Non au passeport vaccinal international !

Publié par le 30 Nov, 2022 dans Blog | 4 commentaires

Non au passeport vaccinal international !

Seriez-vous d’accord pour que Ursula Von der Leyen, entre deux cocktails avec Albert Bourla, directeur général de Pfizer et Karl Schwab, le président du forum économique mondial, ait entre ses mains la possibilité d’activer, au moment où elle le déciderait, un pass vaccinal de portée européenne, voire mondiale ?

Non ? Moi non plus !

C’est pourtant ce qui a été décidé au dernier G20 auquel participait justement – on se demande avec quelle légitimité – Ursula Von der Leyen, Karl Schwab et Bill Gates.

Bill Gates, le fou furieux de la vaccination qui tente probablement de se faire pardonner pour avoir commis Windows, ses bugs et ses virus … en vaccinant toute la planète !

Je relaye ici une pétition contre le pass vaccinal international lancée par le site Les lignes bougent :

Madame, Monsieur, 

Les 15 et 16 novembre dernier, le G20 a eu lieu à Bali. [1]

Emmanuel Macron s’y est rendu pour représenter la France.

Les chefs d’Etat ont discuté pendant deux jours des grandes orientations qu’ils souhaitent pour le monde. Ils ont ainsi signé une déclaration commune. [1]

L’article 23 de ce document officiel précise que les Etats du G20 soutiennent la création d’une identité numérique internationale vaccinale pour l’ensemble des citoyens du monde.

Le texte précise même que ce passeport vaccinal numérique peut être fait à partir des pass vaccinaux nationaux créés lors de l’épidémie de COVID-19. [1,2]

Tout cela doit se faire en prévision des pandémies futures. 

“C’est pour votre bien”

L’information a immédiatement été confirmée par un communiqué de la Maison Blanche qui dit ceci :

Nous soutenons la poursuite du dialogue international et de la collaboration sur la mise en place de réseaux mondiaux de confiance en matière de santé numérique dans le cadre des efforts visant à renforcer la prévention et la réponse aux futures pandémies, qui devraient capitaliser et s’appuyer sur le succès des normes existantes et des certificats numériques COVID-19 . [3]

Si Joe Biden a prévu d’imposer ce pass vaccinal aux Américains, vous pouvez être certains qu’Emmanuel Macron fera exactement la même chose en France.

Vous serez soumis au pass vaccinal international à moins que vous ne vous y opposiez.

Ensemble, OPPOSONS-NOUS au projet de passeport vaccinal international !

Sans le passeport vaccinal international, vous ne pourrez plus :

  • voyager d’un pays à l’autre ;
  • accéder à certains espaces internationaux : gares, aéroports, ambassades, etc.
  • voter dans le pays où vous résidez si ce n’est pas votre pays d’origine.

Et ce n’est qu’un début.

Avec un tel pass, votre accès aux magasins, aux restaurants, aux centres sportifs, aux hôpitaux, ou à l’ensemble des services culturels et de santé pourraient être remis en cause.

Vous serez bannis du monde !

C’est le retour du pass sanitaire, en PIRE.

Pire parce qu’il s’appliquerait partout dans le monde et pour un nombre illimité de situations.

Votre liberté serait totalement entre les mains des dirigeants internationaux.

C’est juste INACCEPTABLE.

Nous devons dire NON pour nous-mêmes et pour nos enfants et petits-enfants. Les enfants de demain ne peuvent pas grandir entre des grilles. Ils ne peuvent pas vivre dans l’effroi constant des pandémies à venir.

Rappelez-vous du mur de Berlin ! Il est tombé alors que personne n’y croyait. Là aussi, faisons tomber le mur du pass vaccinal obligatoire.

Disons NON à la volonté de toute puissance de nos dirigeants.

Si nous ne le faisons pas maintenant, après il sera trop tard.

Un grand merci pour votre soutien.

Florent Cavaler

Sources : 

[1] https://ue.delegfrance.org/sommet-du-g20-a-bali
[2] https://sociable.co/business/g20-who-vaccine-passports-digital-identity-b20/
[3] https://juste-milieu.fr/g20-le-passeport-vaccinal-bientot-en-place-dans-le-monde-entier/

Merci de tweeter cet article :





4 Réponses à “Non au passeport vaccinal international !”

  1. Et ce n’est qu’un début.
    Avec un tel pass, votre accès aux magasins, aux restaurants, aux centres sportifs, aux hôpitaux, ou à l’ensemble des services culturels et de santé pourraient être remis en cause.

    Vous serez bannis du monde !

    • Nul doute que les pandemie vont s’accelerer et etre imposé par les merdias.

      Avec la comedie de devoir vacciner le monde entier a chaque nouvelle maladie, surtout en pleine pandemie, alors qu’i ne faut pas vacciner pendant ces pandemie ( si elles existe vraiment ) sinon ca crée des variants,
      ca se sait depuis des dizaines d’années.

      Cela sera par des produits qui ne passeront pas la phase 3 et resteront au niveau experimental, utilisé dans l’urgence crée par la panique bien soutenu par les merdias et les gouvernements,
      et qui seront inefficace sur la maladie, mais auront des effets secondaires sur la santé, au point de diminer ou detruire l’immunité des personnes.

      Les idiots de journalistes ou les collabo aideront les salauds qui ont bien agencer leur coup.

      On aura encore les medecins les plus capables qui seront rejetés par les gouvernants et les merdias, qui censureront leurs informations ou les feront passer pour des complotistes.

  2. C’est signé!

    Que va faire le poudré aux States accompagné de sa prof? Recevoir sa récompense d’élève atlantiste bien discipliné?

    Mais attention, William et Kate sont, me semble t il, eux aussi aux states. Qui la presse va suivre en premier lieu et faire la une de la presse internationale et même mondiale?
    La princesse de Galles ou le vieux tromblon?

  3. C’est l’avenir des peuples que l’on enferme petit a petit dans un carcan qui ce resserre de plus en plus ou la pandemie avec le nombre de morts ridicule, moins qu’une grippe qui sert d’excuse pour amener la dictature et le faire accepter aux moutons qui ne voient pas qu’ils nous dirrigent vers une société a la chinoise et aux transhumanisme qu’ils nous promettent avec cette fameuse puce promis par klaus swarbs qui a participé au G 20 pour perdre definitivement notre liberté d’agir et de pensées sous peine d’etre exclu de leur future société qu’ils nous promettent.

    De parfait salauds en cravates.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *