Nous aurons la GPA ! C’est écrit !

Publié par le 1 Juil, 2021 dans Blog | 2 commentaires

Nous aurons la GPA ! C’est écrit !

C’est un sans faute pour le lobby LGBT !

A la prochaine majorité de gauche à l’Assemblée nationale, l’agenda idéologique du lobby LGBT sera accompli avec l’adoption de la GPA (Gestion pour autrui) !

C’est écrit depuis le 15 novembre 1999 !

Depuis l’adoption du PActe Civil de Solidarité (PACS) par la majorité socialiste arrivée par miracle au pouvoir après la dissolution imbécile de MM. Chirac et Villepin en 1997.

– En 1999, la Garde des Sceaux, Elisabeth Guigou, défendant le projet de PACS, avait juré, la main sur le coeur, que jamais le mariage des homosexuels ne serait proposé.

– A l’élection de François Hollande, on nous parla du mariage gay en nous assurant que l’adoption plénière ne serait pas incluse dans la loi.

– En 2013, Christiane Taubira faisait passer en force sa loi sur le mariage gay ET l’adoption plénière pour les couples homos !

– Malgré les pressions du lobby LGBT, le gouvernement avait promis que la PMA pour toutes n’était pas à l’ordre du jour.

– Hier, la majorité présidentielle d’Emmanuel Macron a voté la PMA en nous jurant que la GPA ne serait jamais votée en France !

Je prends les paris qu’elle le sera !

La PMA crée les enfants sans père. Demain, la GPA créera des enfants sans mère !

Hier soir, Eric Zemmour, dans Face à l’info nous a rappelé ce qui se cachait, derrière l’écran de fumée de la PMA, à savoir des mesures qui rompent clairement avec l’éthique française traditionnelle :

  • L’autorisation des expériences sur les chimères, c’est à dire les manipulations génétiques mélangeant des cellules humaines et animales.
  • L’autorisation des bébés-médicaments, création de clone d’un enfant malade pour pouvoir le soigner,
  • Auto-conservation des ovocytes sans besoin médical pour permettre des grossesses à des âges tardifs,

Et tout ça dans une loi qu’ils osent qualifier de « bio-éthique » !

Eric Zemmour, hier soir, a oublié une autre mesure qui me choque énormément : l’autorisation de l’avortement – en cas de détresse psychosociale – jusqu’au terme de la grossesse.

Bébé à 9 mois de grossesse …

Je suis désolé d’entrer dans des détails horribles, mais un avortement pratiqué presque à terme nécessite de broyer les os de la tête du bébé pour l’extraire du corps de sa mère.

Oui, je refuse d’appeler « foetus » un bébé prêt à naître ! De la même façon, je refuse de reprendre le vocable d’Interruption Médicale de Grossesse (IMG) utilisé pour masquer qu’il s’agit bel et bien d’un avortement !

Cette mesure et les précédentes sont l’oeuvre de ceux
qui s’autoproclament avec fierté des « progressistes  » !

C’est dans ces moments-là que je me flatte d’être plutôt dans le camp des « Conservateurs » et que je fais mien cet aphorisme de Rabelais :

« Science sans conscience n’est que ruine de l’âme. »

Pour terminer, je joins une vidéo de l’interview de la députée Emmanuelle Ménard par Boulevard Voltaire qui témoigne de ce qui s’est passé dans l’hémicycle durant la présentation et le vote de cette loi (scélérate ?) :

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Nous aurons la GPA ! C’est écrit !”

  1. Je n’ai pas de père biologique, je suis né de père inconnu, ma mère m’a abandonné à l’âge vénérable de dix jours. J’ai ensuite été adopté.

    Mon côté conservateur adhère à ce que je viens de lire, mon vécu personnel est beaucoup plus ambigu. Je trouve que certains ne devraient pas avoir d’enfants, et certains qui ne peuvent en avoir méritent d’en élever.

  2. J’espere que ce lien pourra passer outre la censure…

    Moderna admet lors d’une conversation téléphonique que tous les vaccinés COVID sont des cobayes participant à un essai clinique
    https://exoportail.com/moderna-admet-lors-dune-conversation-telephonique-que-tous-les-vaccines-covid-sont-des-cobayes-participant-a-un-essai-clinique/

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *