Le progressisme est un danger
avant tout pour nos enfants !
Ce sacro-saint principe de précaution qu’on brandit sans cesse pour sauvegarder la nature ne semble pas opérer quand il s’agit de protéger les enfants !
Avait-on fait des études d’impact sur la santé mentale des enfants, notamment sur leur future sexualité, avant d’autoriser leur adoption par les couples homosexuels ?
Sur quelles études s’appuyait Emmanuel Macron quand il moquait des associations catholiques en leur disant : « Votre problème, c’est que vous croyez qu’un père doit être forcément un mâle » ?
Mais aujourd’hui, il y a bien pire avec le transactivisme (militantisme pour le droit des personnes trans) quand il s’attaque à nos enfants dès l’école primaire.
Libre aux adultes de choisir leur genre comme ils l’entendent mais l’enfance doit rester un sanctuaire absolument protégé de leurs théories fumeuses et dangereuses pour des enfants facilement impressionnables.
Voici un communiqué de SOS Education qui évoque le magazine de Karl Zéro L’Envers des affaires traitant des actions du lobby LGBT à l’école :
Chère amie, Cher ami,
Pourquoi la France s’incline-t-elle devant les lobbys transactivistes, sans aucun garde-fou pour protéger les enfants, par nature vulnérables ?
Pourquoi érige-t-elle l’enfant en adulte miniature à la parole irrévocable, alors que son âge le conduit inexorablement au paroxysme de sa quête d’identité ?
Pourquoi le ministère de l’Éducation nationale ne reconnait plus la réalité des sexes biologiques de filles ou de garçons, et adopte l’idéologie d’un troisième sexe autodéterminé et fluide ?
À qui profite le crime ?
Karl Zéro consacre un dossier complet au tsunami transaffirmatif à l’école, dans son magazine L’Envers des affaires.
L’association ne cesse de dénoncer depuis 2 ans l’institutionnalisation de l’idéologie d’autodétermination du genre ressenti au sein des écoles françaises.
La Suède, la Finlande et le Royaume-Uni, pays précurseurs dans le domaine de la transidentité, font en ce moment même marche arrière…
… Pendant que la France adopte la théorie du genre ressenti, et lui fait une place de premier choix à l’École notamment via la circulaire (Pour une meilleure prise en compte des questions relatives à l’identité de genre en milieu scolaire) de l’ancien ministre de l’Éducation nationale Jean-Michel Blanquer !
Au cours de notre entretien, j’ai pu expliquer à Karl Zéro :
- L’offensive transactiviste,
- Pourquoi les jeunes,
- Pourquoi dans les écoles,
Et répondre à ses questions sans détour, percutantes et toujours pertinentes.
Nous mettons les pieds dans le plat en dénonçant une stratégie de lobbying bien huilée, qui connaît son heure de gloire en France, avec un nombre croissant de victimes : nos enfants.
Je remercie très sincèrement Karl Zéro pour cet échange, mais aussi sa passion et sa détermination à défendre la cause des enfants.
Cet entretien exclusif est paru dans le numéro 7 du magazine trimestriel d’enquête et de décryptage « L’Envers des affaires », décembre 2022 – février 2023, déjà disponible dans les kiosques.
De manière absolument exceptionnelle, pour marquer leur soutien à l’action de SOS Éducation, Karl Zéro et les éditions Télémaque ont souhaité vous donner accès à l’intégralité de cet entretien.
Découvrez-le en suivant ce lien ou en cliquant sur l’aperçu ci-dessous :
Ce 7e numéro de L’Envers des affaires met en avant cinq affaires « hors du commun » et des personnalités qui œuvrent dans l’ombre pour essayer de pallier certains dysfonctionnements dans les services publics, notamment à l’École.
Pour accéder au dossier complet sur la transidentité mais aussi aux autres affaires de ce numéro 7 de la revue, une offre exclusive est faite aux sympathisants de SOS Éducation.
Obtenez le n°7 de L’Envers des affaires pour seulement 3€95 avec l’offre digitale sans engagement de durée.
Appliquez simplement le code EDANumeriqueSOS sur la page suivante, pour profiter de cette offre : https://www.abonnementmag.fr/mon-offre
Et parce que c’est Noël, pour ceux d’entre vous qui souhaiteraient s’abonner à la revue trimestrielle d’investigation et de décryptage de Karl Zero L’Envers des affaires, une remise de 25 % vous est offerte, soit 1 numéro gratuit sur les 4 !
Soit la revue trimestrielle d’investigation et de décryptage de Karl Zero L’Envers des affaires pour 19.50€ les 4 numéros.
Entrez le code EDASOSEducation sur la page suivante pour bénéficier de l’offre : https://www.abonnementmag.fr/mon-offre
Après avoir lu l’entretien avec Karl Zéro, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en aurez pensé en répondant simplement à ce message.
Priorité à l’Éducation !
Sophie Audugé,
Déléguée Générale de SOS Éducation
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Ne touchez pas à nos enfants !”
Meme question :
Pourquoi la France s’incline-t-elle devant les lobbys transactivistes, sans aucun garde-fou pour protéger les enfants, par nature vulnérables ?
Pourquoi érige-t-elle l’enfant en adulte miniature à la parole irrévocable, alors que son âge le conduit inexorablement au paroxysme de sa quête d’identité ?
Pourquoi le ministère de l’Éducation nationale ne reconnait plus la réalité des sexes biologiques de filles ou de garçons, et adopte l’idéologie d’un troisième sexe autodéterminé et fluide ?
À qui profite le crime ?
Ca profite aux lobbys et aux collabos pres a detruire la france, la civilisation, par toutes les methodes les plus viles !