Il y a deux jours, je publiais un article concernant l’inefficacité et la dangerosité des vaccins anticovid :
Les deux bombes qui détruisent
le « récit Covid » du pouvoir !
Il est consternant de constater qu’aucune de ces informations circulant sur les réseaux sociaux et dont la véracité est avérée, n’a été reprise par les grands médias !
Les mots manquent pour qualifier le comportement de la presse française :
Achetée ? Vendue ? Par la Macronie ? Par BigPharma ? Dévoyée ? non professionnelle ? Sans déontologie ? Incompétente ? Immorale ?
Emmanuel Macron a parfaitement réussi – avec force subventions – à contrôler la presse.
Même CNews semble obligée de se plier aux diktats de l’Elysée puisque l’interview d’un invité de l’émission d’Ivan Rioufol, Ferhat Mehenni, président de l’Anavad, le Gouvernement provisoire kabyle en exil, a été annulée quelques minutes avant son démarrage !
Sur coup de fil de l’Elysée, murmure t-on … Certains commentateurs estiment que l’Elysée, qui cherche ces derniers temps à se rapprocher d’Alger dans un contexte marqué par la tension sur le gaz, est pour quelque chose dans cette annulation.
A notre niveau, dans ce que les progressistes appellent la fachosphère, il est de notre devoir de faire circuler ces informations censurées, toujours en encore, jusqu’à obliger cette presse pourrie jusqu’à la moelle à enfin faire son métier !
Dans ce cadre, je relaye une vidéo de Rodolphe Bacquet de la Lettre Santé Bien-être qui révèle deux scandales qui touchent la société Pfizer et ses pratiques aussi bien commerciales que sanitaires.
Cette vidéo reprend une interview du cardiologue Michel de Lorgeril datant d’il y a dix mois et qui révélait déjà ces scandales :
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Pfizer et l’UE : deux scandales pour le prix d’un !”
Les medias prouvent qu’ils sont encore au dessous de l’immoralité, car c’est ce faire complice d’un crime a grande echelle en ne relayant pas.
L’etat et big pharma nr vaut pas mieux puisqu’ils n’en tiennent aucun compte.
Comprenez vous a quelle sorte d’individus nous avons a faire ? Ils ne reculent pas devant le crime…et veulent encore continuer, ce qui est pire ce qui les situent tres bas dans l’echelle des valeurs morale, on atteind là les bas fonds.
Pendant ce temps les medias parle de la crise du carburant,
un contre feu probablement crée par le pouvoir.