tout cela contre les peuples, au nom de la securité pour mieux les tromper et des vagues de propagandes mensongeres et faux variant terribles en jouant sur ces fibres sensibles, et la peur pour avoir des moutons.
Tout a été fait contre les peuples, ils ce revelent etre une organisation criminelle, a l’echelle planetaire, c’est pourquoi l’oms veut imposer un controle mondial qui ne dependra que d’elle et plus des peuples et des individus, instaurant aussi doucement une dictature mondiale.
Les criminels sont aux commandes.