« Oui, Macron a bien menti sur les vaccins ! »

Publié par le 27 Mar, 2025 dans Blog | 0 commentaire

« Oui, Macron a bien menti sur les vaccins !  »

« J’ai eu accès aux contrats entre Pfizer
et la France, 
et je sais que Macron a menti. »

Cette affirmation de Marc Doyer peut résumer un article de la Gazette du Tocsin dont je recommande la lecture. Marc Doyer est le mari d’une femme qui est décédée des effets secondaires des vaccins ARN Messager et qui se bat pour le faire reconnaitre.

La Gazette du Tocsin du lundi 24 mars

Ce matin sur Tocsin : Marc Doyer révèle l’acharnement judiciaire dont il fait l’objet et les mensonges d’Emmanuel Macron sur les vaccins.

C’est un homme aussi avide de justice et de dignité qui s’est présenté ce matin sur les antennes de Tocsin. Pour rappel, au mois d’avril dernier, il avait fait l’objet d’une perquisition policière qui aurait pu virer au drame, suite à une plainte personnelle d’Emmanuel Macron. La raison à tout cela ? Il avait laissé un message vocal sur le téléphone portable du Président lui demandant d’agir pour faire éclater la vérité au sujet des effets secondaires des vaccins, ceux-là mêmes qui ont coûté à Mauricette Doyer les souffrances et le décès que l’on connaît.

Désormais, alors que l’enquête suivant la plainte a été immédiatement classée sans suite, Marc Doyer est visé par une nouvelle plainte, la Justice a décidé de la saisie de ses armes (légalement déclarées) et de son permis de chasse au motif qu’il constituerait une menace pour la République. Quand on sait avec quelles difficultés l’Etat mène sa lutte contre la délinquance, le trafic de drogue, et le terrorisme, cela prêterait, sinon à pleurer, au moins à rire.

Bien décidé à régler ses comptes, Marc Doyer en a profité pour annoncer qu’il avait eu accès aux contrats Pfizer et relatifs aux injections anti-Covid, ce qui lui permet d’affirmer qu’Emmanuel Macron a bel et bien menti concernant l’efficacité de la protection des vaccins. Bien qu’il soit pour le moment dans l’interdiction de les publier, il compte le faire dès que possible.

La Vérité, si elle prend l’escalier, finit donc toujours par s’élever plus haut que le mensonge.

Propos recueillis par Clémence Houdiakova pour la Gazette du Tocsin.

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *