Nos villages ne sont plus épargnés par les racailles !

Publié par le 20 Nov, 2023 dans Blog | 3 commentaires

Nos villages ne sont plus épargnés par les racailles !

Razzia sanglante d’une bande de racailles
dans un petit village de la Drôme …

Il y aura peut-être une marche blanche …

On alignera sûrement des bougies, des bouquets de fleurs.

Oui, les habitants de Crépol dans la Drôme se réuniront pour pleurer leur mort, un adolescent de 16 ans, et pour soutenir leurs deux jeunes gravement blessés …

Mais, il n’y aura pas de minute de silence à l’Assemblée nationale …

Pas de visite de Macron sur place !

Les artistes ne signeront aucune pétition ! Les sportifs resteront silencieux !

Aucun « petit ange » ne sera évoqué !

Les grands médias passeront très vite sur l’information, voire l’ignoreront pour certains.

Car les victimes n’ont pas la bonne couleur ou la bonne religion !
Et probablement, nommer l’origine des agresseurs risquerait de faire monter l’extrême droite …
Alors chut !

La Lettre patriote nous raconte cette terrible histoire, malheureusement une histoire très ordinaire et récurrente :

Des « jeunes » des cités de Romans-sur-Isère
prennent d’assaut la fête de village de Crépol
et tentent de tuer tout le monde

Nos confrères du Dauphiné racontent : Dans la nuit du 18 au 19 novembre, alors que 300 à 400 jeunes étaient réunis, des individus venus de l’extérieur ont pénétré dans la salle des fêtes du village de Crépol (600 habitants) dans la Drôme. Ils ont agressé de nombreuses personnes à l’arme blanche pour un motif encore indéterminé. Un adolescent de 16 ans est décédé et deux autres jeunes sont en urgence absolue.

Le maire de Crépol, Martine Lagut, a des mots clairs et forts, toujours cités par Le Dauphiné : « Une bande est venue pour tuer des gens. Ils n’étaient pas venus pour s’amuser mais pour faire du mal. Ce drame endeuille une famille. Ce sont des enfants de 16-17 ans des villages alentours qui étaient là. Quand je pense à eux… C’est terrible. »

Blessé à l’arme blanche, Thomas, un adolescent de 16 ans, a été mortellement touché. L’adolescent est décédé des suites d’“un coup de couteau” alors qu’il était en route pour l’hôpital de Lyon, ont indiqué le procureur de la République et les pompiers. 

Deux autres jeunes hommes ont été transportés en urgence absolue par les sapeurs-pompiers vers l’hôpital de Valence. L’un d’eux, âgé de 28 ans, a reçu “des coups de couteaux au niveau du thorax”. Le second est âgé de 23 ans. Une troisième personne, d’abord déclarée en urgence absolue, a vu son état s’améliorer. Six autres personnes ont été blessées.

Anthony, 16 ans, raconte lui aussi l’agression qui a conduit à la mort de son ami :

Le bal se passait bien, il touchait à sa fin et les gens commençaient à rentrer chez eux. C’est à ce moment qu’ils ont commencé à attaquer. J’ai vu Thomas s’écrouler. Ça m’a traumatisé. J’étais à côté de lui, j’ai son sang sur mon pull. Ça s’est passé trop vite, je l’ai vu avec sa main sur son ventre, en train de mourir. Pourquoi lui ?

Maxence, 18 ans, raconte :

C’était un bain de sang. Des jeunes de cité ont encerclé la salle des fêtes et plantaient les gens à l’aveugle. Le videur s’est fait trancher les doigts. On faisait un massage cardiaque à un jeune par terre. C’était le chaos.

Nos enfants meurent, assassinés pour rien par la racaille.

Voici le témoignage poignant d’un ami du jeune décédé :

Le Lettre patriote.

Mais rien ne se passera !

Macron vient de se jouer des partis politiques bien naïfs qui s’étaient rendus aux rencontres de Saint-Denis. Le résultat de la réunion fut mince mais lourd de sens :

Le référendum sur l’immigration a été enterré !

Rien ne se passera donc ! La Justice ne sera pas plus sévère ! On ne construira pas de prisons et, chaque année, on laissera entrer sur notre sol 500 000 migrants inassimilables.

A l’approche des jeux olympiques, les migrants seront empêchés de s’installer sous le périphérique parisien et seront envoyés en province, c’est à dire sans perspectives parce que sans emplois !

Tant que les Français n’auront pas décidé de renverser la table …

et de chasser la Macronie … rien ne se passera !

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Nos villages ne sont plus épargnés par les racailles !”

  1. Razzia comme vous y allez!.

    Heureusement qu’il y a des chaines comme BFMTV pour remettre cette « rixe » a sa place
    https://twitter.com/i/status/1726615880405258319

  2. Considérer que la campagne a toujours été calme est une vue de l’esprit. Jusqu’à la première guerre mondiale, des bagarres entre jeunes de villages différents n’étaient pas rares, pour des motifs le plus souvent futiles, affaire de filles ou esprit de clocher, et il y avait parfois des morts.

    Nous avons bénéficié d’une paix relative d’un siècle, mais il va falloir réapprendre à se barbariser pour contrer les barbares.

  3. Je cite !

    Le maire de Crépol, Martine Lagut, a des mots clairs et forts, toujours cités par Le Dauphiné : « Une bande est venue pour tuer des gens. Ils n’étaient pas venus pour s’amuser mais pour faire du mal.

    Tout est dit,
    le maire a decrit la situation, des jeunes venus pour tuer…

    On devine tres bien le type de profil de ces totos, pour lequels beaucoup de juge ( de goche ) ont une sympathie qui les deshonorent.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *