Vous le savez, la dénonciation du comportement scandaleux des médias de grand chemin français durant la crise sanitaire est l’un des chevaux de bataille de ce blog.
A commencer par l’omerta sur le danger des vaccins !
Je ne pouvais donc pas ignorer cette toute nouvelle pétition qui exige une véritable enquête indépendante sur les effets secondaires des vaccins ARN Messager.
Voici cette pétition, déposée sur le site MesOpinions.com :
Congrès des conçois ou cri de conscience scientifique ?
L’international Covid Summit
Un congrès scientifique pas comme les autres vient de se dérouler en France : le 2e International Covid Summit, accueilli par le directeur de l’IHU Méditerranée, Didier Raoult. En se refusant à rejeter a priori quelque hypothèse de recherche que ce soit, ce congrès aura soulevé des questions qui méritent d’être étudiées et débattues plus largement au sujet des vaccins anti Covid.
Les arguments proprement scientifiques à ce sujet ne manquent pas. Ainsi, Robert Malone, pionnier de la technologie ARN messager, se demande pourquoi la protéine spike générée par les vaccins semble rester dans le corps beaucoup plus longtemps que prévu (avec des conséquences néfastes).
Les effets délétères de la protéine spike dans le corps suite à une infection par le covid ou l’injection d’un vaccin ARN messager méritent d’être étudiés attentivement et en toute objectivité.
Mobilisons-nous pour que les Haut Conseil de la santé publique, le Sénat et l’Assemblée Nationale consacrent une enquête de fond à ce grave sujet de santé publique, qui nous concerne tous.
Sources :
https://www.laselectiondujour.com/congres-des-conspis-ou-cri-de-conscience-scientifique-linternational-covid-summit-n1552/
En illustration, voici la Une d’un quotidien irlandais :
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Pétition contre l’omerta des médias
sur les effets secondaires des vaccins”
Vous aviez écrit un article au sujet de la femme du président qui serait peut-être un homme. Information censurée par les principaux médias. Avez-vous avancé sur ce sujet, la vérité va-t-elle enfin triompher?
Je siGne car dès le lendemain de mon 3ème vaccin je me suis retrouvée perçoir de douleurs squelettomusculaire, moulte analyses de sangs d’urines , radios, electromiogramme, bientôt syntigraphie osseuse corps entier, neurologue disant n’avoir jamais vu autant de cas comme le mien et les pharmacies vendent énormément d’anti douleur
Signé.