Oui, la Droite est exemplaire !

Publié par le 6 Mar, 2023 dans Blog | 3 commentaires

Oui, la Droite est exemplaire !

Pourquoi la gauche, qui se prévaut en permanence des Valeurs de la République, est-elle toujours à les violer ?

Pire, c’est la première de ces valeurs, la Liberté, qui est la plus attaquée par les gauchistes et les progressistes !

Personne n’ose montrer la droite en exemple !

Et pourtant, elle le mériterait. Peut-on donner un exemple d’une conférence dans une université annulée à cause de pressions exercées par des associations de droite ?

A t-on vu une seule fois, un artiste de gauche (pléonasme ?) empêché de se produire à cause d’une manifestation venant de la droite ?

L’avocat Gilles-William Goldnadel nous donne deux exemples récents de l’intolérance de la gauche dans cet article paru dans Le Club de Valeurs actuelles :

Edwige Diaz, Millesime K et l’intolérance de gauche :
la preuve par deux

L’intolérance et l’esprit de censure sont les deux mamelles de la France gauchisante. Deux exemples parmi deux mille. Premier exemple : Elle s’appelle Edwige Diaz. Je n’ai pas l’heur de la connaître. Je sais qu’elle est députée du Rassemblement National de Gironde. Elle vient d’être victime de l’intolérance de la gauche wokiste extrême. Jeudi dernier, Isabelle Rome, que je n’avais point non plus l’heur de connaître et dont, j’ai un peu honte à l’avouer, j’ignorais qu’elle fut ministre déléguée en charge de l’Egalité entre les femmes et les hommes était en Gironde.

On rappellera donc, d’une part, que la députée exclue est une représentante du peuple et de la nation. Pour la petite histoire, on indiquera également que celle- ci a cru devoir voter pour l’inscription du droit à l’avortement dans la Constitution, ce qui nous paraît personnellement particulièrement superfétatoire. On rappellera, d’autre part, que le Planning familial bénéficie de large subventions étatiques créatrices d’obligations.

Il s’agit néanmoins d’une association d’extrême-gauche qui ne se satisfait que médiocrement des sages limites de la loi Veil. Elle a dernièrement sombré dans un wokisme bêtifiant, allant même jusqu’à se ridiculiser, en représentant sur ses affiches des hommes « enceints ». Mon lecteur comprendra en conséquence pourquoi, je prêche depuis longtemps un élémentaire principe de réciprocité qui opposerait à cette extrême – gauche intolérante le refus de toute fréquentation.

Deuxième exemple: France 3 Alpes annonçait sans aucun état d’âme le premier mars que « Le concert du rappeur Millésime K était annulé à Grenoble, après la mobilisation d’une dizaine d’organisations antifascistes ». « La mobilisation d’une dizaine d’organisations antifascistes a, semble- t’il porté ses fruits » semblait se féliciter la chaîne de service public. Ces organisations reprochent au rappeur – jamais condamné-  » des positions d’extrême-droite « . Parmi ces organisations on trouve notamment l’UNEF et le Nouveau Parti Anticapitaliste, auxquels notre chaîne publique octroie donc sans barguigner le sceau prestigieux de l’antifascisme, sans guillemets.

J’aimerais qu’on m’explique gentiment pour quelle raison démocratique un rappeur, fut-il par hypothèse « d’extrême-droite », ne pourrait s’exprimer, au rebours de ces rappeurs islamistes qui se battent entre eux ou veulent mettre un billet sur la tête de Zemmour. Je ne sais ce qui me retient d’écrire une nouvelle page dans mon »Manuel de résistance au fascisme d’extrême-gauche ». La crainte de devoir en écrire un chapitre par jour, sans doute.

Gilles-William Goldnadel pour Le Club de Valeurs actuelles.

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Oui, la Droite est exemplaire !”

  1. juste un détail je n’aurais pas écrit : des hommes « enceints », mais plutôt : un « homme » enceint … parce que dans les faits, seule une femme trans ayant gardé ses organes, et étant reconnue « de genre masculin » peut se trouver dans cette situation.

    Pour le reste, les billets de Goldnadel sont toujours un plaisir.

  2. La democraztie n’est pas respectée selon que la personne est de tel ou tel parti…

    Pourtant macron et le gouvernement sont les garant de la constitution et doivent montrer l’exemple.

    Ils sont ete elu non pas pour faire de l’ostracisme sur telle peresonne ou tel parti mais aider la france a s’en sortir, pour les cons qui croyent en eux.

    Ils n’ont pas ete elu pour faire de la propagande ou suivre l’ideologie, qu’ils arretent leurs conneries.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *