Une première fois lors des élections européennes, puis une seconde à l’occasion des législatives, les Français ou au minimum un gros tiers d’entre eux, ont poussé un cri !
Un cri d’alarme ou un cri de détresse !
Pour faire taire la voix de ces Français, Macron et ses complices allant des Républicains à la France insoumise, ont organisé un véritable hold-up démocratique en nouant une alliance contre nature.
On vit Xavier Bertrand et Edouard Philippe appeler à faire élire un communiste et d’autres faire élire des antisémites notoires et des fichés S !
Le résultat fut calamiteux pour la France avec un hémicycle divisé en trois blocs de tailles semblables et dont chaque bloc est menacé par une motion de censure votée par les deux autres !
C’est le résultat de cette dissolution insensée que Macron a justifiée par la nécessité d’une clarification politique !
La clarification est magistrale avec des institutions bloquées et le cri des Français ignoré !
Rappelons que 70 % des Français veulent réduire voire stopper l’immigration !
Alors que la logique voudrait qu’une alliance entre le Rassemblement national, les Républicains (canal Ciotti et canal historique), et l’aile droite de la Macronie se noue et s’entende pour légiférer en urgence contre l’immigration, le RN est exclu de tout projet d’alliance. Rejetant ainsi toute chance de juguler l’immigration !
Reconquête!, le parti d’Eric Zemmour, vient de publier une animation lumineuse qui met tous ces partis qui méprisent la volonté des Français devant leurs responsabilités :
De Gérald Darmanin à Marine Le Pen, en passant par Élisabeth Borne, Olivier Marleix et Éric Ciotti, ils ont tous célébré leur victoire. Mais contre qui ont-ils tous gagné ? Le peuple français. pic.twitter.com/EoDdUzzZWa
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) December 22, 2023
Le message de Reconquête! est également adressé aux Français qui n’ont pas le courage de se donner les moyens politiques pour que leurs aspirations puissent se réaliser !
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Pendant un an, voire trois, tout va continuer comme avant”
Après l’exemple de la cérémonie des JO, ne vous attendez pas a ce qu’ils travaillent en faveur des Français, ce n’est plus une question de politique, cela passe au second plan, leur but est le mal, tout simplement, et l’humanité ne compte pas.
Déja, on l’a bien vu avec cette prétendu pandémie soit disant si catastrophique, ou ils ce sont bien moqué de nous.
Faire au mal, pour vous en sortir, il ne faut pas oublier Dieu, et le prier. Pour les athées, la science a prouvé définitivement son existence.
…Face au mal…