Le pouvoir macronien dissout Génération identitaire, un mouvement qui manifeste pacifiquement pour prouver que le gouvernement ment sur la maitrise de ses frontières face à l’immigration clandestine.
Mais il ferme les yeux sur l’UNEF qui désigne à la vindicte des islamistes deux professeurs coupables de penser que l’islamophobie et l’antisémitisme ne peuvent être mis sur le même plan.
De la même façon, Gérald Darmanin et Emmanuel Macron regardent ailleurs quand l’UNEF organise des réunions en non-mixité interdites aux Blancs !
Imaginez deux minutes qu’un syndicat étudiant de droite, comme par exemple l’UNI, organise des réunions sur les théories racialistes et décoloniales, interdite aux noirs et aux arabes …
Vous voyez d’ici les Unes de Libé, du Monde et les éditoriaux de France Inter !
Et pourtant, les charges commencent à être lourdes contre l’UNEF qui ne cesse de s’enfoncer dans un islamogauchisme militant.
Le magazine Marianne, dans cet article, recense 6 dérives notoires du syndicat :
Grenoble, Notre-Dame, réunions en non-mixité …
l’Unef en 6 polémiques
1 – Non-mixité
Nouvelle polémique pour l’Union Nationale des étudiants de France (UNEF). Ce mercredi 17 mars, la présidente Mélanie Luce, réaffirmait au micro d’Europe 1 que le syndicat « organise des réunions pour permettre aux personnes touchées par le racisme de pouvoir exprimer ce qu’elles subissent ».
2 – Grenoble
Le jeudi 4 mars 2021, la section Grenoble de l’Unef publie une photo sur son compte Twitter montrant des collages visant deux enseignants devant Sciences Po Grenoble, dénonçant « Des fascistes dans nos amphis T[…] et Kinzler démission. L’islamophobie tue. » Dans son post, retiré depuis, le syndicat donne à nouveau les noms des deux professeurs visés par ces accusations en « islamophobie ». Des étudiants reprochent à l’un d’entre eux d’avoir mis en doute la pertinence du concept d’« islamophobie » et à un autre d’éventuels propos « islamophobes » au cours de son enseignement.
3 – Notre-Dame
Dans la nuit du 15 au 16 avril 2019, pendant 15 heures, la cathédrale Notre-Dame de Paris prend feu. L’émotion nationale et internationale, provoquée par cette perte, n’a pas atteint certains militants du syndicat. Bien au contraire. « Ça y est drame national, une charpente de cathédrale brûle » ironise Édouard Le Bert, membre du bureau national à l’époque. Pour continuer sur cette lancée, Hafsa Askar « s’en balek [bats les couilles ; N.D.L.R.] » de l’incendie, estimant qu’il s’agit de « votre délire de petits blancs ».
Cette ancienne vice-présidente de l’Unef Lille s’était illustrée en 2017, lorsque la LICRA avait exhumé la capture d’écran d’un ses tweets supposés appelant à « gazer tous les blancs, cette sous-race ».
4 – Salle de prière
En octobre 2017, Le Monde publie une longue enquête, évoquant « le lent délitement de la maison Unef ». L’article raconte un événement survenu à l’université de Nanterre, en octobre 2016, lors des adieux du président du syndicat William Martinet. Quelques militants de confession musulmane demandent un accès à une salle pour prier, ce qui est accepté. « Un SMS est même envoyé pour dire que l’on peut y prier si on le désire » relate le journal. Une décision dont même Benoît Hamon se serait ému. Pour Lilâ le Bas, ex-présidente de l’UNEF : « La laïcité ne crée plus de débat. Nous sommes clairs sur ce que l’on dit, comment on l’applique et comment on la défend dans les universités. »
5 – Censure culturelle
Le 25 mars 2019, des associations qui luttent contre le racisme anti-noir manifestent devant la Sorbonne. Motif : réclamer l’annulation de la représentation des Suppliantes, pièce de théâtre du tragédien grec Eschyle. En cause, l’utilisation de masques couleur cuivre pour représenter les Danaïdes, des femmes qui viennent d’Égypte. L’UNEF s’était volontiers joint aux injonctions de censure, accusant cette mise en scène de « blackface ».
