Peut-on encore éviter la troisième guerre mondiale ?

Publié par le 2 Mai, 2024 dans Blog | 2 commentaires

Peut-on encore éviter la troisième guerre mondiale ?

Je reprends le terme de troisième guerre mondiale qui fleurit actuellement dans la presse de façon totalement irresponsable.

A la fin de la première guerre mondiale, la tuerie avait été d’une telle ampleur qu’on l’avait surnommée « la der des der » comme s’il ne pouvait plus jamais y avoir d’autres guerres  !

Puis vint, une autre guerre, qu’on appela la seconde guerre mondiale et non pas la deuxième, en croyant, une nouvelle fois, qu’elle serait la dernière !

Mais aujourd’hui, on en est absolument certain ! Si une nouvelle guerre mondiale survient, elle sera vraiment la dernière puisqu’elle sera nucléaire et que la planète pourrait être détruite ou simplement rendue inhabitable à cause des radiations !

Je vais vous paraitre cynique et insensible au malheur des Ukrainiens mais quand j’entends certains occidentaux – et Macron n’est pas le dernier – dire que la Russie de peut pas gagner cette guerre, je suis sidéré !

La Russie est une puissance nucléaire !

Comment pourrait-elle perdre contre un petit pays doté d’une armée conventionnelle non nucléaire ?

Alors, il ne reste plus qu’a négocier avec Vladimir Poutine l’intégration du Donbas dans la Russie et la neutralisation totale de l’Ukraine, ce que demande la Russie depuis 25 ans et que les Etats-Unis lui ont refusé.

Voici un article trouvé dans l’Observatoire du mensonge qui met l’Occident, et particulièrement l’Europa, face à ses responsabilités mais surtout face à la réalité :

La Troisième Guerre Mondiale commence.

Nous allons vers un conflit global en raison de la suffisance, le manque de culture et de compréhension de l’Histoire de la Russie, par la très grande faute de nos gouvernants inaptes et corrompus à la botte de l’OTAN.

Nous allons vers un conflit global en raison de la suffisance, l’insolence, le manque de culture et de compréhension de l’ Histoire de la Russie, par la très grande faute de nos gouvernants inaptes et corrompus à la botte de l’OTAN. Attendons-nous au pire, c’est pour très bientôt.

Partout, les démocraties doivent faire face à des séparatismes internes qui détruisent les êtres et les choses par des discours théoriques, qui nous font penser à certains proférés durant les années trente et suivantes qui ont ouvert les portes à la violence et la haine, ainsi que le rejet de toute forme d’humanisme et des Droits de l’Homme.
Les menaces anonymes sur les réseaux sociaux animés par l’idéologie Woke qui nous font penser à une guerre civile à bas bruit.

Jamais le monde entier n’a été aussi dangereux qu’actuellement.

Parce que tous ces dirigeants qui nous gouvernent, avec l’aide de leurs très nombreux complices,  trafiquants en tous genres,  lesquels  ne représentent, pourtant  que 12 % de la population mondiale, mais parce que ces « gens-là » sont des dictateurs, ils ont tout verrouillé. Ils sont indignes de gouverner les peuples parce qu’ils sont des manipulateurs, menteurs, tricheurs et nous pourrissent la vie en se gavant sur notre dos, ceci sans compter. Ils sont à dégager par tous les moyens  légaux, il faut que nous votions Toutes et Tous le 9 juin prochain, avant le conflit global qu’ils ont programmé de longue date.

Combien de temps nous reste-t-il avant l’affrontement mondial ?

Nous le savons, nous n’en avons plus beaucoup pour dégager cette engeance infâme.
Nous affirmons que nous sommes pris en otages, il suffit d’avoir l’honnêteté de voir les faits, rien que les faits qui sont la réalité à laquelle aucun peuple dans ce monde ne peut se soustraire. Il s’agit d’une véritable conspiration qui a commencé il y a longtemps déjà qu’il nous faudrait plusieurs milliers de pages pour vous convaincre que : « Les jeux sont faits.  »

De manière subtile mais récurrente la tyrannie s’installe avec constance à votre table lorsque nos médias vous informent et vous manipulent, toujours insidieusement, ils vous préparent psychologiquement à devoir accepter ce qu’ils ont programmé pour vous asservir. Ceci, jusqu’à vous menacer ainsi que vos enfants et petits enfants.
Par tous les  dictateurs qui gouvernent en grande partie le monde, une conspiration mondiale s’est mise en place, persuasive pour la plupart des hommes et femmes.

L’atmosphère est devenue glauque, et très anxiogène.

Face à ce délire psychologique et à la guerre qui n’en finissent plus, nous ne devons plus rester spectateurs, il faut nous engager dans cette grande campagne électorale qui a commencé pour sauver notre civilisation occidentale.

Le danger n’est plus à l’Est de l’Europe mais chez nous.

