Pourquoi l’affaire Macron-Alstom est-elle enlisée ?

Publié par le 10 Nov, 2021 dans Blog | 3 commentaires

Pourquoi l’affaire Macron-Alstom est-elle enlisée ?

En complément de mon précédent article :

Dhavet et L’homme encensés ou ignorés, c’est selon !

je reprends une interview par le média Blast des journalistes auteurs de l’ouvrage le Traitre et le Néant, qui traite du quinquennat d’Emmanuel Macron et s’étonne de l’immobilisme de la justice, censée enquêter sur le financement de la campagne 2017 du candidat Macron.

La question posée dans cet ouvrage est la suivante : est-il normal que beaucoup des bénéficiaires des fusions-acquisitions décidées par le ministre de l’économie, Emmanuel Macron, se retrouvent parmi les donateurs de la campagne du candidat à l’Elysée, Emmanuel Macron ?

Puisque les médias de grand chemin semblent boycotter cet ouvrage qui gêne évidemment le pouvoir, il est légitime qu’on en fasse écho dans ces colonnes.

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Pourquoi l’affaire Macron-Alstom est-elle enlisée ?”

  1. J’ai acheté ce livre malgré ce que je pense des auteurs et je ne le regrette pas. Il offre une vision quasi apocalyptique sur le régime actuel et surtout sur le responsable numéro un .

  2. La pseudo justice est pseudo progressiste, et macron est aussi pseudo progressiste… toute l’explication est là.

    Par contre la pseudo justice s’occupe actuellement de plusieurs collaborateur proche de N Sarkozy dont C Gueant…

    Ainsi la petite musique en sourdine de la pseudo justice pesera dans les urnes.

    Qui d’autres est aux bans des accusés ???
    Pas ceux de MLP, et surtout de la goche… Seul le LR a droit pendant les elections a la musique habituelle des mises en examens, avec en plus une campagne merdiatique pour livrer le parti LR en pature.

    Si d’autre parti sont aussi en examen, on n’en saura rien ou si peu.

    Apres deux proces, dont le dernier n’est pas en,core terminé, mettant en cause N Sarkozy, et une campagne merdiatique a l’appui, le tout tombant pendant le calendrier a l’approche d’importante elections, comme par hasard… alors que pendant pres de 5 ans, ils n’on rien fait, la pseudo justice continue a faire ses ravages, sur l’electorat du LR.

    Peu avant les legislatives c’etait E Balladur et P Leotard de la droite… mais encore une fois de plus, aucun des autres partis, et si c’est le cas,
    la campagne merdiatique ne sera pas lancée sur eux…

    Deux poids deux mesure selon qu’ils sont du LR ou des autres partis.

    MLP n’a rien a craindre, et a meme lancé une demande a macron, il y a quelques mois, pour qu’il lui fasse donner de l’argent pouir sa campagne.

    L’un et l’autre savent tres bien qu’ils ont besoin d’eux, macron pour gagner, et MLP (qui nie le grand remplacement et qui est laïque…comme la pseudo bien pensance), pour laisser macron gagner.

  3. Zemmour creuse encore l’écart, il est évalué désormais à 19 % !
    https://ripostelaique.com/zemmour-creuse-encore-lecart-il-est-evalue-desormais-a-19.html

    Entre nous, E Zemmour etait deja évalué a 19 % avant qu’il se lance dans la promotion de son livre… et qu’il demarre a 7 ou 8 %…
    Ca fait parti ses mysteres ( controlés par le pouvoir) insondable, mais pas pour tous.

    Si ca se trouve, il est a plus de 25%, depassant macron qui visiblement n’aime pas la France, son histoire, et son peuple et ne trouve rien a redire sur l’immigration, l’insecurité, les problemes identitaires, la culture qui disparait !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *