Oui, la gauche est partout et tue le pluralisme !

Publié par le 24 Sep, 2023 dans Blog | 3 commentaires

Oui, la gauche est partout et tue le pluralisme !

Comment la gauche peut-elle nous donner sans cesse des leçons de morale politique en invoquant les fameuses « Valeurs de la République », et bafouer en permanence ces mêmes valeurs et particulièrement le pluralisme et la liberté d’expression ?

Les exemples fourmillent !

En ce moment-même, des partis de gauche du Parlement européen réfléchissent à une proposition de loi qui interdirait dans les médias toute parole climatosceptique, même la cause anthropique du réchauffement climatique pourtant contestée par des milliers de scientifiques de haut niveau !

Il se profile donc sur le réchauffement climatique la même omerta qu’on a vue à l’oeuvre sur la vaccination anti-covid !

La gauche et le progressisme ont la main-mise sur de nombreux organismes et institutions : la justice, l’école, l’université, les syndicats, le monde de la culture et une large partie des médias, et notamment le service public de l’audiovisuel.

Voici deux vidéos qui montrent à quel point la gauche s’impose dans certains organismes publics.

Ce sera d’abord le témoignage d’un chercheur au CNRS qui dénonce la chape de plomb qui pèse sur le covid-19, les vaccins et les effets secondaires au mépris de la liberté des chercheurs.

Ensuite, ce sera les révélations – je devrais écrire les confirmations – fracassantes de la main-mise de la gauche et même de l’extrême gauche sur le service public de l’audiovisuel, faite par Jacques Cardoze, particulièrement sur l’émission Compléments d’enquête qu’il a présentée.

1 – L’omerta au CNRS vue de l’intérieur

@eden2archange♬ son original – Edenarchange2

2 – Jacques Cardoze balance tout sur Compléments d’enquête

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Oui, la gauche est partout et tue le pluralisme !”

  1. Un triste constat, conséquence d’années de renoncements et de soumission aux idées progressistes de « la droite de gouvernement » comme elle aime à se nommer.
    Sarkozy a voulu jouer les magnanimes après son élection, et a maintenu les responsables des médias d’état, il en a payé le prix …

  2. Une confirmation de plus, a l’ajout de ce que le citoyen lambda observe aussi.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *