Je vais voter pour ce qu’ils appellent l’extrême droite !
Les élites devraient méditer sur l’énorme responsabilité qu’elles portent dans ce vote, moi qui est toujours soutenu et voté pour la droite de gouvernement.
En 2017, j’avais déjà pressenti le danger que représentait Emmanuel Macron mais je n’avais pu me résoudre à voter pour Marine Le Pen et c’est un bulletin blanc que j’avais glissé dans l’urne.
Mais aujourd’hui, c’est sans la moindre hésitation que je choisirai Marine Le Pen dimanche.
Comment en suis-je arrivé à cela ?
A quelque chose qui me paraissait impensable il y a seulement quelques années ! Je n’ai pas une grande confiance dans les capacités de Marine Le Pen à diriger le pays mais je me dis qu’elle devra composer avec l’Assemblée nationale dans laquelle elle n’aura pas la majorité.
Je pense que, par referendum, elle pourra réduire significativement l’immigration, et que c’est une nécessité vitale pour la France.
Avec Macron reconduit, je vois le mal absolu se déchainer à l’Elysée, libéré de toutes contraintes liées à un futur mandat interdit par la Constitution.
- je vois le progressisme aller au bout de son inhumanité,
- je vois la dictature sanitaire s’abattre à nouveau sur les Français,
- je vois l’européisme enlever à la France ses dernières traces de souveraineté,
- je vois l’immigration atteindre son point de non retour, signant la mort de la France.
Si j’avais encore quelques hésitations, le déchainement des médias contre Marine Le Pen et notamment l’intervention scandaleuse de Mourad Boudjellal au meeting de Macron à Marseille, m’auraient fait basculer dans le côté obscur de la force :
Au meeting de Marseille, Emmanuel Macron a donné la parole à Mourad Boudjellal qui a insulté des millions de Français.
Je demande solennellement à @EmmanuelMacron de condamner ces propos intolérables et de cesser sa campagne de mensonges envers l’opposition. pic.twitter.com/lpeGxuCDyt — Marine Le Pen (@MLP_officiel) April 17, 2022
Et je dis à Alice Coffin, prétendre que Marine Le Pen va détruire les néofémisnistes, c’est vraiment me tenter !!!
«Si l’extrême droite gagne, moi comme tant d’autres militant·e·s féministes, ou antifa, ou antiracistes, nous sommes menacées très directement de mort. Que les électrices et électeurs aient bien cela en tête le 24 avril»
L’interview de @alicecoffin 👇 https://t.co/XLY7CXJAw0 — Libération (@libe) April 18, 2022
C’est donc sereinement que je glisserai un bulletin Marine Le Pen dans l’urne dimanche prochain de façon à éviter un calamiteux second mandat de ce véritable ennemi de la France et des Français qu’est Emmanuel Macron !
Suivre @ChrisBalboa78
9 Réponses à “Ne me tente pas, Alice !!!”
franchement MLP n’a plus rien d’un épouvantail, avec un programme rappelant celui du PC des années 70 et désormais expurgé de toute mesure de frexit, et sur l’islam.
Et MLP élue, avec une cohabitation serait bien mois douloureux et nuisible que Macron II rejoint par tous les gamellards de LR et doté d’une solide majorité de godillots !
C’est tellement évident, tellement simple à comprendre, et pourtant … Maxime Tandonnet, que vous avez repris dans ces colonnes, a montré ses limites et sa vraie nature lors de cette campagne. Il m’a énormément déçu, et je ne parle pas des « de droite » officiels, dont la débâcle n’est que méritée. Elle en serait même réjouissante, si elle ne devait se faire à nos dépens !
Nos politiciens sont responsables avec leurs lubies wokes et écolos de notre déclassement, mais ils ont trouvé un parfait bouc émissaire en Poutine, alors que nos problèmes étaient déjà bien réels avant l’invasion de l’Ukraine.
Je ferai de même, sans hésiter et je voterai Marine pour les mêmes raisons énoncées dans l’article.
Pour moi, ce sera pêche à la ligne. Le programme des deux est détestable; Je fais comme Ponce Pilate:
Videns autem Pilatus quia nihil proficeret sed magis tumultus fieret accepta aqua lavit manus coram populo dicens innocens ego sum a sanguine iusti huius vos videritis
et respondens universus populus dixit sanguis eius super nos et super filios nostros
Pour moi le vote MLP,
pour contrer les extremistes qui se nomment les progessistes, et dont la volonté est de detruire la famille,
sa culture, la France et de remplacer notre peuple par des etrangers a notre culture millenaire.
Pour moi, repos dans le jardin.
Ni l’un ni l’autre, mais je souhaite la victoire de EM pour voir la tête de tous ceux qui l’auront élu après 5 ans de plus!
Je me réserve pour 2027 en espérant que le Z sera là.
Moi aussi j’ai voté blanc en 2017 en espérant m’être trompée
mais hélas, ce fut bien pire que ce que je pouvais imaginer !!!
Je voterai Marine Le Pen sans hésiter pour ne plus le voir …
mais je suis très inquiète …
Je voterai pour MLP, uniquement pour faire barrage à macron, le vote blanc ou l’abstention ne sert qu’à faire élire celui qu’on ne veut pas. Il y a pire et pire et pour moi le pire c’est macron, 10 ans qu’il nous emm….. qu’il nous insulte, nous méprise, nous fait honte (selfie et déguisement). Qu’il appauvri le peuple et enrichi sa caste
le bilan du Président sortant, monsieur Macron, est tout simplement catastrophique et je n’ai pas l’intention d’y revenir.
A ceux qui auraient l’intention de voter pour lui, je ne peux que rappeler le proverbe anglais : ‘ « Trompez moi une fois, et c’est vous qui êtes en faute. Trompez-moi deux fois, et c’est moi qui suis idiot »
Rien de plus à dire si ce n’est…
Un maximum de voix doivent aller à MLP !!!
Je répète:
Un maximum de voix doivent aller à MLP !!!
Un maximum de voix doivent aller à MLP !!!
Un maximum de voix doivent aller à MLP !!!
Qui controle les votes a l’elysée ? personne, ils ont beau jeu de sortir les resultats qu’ils veulent, au besoin en trichant, vu deja leurs moralités tres basses, croyez vous qu’ils n’y ont pas pensée et agiront dans ce sens, eux qui ne respecte pas la france ni le peuple au point de le remplacer ?
Les jeu sont deja fait, macron, malgré tout le mal qu’il a fait, repassera, s’est eux qui feront pour, quand a un tel denie de la democratie, ils s’en moquent, ce genre de cocos a deja tué 10 000 retraités avec le rivotril, sans compter tout le mal qu’ils ont fait, alors le peuple, ils s’en balance, les votes ne sont qu’un semblant de democratie pour tromper le peuple et uniquement lui.
N’oublions pas les sondages independant passé sur ce blog ou macron était tres loin d’etre en tete avec 9% si je me rappelle bien contrairement au sondages bidons officiel, c’est pour faire passer leur tricherie facilement.
Car il y aura triche…