C’est à nous Hommes et Femmes qui aimons la France de déclarer la guerre à la guerre. Nos dirigeants nous ont vendu pour défendre leurs intérêts personnels. Nos médias sont à la botte de cette idéologie financière qui nous broie de ses idées mortifères pour nous vendre la guerre, leur guerre, nous faisant comprendre que depuis l’effondrement du bloc soviétique, une guerre morale est nécessaire, vitale pour nous contraindre à croire que Poutine veut reconquérir les nations perdues lors de la chute du mur immonde qui avait été dressé suite à la deuxième guerre mondiale et à la guerre froide qui s’ensuivit. Personne ne peut affirmer qu’il se pourrait , effectivement, qu’une telle mauvaise idée germe dans l’esprit de certains chefs d’états.

Mais ce que nous pouvons dire avec force et vigueur, c’est que, et heureusement, Poutine aime la France. Les faits ont donné raison aux intellectuels. Les experts nous expliquaient cyniquement que l’intervention militaire était impossible quand nous disions : « qu’il fallait ajouter la guerre à la guerre pour mettre fin à la guerre » .
Nous avons vu dans toutes ces  guerres la bêtise du cynisme.

Si tous ces décideurs  politiques allaient se battre plutôt que donner des leçons de morale,  pour dire ensuite tout le contraire, afin de rester au pouvoir, cela est le meilleur moyen pour attiser les haines et tracer la voie de l’affrontement inéluctable qui se prépare depuis la fin de la première guerre mondiale, les Etats-Unis n’ont jamais aimé la Russie et l’ont suffisamment démontré, maintes et maintes fois. (NDLR : et la réciproque est aussi vraie).

La Russie ainsi que l’Europe ne doivent pas être puissantes.

Dans un régime dit démocratique, une guerre ne peut être acceptée par son peuple que s’il est convaincu de la justesse du but à atteindre. À cette fin, nos gouvernants nous obligent à vouloir croire à la légitimité d’un nouvel ordre mondial grâce à une guerre juste. Or, ces responsables politiques qui ne savent plus ce qu’est « faire la guerre » qu’ils ont souvent su éviter pour eux-mêmes, sont surtout préoccupés par les contraintes électorales de politique intérieure et les réactions de l’opinion publique, ils ignorent toutes les crises vécues par leurs peuples, en faisant croire aux populations mécontentes que la situation est grave et par conséquent trop dangereuse pour leur sécurité. Leur sentiment de supériorité absolue leur étant donné par une volonté de croire en l’indestructabilité illusoire de leur armée.

Or, plus aucune armée, même la plus puissante n’est à l’abri d’un accident de parcours.
En effet, avec la fin de la conscription, tout être humain non formaté aux armes est devenu un téléspectateur qui se croit être  dans un jeu, qu’aucun ne voudrait  vivre une guerre sur le terrain. Seuls les vrais combattants qui ont subi intensément le feu de l’enfer savent et connaissent l’onde de choc des guerres comme les victimes des attentats terroristes le savent aussi. Nous savons, en outre, que les multiples opérations militaires occidentale depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale ont provoqué tellement de victimes. Mais une Troisième Guerre Mondiale fera encore plus de morts, parce que toutes seront menées : « En même temps. » Les guérillas urbaines, également.

En conséquence, l’option militaire sans aucune solution politique s’avérera contre-productive. Et toute victoire se révélera illusoire, car elle rendra toute paix impossible et la guerre qui durera toujours se poursuivra avec des  « Pierres et des Bâtons » (Albert Einstein).

Puisse notre article contribuer à une vitale prise de conscience mondiale.

Toute guerre ne peut et ne doit plus être, aujourd’hui, la continuation de la politique décidée par nos gouvernants peu instruits des conséquences.

Nous ne devons  plus faire la guerre quand on veut.

TOUTE GUERRE EST VAINE :

La Troisième Guerre Mondiale commence

À bon entendeur !

LE REDOUTABLE pour Observatoire du MENSONGE.

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Peut-on encore éviter la troisième guerre mondiale ?”

  1. https://www.youtube.com/watch?v=f93X9aL3kCQ

    Ukraine : « Les militaires français ont dit non à Macron ! »
    FLORIAN PHILIPPOT

  2. Le petit macron a besoin d’imposer son theme a l’election europeenne.

    Apres avoir raconté qu’il enverrait des soldats en ukraine, sans preciser evidement leur fonctions,
    puis se ravisant comme les roquets, qui ont eu peur de leur aboiement puerils,
    il a preferer remettre tout ça a la poubelle pour preferer a nouveau la discution avec la russie.

    C’est un jeu de dupe auquel participent les merdias vendus
    pour faire remonter les avis favorable pour l’europe et pour les elections.

    Comme macron a pris du retard sur les elections il revient aboyer comme un roquet, sa decision de reenvoyer des soldat en ukraine;
    il reprend le jeu de dupe, juste pour avoir un meilleur score a l’election…

    Ce sont des comportements indigne du niveau d’un chef d’etat,
    de roquet en manque d’arguments,
    tout ce qu’il raconte n’est que du vent, comme ses promesses, comme les merdias, a part quelques journalistes…

    Ce gars n’a aucun respect de l’etat, de la nation, des francais qu’il prend pour des pions et des imbeciles…

    Il aurait dû etre journaliste de goche, pas president.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *