
En complément de mon précédent article :
Dhavet et L’homme encensés ou ignorés, c’est selon !
je reprends une interview par le média Blast des journalistes auteurs de l’ouvrage le Traitre et le Néant, qui traite du quinquennat d’Emmanuel Macron et s’étonne de l’immobilisme de la justice, censée enquêter sur le financement de la campagne 2017 du candidat Macron.
La question posée dans cet ouvrage est la suivante : est-il normal que beaucoup des bénéficiaires des fusions-acquisitions décidées par le ministre de l’économie, Emmanuel Macron, se retrouvent parmi les donateurs de la campagne du candidat à l’Elysée, Emmanuel Macron ?
Puisque les médias de grand chemin semblent boycotter cet ouvrage qui gêne évidemment le pouvoir, il est légitime qu’on en fasse écho dans ces colonnes.
J’ai presque fini de lire, le livre sur MACRON, « LE TRAITRE ET LE NÉANT » et la seule question que je me pose, c’est COMMENT MACRON peut encore être président !??? pic.twitter.com/DLU4xPy07z
— Richard Krieger (@Krieger66362259) November 4, 2021




Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Pourquoi l’affaire Macron-Alstom est-elle enlisée ?”
J’ai acheté ce livre malgré ce que je pense des auteurs et je ne le regrette pas. Il offre une vision quasi apocalyptique sur le régime actuel et surtout sur le responsable numéro un .