J’ai toujours voté à droite mais au fil du temps
je constate que je me droitise de plus en plus !
Jeune homme, je votais au centre droit et soutenais Jean-Jacques Servan-Schreiber. J’ai ensuite voté pour la droite modérée en m’encartant pour la première fois en 2007, séduit par le dynamisme de Nicolas Sarkozy.
Aujourd’hui, trahi par Jacques Chirac et Alain Juppé, déçu par Nicolas Sarkozy et tous les chapeaux à plumes de la droite, j’ai rompu avec les Républicains. Partisan de l’alliance des droites, je soutiens Éric Zemmour et milite pour Reconquête!. Depuis 2017, au second tour je vote RN, par défaut !
Jusqu’à il y a quelques années, je considérais la gauche et le Parti socialiste comme des adversaires politiques respectables mais le virage progressiste et désormais wokiste et pour une partie d’entre eux, islamogauchiste, les a transformés en véritables ennemis.
Des ennemis, presque mortels pour la France et pour notre civilisation.
Je combats surtout ce sectarisme qui caractérise la gauche qui vient du fait qu’elle est persuadée qu’elle est dans le camp du bien et donc que tous les moyens sont bons pour lutter contre le »camp du mal » !
Y compris une alliance contre nature avec des antisémites pour élever un Front républicain contre un parti pour qui vote un tiers des Français !
Boulevard Voltaire nous propose, dans cet article, un exemple criant de ce sectarisme imbécile :
JO : le champion français Léon Marchand
face aux chasseurs de « fafs »
C’est LA star française de ces Jeux olympiques 2024. Inconnu du grand public, il y a quelques jours encore, Léon Marchand fait désormais figure de héros national. Les milliers de spectateurs venus assister, ce mercredi 31 juillet, aux épreuves de natation à Paris La Défense Arena n’avaient d’yeux que pour ce jeune nageur de 22 ans et n’ont pas été déçus : Léon Marchand a réussi à remporter le 200 mètres papillon puis le 200 mètres brasse en à peine deux heures, devenant le troisième sportif de l’Histoire à décrocher deux médailles d’or dans des épreuves individuelles la même journée !
La « Léonmania » atteint l’Élysée !
Des performances extraordinaires qui impressionnent le monde entier, à commencer par Emmanuel Macron. Le Président français n’a pas tardé à réagir au triomphe du nageur tricolore. Après une véritable démonstration de force de Léon Marchand face au Hongrois Kristóf Milák, recordman du monde sur la distance, le chef de l’État a fait état de son admiration en postant, sur X, une photo du rappeur Snoop Dogg les yeux écarquillés. Dimanche dernier, déjà, le Président avait appelé le jeune nageur pour le féliciter de son titre sur 400 m quatre nages.
Un profil qui déplaît
Mais cette « Léonmania » qui s’empare du pays n’est pas sans conséquences négatives pour l’athlète. Ce dernier se retrouve désormais sous l’œil scrutateur de petits commissaires politiques bien décidés à passer son profil au crible. Un nom si français, une peau si pâle, des yeux si clairs …
Léon Marchand n’a pas vraiment le visage du héros tel que la gauche morale les aime.
Certains ont immédiatement entrepris d’aller fouiller ses réseaux sociaux à la recherche du dérapage qui permettra de jeter le discrédit sur son nom. Ils ont déjà relevé un élément qui les chiffonne énormément : pourquoi, diable, le champion a-t-il placé deux petites fleurs de lys de part et d’autre de son prénom sur son profil X (ex-Twitter) ? Serait-il royaliste ? Ou, pire, d’extrême droite ?
Pour les non-initiés, le terme « faf » est employé dans les cercles d’extrême gauche pour désigner les fascistes …
Bravo, Sherlock ! La fleur de lys est en effet le symbole des rois de France. Mais elle orne aussi le blason de Toulouse… qui est la ville de naissance et de cœur de Léon Marchand. Mystère résolu, affaire classée.
Cependant, sans doute encore peu habitué aux oukases et procès idéologiques intentés par l’extrême gauche, le nageur a jugé plus prudent de modifier son profil X et de remplacer les terribles fleurs de lys par une sage tour Eiffel.
hmmm pas très rassurant ces deux emojis fleurs de lys https://t.co/71BivUW9bG
— L’Art est politique (@LArt_politique) July 29, 2024
Léon Marchand est encore jeune. Il a toute la vie devant lui pour apprendre qu’il ne faut rien céder aux censeurs et petits commissaires idéologiques.
Jean Kast pour Boulevard Voltaire.
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Plus sectaire que la gauche, tu meurs !”
La goche a demontré depuis des annees son immoralité dans presque tous les domaines.
Elle l’affiche desormais en plein jour, bienvenu chez le canniveau de goche.