Des dizaines de milliers de Français se sont rassemblés, partout en France, pour dénoncer l’ignoble attentat qui a coûté la vie à un professeur qui tentait de transmettre à ses élèves une des premières valeurs de notre démocratie :
la liberté d’expression !
On ne peut que se féliciter de cette union sacrée mais je déplore que les musulmans modérés n’affichent pas plus leur solidarité avec la France ! Car qu’ils le veuillent ou non, les terroristes se réclament de leur religion.
Je suis scandalisé, par ailleurs, que la France Insoumise aient eu l’impudence de se mêler aux manifestations quand on connait ses compromissions multiples avec les islamistes.
Et que dire des médias ?
On a vu tous les médias se mobiliser pour défendre cette liberté d’expression qu’ils devraient célébrer chaque matin puisqu’elle est leur garantie de pouvoir écrire et publier tout ce qu’ils veulent !
Mais la liberté d’expression ne se découpe pas en tranches suivant les opinions de ceux qui en bénéficient ! Or ce sont les mêmes médias qui demandent chaque semaine la tête d’Eric Zemmour !
– C’est Sonia Devillers qui presse le président du CSA de lutter contre la droitisation de la chaine d’infos CNews et qui lui demande d’interdire d’antenne Eric Zemmour !
– Ce sont les sociétés des journalistes de CNews même et du Figaro qui exigent de leur direction l’exclusion du polémiste ! La honte absolue pour ces pseudo-journalistes mais vrais militants !
– C’est le CSA qui épluche tous les interventions de Zemmour pour chercher un motif à le poursuivre !
– C’est déjà le Parquet de Paris qui a été saisi et analyse ses propos concernant la dangerosité des mineurs étrangers isolés !
Pour tous ces gens-là, la liberté d’expression, c’est
juste le droit d’exprimer des opinions … de gauche !
Ce sont les médias qui ont créé Zemmour !
N’est-ce pas parce que les médias, en totale complicité avec la gauche, ont occulté pendant des décennies le débat sur l’immigration, que les Français plébiscitent aujourd’hui celui qui ose faire entendre une autre voix ! La voix du peuple, méprisé par les élites.
J’ai déjà justifié ici certains excès d’Eric Zemmour qui ne sont là que pour équilibrer un peu le torrent des informations contrôlées et formatées par les forces progressistes au pouvoir !
Il est dramatique de constater qu’à chaque acte ou attentat violent commis en France – et depuis l’été, la France en a été accablée – les sombres prédictions d’Eric Zemmour sont un peu plus confortées.
Hier soir, dans Face à l’info, j’ai trouvé le polémiste magistral notamment quand il a pointé tous les responsables, de près ou de loin, de la mort de Samuel Paty.
Il va devenir de plus en plus difficile, pour les détracteurs d’Eric Zemmour, de contrer ses arguments régulièrement confirmés par l’actualité et encore plus de demander sa tête !
Soyons néanmoins vigilant pour qu’un coup bas du pouvoir progressiste ne parvienne pas l’écarter des plateaux de télévision !
J’ajoute un lien vers un article paru dans Valeurs actuelles dans lequel François Fillon réclame, avec moi, la liberté d’expression pour Eric Zemmour :
Suivre @ChrisBalboa78