6 – Voile
17 septembre 2020, une députée LREM et quelques membres des Républicains claquent la porte d’une audition sur les effets de la crise du Covid-19 sur la jeunesse. En cause, la présence de Maryam Pougetoux, vice-présidente de l’UNEF, voilée. Un « acte communautariste délibéré » affirme alors Pierre-Henri Dumont (député LR) qui y voit une infraction au « principe de laïcité auquel doit s’astreindre notre Assemblée ». Et ce n’est pas la première fois. Après une interview voilée de la jeune femme, donnée à M6 en 2018, Julien Dray, membre fondateur de l’UNEF a estimé que « la direction du syndicat qui accepte cette jeune dame comme dirigeante souille tout notre combat ».
De nombreuses réactions ont condamné les récents propos de Mélanie Luce, la présidente de l’UNEF (voir ce précédent article) :
- Bruneau Retailleau a demandé la condamnation de l’UNEF pour incitation à la haine raciale.
- Eric Ciotti a demandé la dissolution du syndicat étudiant,
- Même Christophe Castaner a demandé une action judiciaire contre l’UNEF.
Mais ne rêvons pas !
De mémoire de militant de droite, on n’a jamais vu un mouvement proche de la gauche dissout. C’est un sort réservé à la droite et l’extrême droite !
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “On dissout Génération identitaire et pas l’UNEF !!?!!”
L’association Génération Identitaire Macronofficiellement dissoute
L’acharnement contre Génération identitaire : Laurent Droit : « Macron a dissous Génération Identitaire sans motif valable, juste par perversion et parce que la dictature ne supporte pas qu’on lui résiste, ne fût-ce que par des mots… C’est ça la vraie haine et la vraie violence (politique) ! »
Valeurs actuelles : « Thaïs d’Escufon déplore les zone de non-droit en France qui contrastent avec le zèle dont la police de Macron fait preuve contre Génération Identitaire ! » Moralité : Macron lance la chasse contre Génération Identitaire : Le mouvement Génération identitaire doit disparaître !
L’avocat Gilles-William Goldnadel réagit face à la menace-dissolution du mouvement anti-immigration voulu par le gouvernement : « Même sur le plan politicien, je ne trouve pas ça malin ! Je suis sûr que nous ne vivons pas dans un État de droit, ma crainte est particulièrement justifiée. Si je vivais dans un État de droit, je serais d’une placidité parfaite, mais ce n’est pas le cas. Si je vivais dans un État de droit, jamais un ministre n’aurait osé demander la dissolution d’une association aussi pacifique ». Quels recours aurez-vous ?
Génération Identitaire dissoute, nous irons au Conseil d’État !
C’est l’assassinat de la liberté d’expression par la voyoucratie politico-médiatique LREM-socialiste. À croire que le petit socialiste Macron a pour seul but politique de démolir le mouvement Génération identitaire, de l’écraser, de le gommer avant de passer la main aux copains islamo-collabos, les indignes représentants de l’acrimonie, des frustrations refoulées, de haine vigilante et de l’hypocrisie islamo-gauchiste sectaire !
J. Sobieski et D. Moulins : « Il faut vraiment voir et revoir cette exécution en règle qui rappelle certaines pages de Kundera, quand le post-stalinisme tentait de tenir tranquilles des gens de plus en plus critiques du régime. La même sueur d’impatience, le même désir de faire le mal, le même enfermement dans la bulle où chacun se réserve le droit absolu de parvenir à ce dont ils rêvent tous : gagner et garder la dérisoire petite portion de pouvoir qui transcenderait leur médiocrité. Une chose est sûre, à entendre la meute des islamo-collabos, le mouvement Génération identitaire doit être purement et simplement éliminé par Macron !
Face à Éric Brunet, la militante macroniste Olga Givernet, députée LREM : @OlgaGivernet : « Sur la sécurité, on ne monte pas de milice et on ne fait pas croire qu’on peut faire la loi soi-même ». Le crime de Génération identitaire est de montrer que la porosité des frontières révèle que Macron n’est pas à la hauteur !
Au secours ! Le communiqué de presse de l’hypocrisie islamo-gauchiste de LFI : « Macron a engagé la dissolution de l’association Génération Identitaire sur le fondement des 2° et 6° de l’article L. 212-1 du code de la sécurité intérieure, pour dissoudre les groupements… qui présentent, par leur forme et leur organisation militaires, le caractère de groupes de combat ou de milices privées ou qui provoquent à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine, de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion. Ben voyons ! TAKAYCROIRE !
LFI islamo-gauchiste : « La commission d’enquête relative à la lutte contre les groupuscules d’extrême-droite avait démontré la dangerosité de l’ultra-droite et la nécessité de la combattre avec détermination. (???)
LFI gauchiste islamo-fasciste : « Génération Identitaire islamophobe, nationaliste blanc et néofasciste (???) dont des membres ont été condamnés pour racisme, incitation à la haine raciale et violences. Les idées nauséabondes de l’ultra droite (???) se propagent dangereusement au sein de la population et menacent nos institutions (gauchistes), nos valeurs humanistes (progressistes) et notre (future) République (islamique).
LFI islamo-gauchiste : « Le racisme, l’homophobie et le sexisme ne sont pas des opinions, mais des délits ! L’ultra droite et l’extrême droite se nourrissent de la misère pour attiser la peur et la haine de l’autre ! »
Muriel Ressiguier, députée LFI islamo-gauchiste de la 2ème circonscription de l’Hérault : « Je salue la décision du Conseil des Ministres qui a prononcé la dissolution de Génération Identitaire. C’est une victoire mais la lutte contre les groupuscules de l’ultra droite ne s’arrête pas là ! » Ben voyons ! TAKAYCROIRE !
Problème : Génération Identitaire est un mouvement appelé à durer ! À la fois identitaire, patriote et démocrate, Génération Identitaire lutte pour la dignité nationale et contre le mondialisme anti-chrétien. GI sera toujours là, une organisation opiniâtre et évolutive dans son profil et dans son rapport au politique. Malgré cela, le mondialisme LREM-socialiste veut lui nuire. C’est pourquoi l’autonomie de fait que GI construit sur le terrain étonne autant par son zèle que par la précarité de ses moyens. Qui l’eût cru ? Qui aurait pu prévoir au lendemain de la dissolution de l’association Génération Identitaire par Macron que le mouvement allait être en mesure d’afficher son originalité et sa détermination nationale, de mobiliser ses membres, et d’alimenter des échos médiatiques en sa faveur contre le petit socialiste mesquin Macron ? Très peu d’observateurs parmi les médias islamo-collabos indignes ont compris l’engagement des personnalités et des organisations qui dès le début ont combattu le progressisme de destruction de l’Occident chrétien, ce à quoi militent activement les médias islamo-collabos corrompus. L’Anti-France islamo-gauchiste liée à la dictature de l’Oumma a voulu la dissolution de Génération Identitaire, un mouvement jugé trop blanc, trop chrétien et trop nationaliste !
Les militants de Génération Identitaire ont en conscience. Pour eux les fondamentaux de la sociologie des mouvements sociaux montreront l’inéluctable phase de démobilisation, de désengagement, et de reflux sur laquelle aboutit, à court ou moyen terme, toute action répressive arbitraire de la macronnerie vulgaire.
Si dans un premier temps la dissolution de Génération Identitaire par Macron a été provisoirement un petit succès très médiocre, il faut comprendre que Génération Identitaire a été réprimée, harcelée, combattue par Macron et par là institutionnalisée. Elle est donc récupérée par les adversaires de Macron. Foin des malédictions islamo-gauchistes, les militants chrétiens de Génération Identitaire sont toujours là, opiniâtres. Et ils ajoutent une dimension morale au caractère de leur action : la ténacité, la persévérance et le courage sans compromission avec la macronnerie vulgaire qui voudrait éroder leur légitimité et leur intégrité morale.
Si les rangs du mouvement de libération nationale de Génération identitaire ne sont pas aussi fournis que les meutes des islamo-gauchistes de la macronnerie vulgaire, malgré cela, leur organisation a su et elle a pu montrer pacifiquement l’impressionnante démonstration de force pour mettre en évidence les carences de Macron face à l’immigration illégale sur les frontières de la France de toujours et de l’Occident chrétien !
Après la dissolution par Macron de l’association Génération Identitaire de statut déclaré loi de 1901, il est évident pour tous que, par l’autonomie de fait, le courage, la foi et l’endurance de ce jeune mouvement de libération nationale, Génération identitaire existera encore pacifiquement, mais pas silencieusement. Et GI exercera son influence sur d’importants fragments d’un territoire convoité par les invasions de migrants.
L’effervescence des islamo-gauchistes antifas, les alliés objectifs de la macronnerie vulgaire au cours de ces derniers mois avec LFI, a redonné de la visibilité à l’ensemble du mouvement de libération nationale Génération identitaire. La visibilité du mouvement a été confirmée dans tous les médias par la dissolution de Génération Identitaire par le petit socialiste Macron pour plaire aux islamo-gauchistes antifas révolutionnaires.
La dissolution de l’association Génération Identitaire a donné lieu dans tout le monde médiatique à un certain nombre de sur-interprétations apocalyptiques et de prophéties catastrophistes en ce qui concerne la condamnation LREM-socialiste totalitaire post-stalinienne de la liberté d’expression. Et contre Génération Identitaire ont ironisé les islamo-gauchistes sympathisants et soutiens de la macronnerie vulgaire au pouvoir !
Malgré cela, après la dissolution de l’association Loi 1901, le mouvement Génération Identitaire aura l’occasion de défendre les réalités concrètes des familles menacées par l’invasion migratoire des clandestins illégaux. Et d’apprendre les réussites d’un mouvement pleinement participatif et farouchement indépendant.
Richard Roudier, président de la Ligue du Midi : Génération Identitaire : entre le fait du prince et la lettre de cachet. L’État a tordu l’esprit de la loi pour aboutir à une forfaiture. Dissolution de Génération Identitaire : honte à ce gouvernement ! Cette opération de dissolution a été lancée par la députée Ressiguier (LFI) qui voulait se payer la Ligue du Midi avec la commission d’enquête parlementaire sur les groupuscules d’extrême droite. Après sa déconfiture et son fiasco, elle a été poursuivie pour dénonciation calomnieuse.
Par la suite, elle continua à donner des gages au pouvoir macroniste en déroulant le tapis pour la loi Avia qui voulait introduire la notion d’incitation à la haine, idéale par son flou, pour museler toute opposition.
La dissolution de Génération Identitaire repose sur l’argument fallacieux du soi-disant discours de haine incitant à la discrimination ou à la violence envers des individus en raison de leur origine, de leur race et de leur religion. Mais en quoi est-ce discriminatoire de dénoncer des illégaux ? Et surtout où est la violence ?
On observera que les identitaires agissent toujours à visage découvert, contrairement aux gauchistes bénéficiant de traitements de faveur lors des manifestations avec un taux d’interpellation quasi-nul !
Un communiqué du MNR : « À la différence de Macron, les identitaires aiment leur pays et cherchent à le défendre. Avec les patriotes, exprimons notre dégoût devant cet acte de trahison. »
Génération Identitaire n’arrête pas à elle-seule l’immigration illégale, elle n’est qu’un lanceur d’alerte ! Et c’est ce que Macron lui reproche à l’aide de ce coup foireux, lui qui veut imposer l’immigration à outrance !
Génération Identitaire (GI) est un mouvement politique identitaire actif en France créé en 2012.
Le mouvement est dénoncé par des médias américains politiquement corrects de la gauche soumise et bien-pensante comme « nationaliste blanc, néofasciste et islamophobe ». Ben voyons ! TAKAYCROIRE !
Philippe Randa, Synthèse nationale.hautetfort : En Allemagne, tous les mauvais coups ne sont pas permis : la preuve par l’AfD ! Le tribunal administratif de Cologne vient de suspendre la mise sous surveillance de l’Alternative pour l’Allemagne (AfD), un des principaux partis politiques d’outre-Rhin. Ce mouvement fit irruption sur la scène politique allemande en envoyant 93 élus au Bundestag avec plus de 12,6 % des votes en 2017. Avec 11 députés au Parlement européen et 243 députés régionaux, il est arrivé en deuxième position en 2019 dans deux länder de l’Est avec 27,5 % en Saxe et 22,5 % dans le Brandebourg.
Mais cette légitimité électorale n’est pas acceptable pour le gouvernement Merkel dont l’Office fédéral de protection de la Constitution avait décidé de placer l’AfD sous contrôle : Cela signifie que les responsables locaux et nationaux du parti AfD, à l’exception des parlementaires et les candidats aux élections, pouvaient être mis sur écoute, que leur correspondance pouvait être interceptée et que leurs activités pouvaient être espionnées par des informateurs rémunérés par le BfV, selon Le Monde. Le tribunal administratif de Cologne a jugé que cette décision qui nuit gravement à l’égalité des chances dont doivent bénéficier tous les partis politiques n’était pas acceptable. La droite dite populiste étant considéré par certains comme le mal absolu, tous les coups sont bons pour lutter contre son influence. Ainsi de la dissolution du mouvement Génération identitaire en France ! Ce qui est vrai en France en deça du Rhin ne l’est pas au delà… la preuve par l’AfD !
Le mouvement de Génération Identitaire est composé de jeunes Français patriotes qui mènent un combat légitime anti-migrants clandestins par des actions spectaculaires et pacifiques. Ils ont ainsi démontré et révélé les carences de l’Etat qui ne protège pas la France ni les Français de l’invasion migratoire et de l’islamisme !
Macron est scandalisé par la défense des frontières contre l’invasion de la France et le travail de sape de la République socialiste islamiste En Marche par les jeunes militants chrétiens de Génération Identitaire. Macron veut imposer l’entrée illégale de clandestins pour satisfaire son idéologie progressiste mondialiste et multiculturelle qui n’est que l’imposture honteuse de l’Anti-France des loges maçonniques LREM-GOF-LGBT.
Toute revendication contre le pouvoir, toute tentative de révéler les mensonge de la Macronie et toute possibilité de déstabiliser cette monarchie sont sévèrement réprimées par la majorité, les manifestations des soignants, des gilets jaunes, de génération identitaire, les propos de Zemmour, du policier Langlois, de certains professeurs de médecine, etc…
Toute adversité est combattu comme jamais, sauf dans le cas où elle peut fédérer pour le second tour contre l’axe du mal et ainsi tenter de maintenir en vie ce front républicain qui s’effrite de jour en jour.
C’est ainsi que la justice instruit à charge, avec une rapidité inouie pour la droite, les opposants à la gouvernance et est très lente et très clémente pour les idees de gauche et ceux qui participent à la défense de l’enfant roi, Messieurs Urvoas, Benalla, Ferrand, Bayrou, etc…
C’est pourquoi il faut insister sur les fautes, les mensonges, les incohérences, les dérapages de la majorité.
On ne cesse de nous parler de sa jambe droite et de sa jambe gauche, je pense que la droite est une prothèse et que le gros soucis est qu’il n’y a rien entre les jambes !!!
C’est clair (je peux le dire, puisque certains militants disent « nous sommes clairs sur la définition de la laïcité » voir l’article cité par Christian Adroite), il y a des incohérences!
Ainsi=
*** lorsqu’on voit sur le Quotidien du Médecin (et du pharmacien) des appels à vacciner, à traiter au doliprane (ou au Bamlanivimab lorsque les vaccinés auront le covid post vaccinal… Oui, oui, oui… à 1000€ le traitement!),
*** tandis que les blogs hébergés par le Quotidien du médecin, suppriment les blogs anti-vaccins, et pourtant argumentés, il y a de quoi faire peur!
(Oui, OK, « ils disent : « nous supprimons les blogs pour raison technique »…mais qui peut y croire?)
Plus cela va, plus je me sens l’âme d’une résistante activiste!