Pour Macron, même le Modem est trop à droite !

Publié par le 1 Juil, 2021 dans Blog | 1 commentaire

Pour Macron, même le Modem est trop à droite !

Scène surréaliste, hier, au palais Bourbon !

La majorité présidentielle a rejeté un amendement de bon sens proposé par un parti la composant : le Modem !

Dimanche dernier, les réseaux sociaux se sont enflammés après la diffusion d’une image montrant Jordan Bardella en train de voter devant une assesseuse voilée.

Le fait que le second de Marine Le Pen n’ait absolument pas réagi est plein d’enseignement quant à la stratégie délibérée de dédiabolisation du Rassemblement national.

En d’autres temps, jamais un cadre du Front National n’aurait accepté de se soumettre à cette nouvelle avancée de l’islam politique en France !

A la suite de cette histoire, le Modem – que l’on connaissait moins audacieux – a déposé un amendement pour étendre aux assesseurs les obligations de neutralité  politique qui s’appliquent aujourd’hui sur les présidents de bureau de vote.

Rien de révolutionnaire, juste une mesure de bon sens mais qui a déclenché de vifs échanges au palais Bourbon et qui s’est soldé par le rejet, à main levée, de l’amendement.

C’est Marlène Schiappa une virulente féministe quand il s’agit de pourfendre les harceleurs blancs, mais qui laisse son féminisme au vestiaire quand cela touche à l’islam, qui a mené le combat pour le gouvernement.

Elle a même osé déclarer en répondant au député Eric Ciotti :

« Peut-être qu’avec plus de dames comme elle et moins de gens comme vous, la démocratie s’en porterait mieux ! »

Il faut donc comprendre que Marlène Schiappa pense que la prolifération des femmes voilées serait bénéfique pour la France qui, par contre, se passerait bien des députés de l’opposition !

Voici un résumé de la séquence en vidéo :

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Pour Macron, même le Modem est trop à droite !”

  1. Avec cette auteur de livres porno à quoi pouvions nous nous attendre. La macronie défend l’islam politique et concours à notre disparition comme le souhaite si souvent le psychopathe qui nous gouverne. Que les électeurs réfléchissent bien et se rappellent de ces propos. Après Sejourné mari de Gabriel Attal et conseiller de Macron qui veut reinstaurer le goulag et les camps de rééducation idéologique pour ceux qui pensent mal, après Larbin Michel qui censure Zemmour et va bientôt organiser l’autodafé de ses livres, c’est Schiappa qui insulte un élu de la République pour louer les femmes voilées symbole de la soumission des femmes et de l’envahissement de l’espace pour habituer les français à courber l’échine Cette femme est une pourriture tout comme toute la macronie À vomir

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *