La France sera t-elle le dernier pays d’Europe à porter la droite au pouvoir grâce à l’union des droites défendue par Eric Zemmour et son parti Reconquête! ?
Pourquoi la France Insoumise a t-elle pu s’allier aux Socialistes et aux Verts pour former la Nupes alors que ce serait impossible à droite ? Impossible ou interdit ?
Il me semble pourtant qu’il a plus de divergences idéologiques entre la France Insoumise et les Socialistes qu’entre le Rassemblement national, Reconquête!, l’UPR de François Asselineau, Debout la France de Nicolas Dupont-aignan et les Patriotes de Florian Philippot !
Je reconnais qu’à droite, le Frexit sera tout de même un vrai problème mais sur l’immigration et l’insécurité les diagnostics sont communs !
Si en France, l’union des droites semble bloquée, dans d’autres pays d’Europe, la droite progresse et les partis dits d’extrême droite sont capables de nouer des alliances avec les autres partis de droite !
Voici un article de la Lettre patriote qui salue le réalisme des Finlandais dans ce domaine :
Finlande : le vainqueur des élections compte s’allier
avec l’extrême droite pour former un gouvernement
Petteri Orpo a annoncé le début, le 2 mai, de négociations entre le Parti de coalition nationale, de centre droit, et le Parti des Finlandais, d’extrême droite.
Le chef du parti vainqueur des élections législatives en Finlande et probable futur premier ministre, Petteri Orpo, a annoncé jeudi 27 avril vouloir constituer une coalition gouvernementale avec la formation nationaliste anti-immigration arrivée deuxième à ce scrutin.
Les négociations officielles en vue de former un gouvernement, qui commenceront le 2 mai, réuniront le Parti de coalition nationale (centre droit) qu’il dirige et le Parti des Finlandais (extrême droite), ainsi que deux autres petits partis, a annoncé M. Orpo, 53 ans, au cours d’une conférence de presse à Helsinki.
Une telle alliance avec le Parti des Finlandais, qui a obtenu 20,1 % des voix aux législatives du 2 avril, signifierait qu’une nouvelle formation anti-immigration se retrouverait au pouvoir en Europe …
Tic tac … tic tac …
La Lettre patriote.
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Patience ! La Droite progresse sans cesse en Europe !”
Ce n’est pas le vote qui est remis en question, mais les leader, sauf Zemmour qui trahissent la droite, dont MLP, et qui sauve la gauche quand elle a l’occasion de la battre malgré tout les coups tordus de la gauche contre ce partie, alors la politique, en dehors de Zemmour qui exprime vraiment la voie du peuple et n’est pas pourrie, n’a rien a offrir au peuple, seul le peuple pourra ce sauver lui meme.
l’union des droites est une chimère, par contre siphonner les voix de droite, des LR , parti moribond, au RN, avec un vrai discours de droite, et des propositions économiques réalistes et responsables,, ça c’est non seulement possible, mais souhaitable …
Zemmour est trop étatiste et interventionniste sur le plan économique, il devrait relire le programme de Fillon 2017, ça lui donnerait une autre stature.