Alors que sur les réseaux sociaux, depuis quelques mois, monte une clameur mondiale énorme qui alerte sur les effets secondaires très sérieux des vaccins ARN Messager, la presse de grand chemin française continue tranquillement à relayer les messages du gouvernement qui commencent à préparer l’opinion aux retours de la vaccination massive – même des enfants – et du pass vaccinal.
Ces médias ont décidé, une fois pour toutes, qu’on ne trouvait sur les réseaux sociaux que des Fake News ! Pourtant, nombre d’articles sortent en se contentant de traiter les chiffres officiels disponibles sur les sites de l’OMS, de la FDA et de la DREES.
Pourquoi la presse ignore t-elle ces chiffres officiels ?
C’est une question qui pourrait conduire les responsables de la presse devant les tribunaux …
Voici un article de FranceSoir qui rapporte les résultats alarmants d’un sommet mondial sur le Covid au terme duquel 17 000 scientifiques ont signé un communiqué commun :
Sommet mondial sur le Covid: 17 000 scientifiques
appellent à mettre fin à l’état d’urgence sanitaire
Lors d’un sommet mondial sur le Covid, 17 000 médecins et scientifiques ont fait une déclaration commune le 11 mai par la voix de leurs représentants. Appelant à mettre un terme à l’état d’urgence sanitaire enclenché au début de la crise du Covid-19, ils accusent les grandes sociétés pharmaceutiques, les gouvernements, les agences de santé publique et les médias grand public d’avoir, par leurs actions, causé la mort de plusieurs centaines de milliers de personnes.
Retrouvez ci-dessous un extrait doublé en français de cette intervention de David Wiseman, docteur en pharmacie, Michael Yeadon, chercheur et ancien directeur scientifique de Pfizer, et Ryan Cole, médecin anatomopathologiste (VF : doublage QuantumLeap & Elo Trad). L’intégralité de cette déclaration, en version originale, est disponible ici.
Se déclarant unis par leur loyauté au serment d’Hippocrate, ces médecins et scientifiques dénoncent les désastreuses politiques de santé publique mises en œuvre pour lutter contre la propagation du Covid-19, estimant que ces mesures sont le fruit d’une « alliance médicale corrompue » d’institutions pharmaceutiques, d’assurances et de soins de santé, sous la houlette des trusts financiers qui les contrôlent.
L’illusion de consensus scientifique dénoncée
Selon eux, cette « alliance corrompue » a compromis l’intégrité des sociétés médicales les plus prestigieuses, générant une illusion de consensus scientifique en substituant la propagande à la vérité par la diffusion d’affirmations dénuées de base scientifique, par la censure, et par l’intimidation des médecins et scientifiques qui ont publié des résultats cliniques sur des médicaments éprouvés ou sauvé des vies par le biais de ces traitements.
Ces 17 000 scientifiques et médecins veulent faire émerger la vérité afin que cessent des décisions qu’ils estiment catastrophiques et prises aux dépens d’innocents qui subissent des dommages sanitaires depuis le début de la pandémie.
Des dommages qui ont commencé avec la rétention intentionnelle de traitements ambulatoires précoces comme l’hydroxychloroquine, l’ivermectine ou l’azithromycine pour se poursuivre l’année suivante avec les injections forcées d’un produit, qui n’avait pourtant fait ni la preuve de son efficacité ni l’assurance de sa sécurité lors de son lancement en population générale.
Absence de consentement éclairé et rétention d’information scientifique de premier plan
Ils dénoncent également le fait qu’une majorité de la communauté médicale a refusé aux patients le droit humain fondamental de recevoir un véritable consentement éclairé sur les injections expérimentales contre le Covid-19, leur empêchant d’obtenir des informations nécessaires pour comprendre les risques et les avantages des vaccins.
Au-delà de la réponse thérapeutique, c’est toute la politique sanitaire qui est dénoncée, notamment les enfermements forcés qui nuisent à la santé, à la vie professionnelle des individus et à l’éducation des enfants. Des décisions graves qui ont également porté atteinte aux liens sociaux et familiaux. Ils mettent également en lumière ce qui, pour eux, ne peut pas relever d’une simple coïncidence : le dessein inscrit dans le livre intitulé « Covid-19 : The Great Reset », à savoir faire de l’épidémie de Sars-CoV-2 l’opportunité de « réinitialiser » l’ensemble de la société, notamment l’ensemble des structures politiques, l’économie et la culture.
Ces 17 000 scientifiques et médecins n’hésitent pas à qualifier les actions de cette alliance de crime contre l’humanité.
Reconstruire une éthique médicale
Pour eux, restaurer la confiance des gens dans la médecine implique de commencer à rétablir un dialogue libre et ouvert entre les différents acteurs de la communauté scientifique. Cela passe également par le rétablissement de la relation sacrée entre le médecin et le patient, la réhabilitation des droits médicaux et l’autonomie des patients.
Après deux années de recherche scientifique et après avoir analysé les conséquences des décisions politiques prises au cours de cette période, ces 17 000 scientifiques et praticiens estiment avoir démontré et documenté leurs succès dans la compréhension et la lutte contre le Covid-19 et sont parvenus à un consensus autour des principes fondamentaux suivants :
- Nous déclarons – et les données le confirment – que les injections de thérapie génique contre le Covid-19 doivent cesser.
- Nous déclarons que les médecins ne devraient pas être empêchés de prescrire un traitement médical vital.
- Nous déclarons que l’état d’urgence national, qui facilite la corruption et prolonge la pandémie, devrait être immédiatement aboli.
- Nous déclarons que la vie privée médicale ne devrait plus jamais être violée.
- Nous déclarons que les masques ne sont pas et n’ont jamais été une protection efficace contre un virus respiratoire en suspension dans l’air dans le cadre communautaire.
- Nous déclarons que le financement et la recherche doivent être mis en place pour les étudier les dommages causés par la vaccination.
- Nous déclarons qu’aucune opportunité professionnelle, y compris dans le milieu médical, scolaire et militaire, ne devrait être interdite en cas de refus de cette injection.
- Nous déclarons que les violations du premier amendement et la censure médicale opérée par le gouvernement, les entreprises de technologie et les grands médias devraient cesser et que la Déclaration des droits (Bill of Rights) devrait être respectée.
- Nous déclarons que les laboratoires Pfizer, Moderna, BioNTech, Janssen, AstraZeneca, et les personnes qui leur sont affiliées, ont délibérément caché des informations sur la sécurité et l’efficacité des injections aux patients et aux médecins. À ce titre, ils devraient immédiatement être inculpés pour fraude.
- Nous déclarons que le gouvernement et les agences de santé publique doivent être tenues responsables.
Reconstruire et se reconstruire, tel est l’objectif proposé par ce sommet, particulièrement soucieux de la juste réparation des dommages causés par les effets secondaires d’une vaccination précipitée et inutile pour la grande majorité de la population, notamment pour les jeunes personnes, peu sujettes à développer des formes graves de la maladie.
FranceSoir.
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “On pourrait peut-être écouter 17 0000 scientifiques …”
Pourquoi n’écoute t-on pas les scientifiques (les vrais)?
Simple.
j’ai trouvé la réponse dans le forum de France Soir :
Cap’tain Shadok Le Complotisss • il y a une heure
La pire des pandémies subies par l’humanité, nous l’avons sous les yeux depuis 2019… plus fort que la grippe du pangolin ou la variole du singe : la chiasse du mouton.
Ce fléau est particulièrement résistant puisque même après 4 doses, un masquage et plusieurs enfermements, les symptômes persistent, et le sujet atteint reste victime du « regard de merlan frit ».
Et un merlan frit ne comprend rien aux dires des scientifiques, hihihihi
Le complotisme n’est pas le fait de dénoncer un complot mais plutôt le fait de mettre en place les outils nécessaires à sa réalisation.
Qui a nié la provenance du virus de Wuhan où se trouve un laboratoire P4?
Qui a dénoncé sans preuve du contraire que ce virus avait été fabriqué par la science comme l’avait évoqué le Pr Luc Montagnier?
Qui a dit tout et son contraire, pour « masquer », si j’ose dire, les carences en matière de santé publique, ce qui alimente les doutes et donc les rumeurs?
Qui a dit que le vaccin était la seule solution, qu’il était efficace à 94% contre la contraction du mal, puis contre la transmission et enfin contre les formes graves?
qui a alimenté les rumeurs?
Il est cependant possible de s’attaquer à une rumeur, avec l’espoir que les auditeurs de cette réfutation seront impressionnés. Selon un groupe de chercheurs australiens et américains, les meilleures méthodes sont les suivantes.
• Éviter de répéter les arguments que l’on veut combattre : on les fixe en mémoire.
• N’énoncer que les arguments que l’on veut faire valoir, et les répéter.
• Utiliser peu d’arguments, les énoncer avec force, mais dans un langage simple.
• Essayer de discréditer les sources de la fausse croyance.
• Essayer d’identifier la vision du monde dans laquelle se situe la croyance de vos interlocuteurs, et de s’y situer ; si on l’attaque de front, on n’a aucune chance. Par exemple, si des partisans de l’écologie sont convaincus de la nocivité des nanotechnologies, on insistera sur leurs utilisations dans la protection de l’environnement.
• Préserver l’estime de soi des auditeurs. S’ils ont l’impression qu’on les considère comme des imbéciles crédules, ils n’écouteront plus rien ! Les faire parler de leurs valeurs, dialoguer avec eux à ce sujet.
Ces méthodes s’apparentent au bourrage de crâne que l’on a subi pendant 2 années de « pain de mie » et que l’on subi toujours avec les éléments de langages de la « novelangue » et les clips télévisés.
J’espère que le temps fera apparaître la « vérité vraie », si j’ose dire.
Je pense très fort aux bouc émissaires non-vaccinés et notamment ceux du personnel soignant que les autorités ont maltraité comme peu de pays l’ont fait et je crois que c’est le pire acte qu’ait décidé « manu militari », le chef de l’Etat fort avec les petites gens et faible envers les caïds des banlieues.
Pour le complotisme, s’est comme dans les cours d’école:
« c’est celui qui dit qui est ».
« ils accusent les grandes sociétés pharmaceutiques, les gouvernements, les agences de santé publique et les médias grand public d’avoir, par leurs actions, causé la mort de plusieurs centaines de milliers de personnes. »
Cette cécité volontaire et qui continu, prouve leur totale insensibilité a ses pertes humaines et fait penser a ce plan d’attalie et ses amis pour preparer la depopulation en douce que l’on attribuera a la pandemie bien sur, qui n’a pourtant fait que 0,035% de morts, soit moins qu’une grippe ordinaire qu’ils persistent a presenter comme dangeureux, malgré qu’il est maintenant prouvé que le « vaccin chose » ne preserve absolument pas des cas graves, prouvé sur ce blog, mais veulent quand meme nous forcer a le prendre, pourquoi alors qu’il est inutile et que les scientifiques tirent meme la sonnete d’alarme, eux qu’ils ont fait taire, allant a l’encontre de l’humanitaire, refusant les produits qui soignent, mais bizarrement ce le sont reservés, et pour l’armée, comme la chloroquine, prouvé sur ce blog, mais refusé sous des pretextes bidons.
C’est pourquoi, il est parfaitement credible que le plan attalie est mis en marche, sous pretexte de securité en imposant la peur pour une simple grippe plus forte appellé autrement, covide.
Voici le plan attalie avec sa video.
mercredi 11 août 2021
Déclarations de Jacques Attali de 1979 et 1981
Jacques Attali dévoile le plan macabre de Dictature Sanitaire plus de 40 ans à l’avance en 1979 !
« On fera que, ce qui est la forme absolue de la dictature, que chacun d’entre nous ait, librement entre guillemets, envie d’être conforme à la norme.
Que chacun de nous ait librement entre guillemets envie de se comporter comme un esclave ».
« C’est à travers la médecine, à travers le bien et le mal, à travers le rapport à la mort que cette nouvelle forme de société totalitaire est en train de s’installer ».
Video:
https://www.youtube.com/watch?v=sGos9V_zIjM
Ajout de Beatrice Piodail :
Citation de Jacques Attali de 1981 de son livre « L’avenir de la vie » publié aux éditions seghers (Le livre a été réédité avec des textes supprimés).
Je cite « À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population, nous commencerons par les vieux car dès qu’il dépasse 60 65 ans ils ne vivent plus longtemps que ce qu’il ne produit et il coûte cher à la société ensuite les faibles, puis les inutiles qui n’apporte rien à la société car il y en aura de plus en plus et surtout enfin les plus stupides !
L’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures dans tous les cas de figure on ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps.
nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.
La population trop nombreuses et pour la plupart inutiles c’est quelque chose d économiquement trop coûteux Sociétalemant il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement on ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens !
Vous pensez bien nous trouverons quelque chose ou le provoqueront !
Une pandémie qui cible certaines personnes une crise économique réelle ou pas !
Un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberons !
Les peureux, les stupides ils croiront et demanderont à être traité.
Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement un traitement qui sera la solution la sélection des idiots se fera ainsi tout seul, ils iront tout seul à l’abattoir ! »
Jacques Attali, conseiller présidentiel de tous les présidents depuis 40 ans, de tous bords politiques que ce soit !
Partagé par :
https://www.wikistrike.com/2020/12/jacques-attali-devoile-le-plan-macabre-de-dictature-sanitaire-plus-de-40-ans-a-l-avance-1979.html
Aucune humanité, aucuns sentiments, pas d’ame ni sensibilité humaine, d’ou ce refus d’ecouter la verité…par les politiques et les medias a leurs bottes.