Pendant que des policiers sont abattus dans nos rues,
Macron envoie “Acquitator“ préparer sa réélection !

Publié par le 9 Mai, 2021 dans Blog | 5 commentaires

Pendant que des policiers sont abattus dans nos rues,  Macron envoie “Acquitator“ préparer sa réélection !

N’y a t-il pas une certaine indécence à voir Eric Dupond-Moretti qui représente une justice portant une immense responsabilité dans l’insécurité qui accable la France, partir à la chasser aux “fachos“ du Rassemblement national dans les villes des Hauts-de-France ?

N’a t-il rien de plus urgent à faire ?

Que doivent penser les policiers  de cette priorité provocante affichée par le pouvoir macronien ?

Une réponse tient dans cette lettre ouverte à Emmanuel Macron publiée par le syndicat France Police – Policiers en colère.

Après celle des généraux, cela va commencer à faire beaucoup !

Deux policiers tués en service en l’espace de 12 jours : le syndicat France Police – Policiers en colère adresse une lettre ouverte au président Macron

Monsieur Le Président de la République,

A douze jours d’intervalle, une collègue a été égorgée par un terroriste islamiste à Rambouillet tandis qu’hier, un second fonctionnaire a été abattu par balle à Avignon par un membre d’un gang de narcotrafiquants.

Le temps des belles cérémonies d’hommage est révolu. Vous devez passer des bougies à l’action politique. Ce n’est pas avec des larmes qu’on mène une guerre.

Vous dites vous battre pour le droit à la vie paisible mais ce combat ne se gagne pas avec des mots.

Les policiers et les gendarmes ne peuvent pas se défendre en raison d’un texte sur la légitime défense trop flou, laissant le champ libre à toutes les interprétations jurisprudentielles.

Le police bashing permanent orchestré par les médias et les people entrave considérablement notre action.

En bout de chaîne, la faillite de l’appareil judiciaire annihile notre travail d’investigation.

Les Français ne croient plus en leur justice. La manifestation pour réclamer justice pour Sarah Halimi en est la preuve éclatante.

La population n’a plus confiance dans nos services et s’arme pour se défendre elle-même face aux criminels, les évènements de Stalingrad ne sont qu’un exemple parmi tant d’autres.

Si vous ne voulez pas terminer votre mandat avec le pire bilan en matière de sécurité de l’histoire moderne, notre syndicat de police vous invite à recourir aux dispositions prévues par la loi n° 55-385 du 3 avril 1955.

Dans le cadre de l’état d’urgence, il faut procéder au bouclage des 600 territoires perdus de la République, y compris avec le renfort de l’Armée, en contrôlant et en limitant les entrées et sorties de ces zones par des checkpoints sur le modèle israélien de séparation mis en place avec les territoires palestiniens.

Parallèlement, en recourant au 49-3, il faut adopter en urgence une réforme de la légitime défense pour les policiers et les gendarmes leur permettant d’ouvrir le feu dès lors qu’un fuyard n’obtempère pas ou qu’ils sont l’objet de tirs de mortiers et d’artifices ou de jets de cocktails Molotov.

Notre syndicat de police vous recommande de vous inspirer du modèle brésilien et Philippin en matière de lutte contre le narco-terrorisme.

Les présidents Bolsonaro et Duterte obtiennent d’excellents résultats en ayant donné carte blanche à la police pour reprendre le contrôle des zones de non droit.

L’heure n’est plus au en même temps. Il ne peut y avoir de compromis avec les terroristes et les dealers. Les hésitations, les frilosités politiques et autres tergiversations profitent aux narco-terroristes.

Certain de votre détermination à ne pas abandonner définitivement notre Nation aux mains des trafiquants, recevez, Monsieur Le Chef de l’Etat, l’expression de mon plus profond respect Républicain.

Michel Thooris, secrétaire général du syndicat France Police – Policiers en colère.

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “Pendant que des policiers sont abattus dans nos rues,
Macron envoie “Acquitator“ préparer sa réélection !”

  1. N’a t-il rien de plus urgent à faire ?

    Mais si, il a plus urgent

    Hauts de France – Eric Dupont-Moretti s’en prend violemment à Marine Le Pen : « Je veux chasser le RN de ces terres, ce parti est celui de la haine »
    J’ajoute qu’il était accompagné de la fille de brigitte!!!!!!

    Si le RN est un parti dangereux, qu’il fasse ce qu’il faut pour l’interdire!
    Comme j’aurais aimé l’entendre par exemple remplacer le terme « RN par l’islamisme et parti par religion!!!!!

  2. Un bon berger s’occupe de son troupeau, ceux en place au mieux s’en moque, ou pire, sont contre le peuple.

    Quand je vois combien nous sommes si peu defendu par eux et qu’ils sont d’un laxisme extreme avec nos ennemis, je comprend que l’on a de mauvais bergers depuis un certain temps.

    C’est pourquoi les alerteurs comme les generaux et la colere de la police ne seront pas plus écoutez qu’autrefois, avec sanctions au besoin, ou sauf en façade pour mieux tromper bien, selon leur interet, pas du peuple, ce qui ne les empechera pas de continuer sur la meme route jusqu’a que le peuple excédé ne ce leve pour changer tous ce systeme, et eux avec…

    Donc non, on a de mauvais berger qui mene notre société a la perte.

    ex d’ordures au pouvoir, dont l’un d’entre eux pour mieux comprendre qui nous dirige et ceux qu’ils valent moralement, ce qui explique toutes ses idées pretendu progressiste qui ne sont qu’un moyen de destruction de la société:

    Jacques Attali : « L’avenir de la vie » 1981 – Extrait
    11 Avril 2021, 07:21am
    Jacques Attali : "L’avenir de la vie" 1981 – Extrait
    « À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60- ­65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.

    On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.

    On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien ! Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux ­mêmes à l’abattoir. »

    (Extrait de l’Avenir de la vie, Jacques Attali, 1981)

  3. Tout ça est de la politique politicienne, faire monter DM au front pour dénigrer le RN est un jeu montrant que ce parti est le seul opposant au mignon poudré pour être certain que MLP sera au second tour, rendant ainsi la réélection de not’bon maître plus aisée.

    Ce n’est pas du fil blanc, c’est du câble de marine (oups).

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le piège du régalien se referme sur Macron ! | A droite fièrement ! - […] Les policiers aussi sont en colère et un de leurs syndicats, France Police – Policiers en colère, avait publié le…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *