Définition de la sociopathie :
« Trouble de la personnalité caractérisé par le mépris des normes sociales, une difficulté à ressentir des émotions, un manque d’empathie et une grande impulsivité. »
Imaginons un président de la République qui assisterait à un concert d’Elton John le soir ou des émeutiers brûlaient des centaines de voitures, des bus, des écoles, des commissariats dans une centaine de villes en France.
- Dirait-on de lui qu’il ne respecte pas la norme sociale qui voudrait qu’il soit aux côtés de son ministre de l’intérieur ?
- Dirait-on de lui que visiblement ces émeutes ne suscitent en lui aucune émotion ?
- Dirait-on qu’il ne montre aucune empathie pour les policiers qui mettent leur vie en danger pour défendre les Français et la République ?
- Dirait-on de lui que sa décision de maintenir sa présence au concert prouve un manque de réflexion et une impulsivité certaine ?
N’est-ce pas là la démonstration que nous avons un sociopathe à l’Elysée ?
Voici une vidéo montrant un Macron de très bonne humeur à l’Accor Arena …
Non ! Mais vous y croyez
La France à feux et à sang et Macron danse comme çi tout allait bien
L’art de se foutres de notre gueule y a pas mieux pic.twitter.com/dCxe0FPYFp— 🇫🇷 Alex 77 Matricule 207 (@Alex77zz) June 29, 2023
Pauvre France !
Qu’ont bien pu penser les milliers de policiers qui reçoivent des cocktail-Molotov ou des tirs de mortiers quand ils ont appris où se trouvait le président de leur République ?
Juste avant de poster cet article, une troisième nuit d’émeutes vient de se terminer partout en France et même dans Paris.
On notera que les émeutiers ne savent même pas gré à Macron d’avoir déclaré inexcusable l’acte du policier avant même la fin de l’enquête !
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “Pendant que la France brûle, Macron est au concert !”
Enfin ça sort, quelle honte, quel scandale et le plus révoltant même pas un mot dans les merdias télés. Même sur CNEWS, rien sur cette sortie concert.
Le poumon, vous dis-je, le poumon..
Macron, le président-Potemkine..
Le Macron, vous dis-je, le Macron.. comme une obsession.
Oui pauvre France, on est foutu et c’est mon leitmotiv depuis quelques années déjà.
Vu la mise a mal de tout ce qui tenait encore a peu debout, mise à mal de l’autorité, merci la justice, les syndicats, la presse et les journaleux l’éducation nationale uniquement guidés par une idéologie gauchisante……depuis 1981. Foutriquet, c’est le final. Un troisième mandat souhaité ne sera pas necessaire.
Mais la semaine ne se finira pas aussi bien qu’elle avait commencé. Aprés avoir fait le keke a Marseille 3 jours, concert Elton!
Mais la chance n’est pas eternelle pour foutriquet. Il comptait sans doute aller au concert de Mylène Farmer, c’est annulé!
Les merdias, salope la france en se taisant, macron n’en a rien a foutre de la france.