On n’en peut plus de France Inter !

Publié par le 19 Fév, 2021 dans Blog | 4 commentaires

On n’en peut plus de France Inter !

Le peuple de droite n’en peut plus de payer une redevance télé, qui finance un organe de presse qui ne parle qu’au peuple de gauche !

Il refuse de recevoir des leçons de pluralité de la part d’une radio partisane qui boycotte le Rassemblement national et tous les chroniqueurs de droite !

Il ne supporte plus ces humoristes gauchistes qui ne font rire que leurs complaisants complices de plateau, en traitant Jésus de Pédé et ne voient pas d’inconvénients à ce qu’on viole Charlotte d’Ornellas !

Je ne suis pas le seul à me révolter contre cette radio qui mérite bien son surnom de France Sphincter.

Un des médias les plus importants de la Ré-information, Boulevard Voltaire, régulièrement repris dans ce blog, s’est insurgé contre l’invitation, au micro de France Inter, d’une militante des Sleeping Giants qui se bat pour faire taire toute pensée non conforme.

Le 18 janvier, sur France Inter, la journaliste Sonia Devillers a reçu, avec une réelle complaisance, « Rachel », militante anonyme au collectif Sleeping Giants, ayant pour mission de lutter contre « le financement du discours de haine ».

Ils harcèlent les marques sur les réseaux sociaux pour qu’elles retirent leurs publicités des médias ciblés par ce groupuscule. Valeurs actuelles, CNews, Paris Première, France Soir et, évidemment, Boulevard Voltaire sont visés.

En vidéo, voici la réponse de Boulevard Voltaire à France Inter :

Pour compléter, je rajoute une vidéo que j’ai déjà publiée et qui montre le procès à charge fait à Vincent Bolloré et à la chaine CNews par la même Sonia Devillers, assistée de deux journalistes estampillés bien à gauche.

Le crime de Vincent Bolloré ? Donner la parole à Eric Zemmour !

Voici le pluralisme du service public à l’oeuvre :

Merci de tweeter cet article :





4 Réponses à “On n’en peut plus de France Inter !”

  1. N’ayant pas de télé depuis plus de quarante ans, je ne participe pas au financement, je n’écoute pas cette station non plus, je suis donc heureux.

    • Nous sommes 2
      Pas tout à fait, car cela ne fait que 20 ans que je regarde plus la TV.
      Par contre nous payons la redevance car mon mari adore les reportages sur les animaux et les lieux historiques..

      Par contre, cela fait 40 ans que je n’écoute plus la radio.

  2. Moi j’adore voir les reportage sur les animaux journalistes de goche completement feles, qui nie la realité et qui vivent dans leur petit monde, ca me fait rire.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *