La France est sous le joug de la bien-pensance et du politiquement correct !
Chaque jour un peu plus !
L’ennemi est désormais clairement désigné : l’homme blanc, français de souche, ou même européen !
S’il est de surcroît chrétien et héréro, il est bon pour la vindicte de la gauchosphère.
Si par malheur il vote à droite, alors c’est le pilori !
Seules les minorités sont belles et ont droit de cité !
A titre d’exemple, voici la triste mésaventure arrivée à Marine Lorphelin, ancienne Miss France (2013), après qu’elle ait voulu, à sa manière, rendre hommage aux victimes des barbares islamiques à Barcelone :
Le tweet qui déclencha « l’affaire Lorphelin«
Pour s’associer à la peine des Espagnols, l’ancienne Miss France a posté ce tweet :
Par ce tweet, Marine Lorphelin, tout en envoyant un message de compassion à un peuple ami et meurtri, laissait paraitre son ressentiment face à la relative mollesse dont font preuve les gouvernements européens vis-à-vis du terrorisme islamique.
Sur ce sujet comme sur bien d’autres, la faille se creuse entre des peuples confrontés à la violence aveugle des barbares islamiques, et une élite – politiques et médias confondus – qui refuse de nommer clairement l’ennemi.
La priorité absolue est de ne pas stigmatiser mais au contraire de prêcher le « vivrensemble » et de clamer le « padamalgam » !
Un déchainement de réactions hostiles
A peine quelques heures après le tweet précédent, c’est un déluge de tweets vengeurs qui s’abat sur l’ancienne Miss France :
Du tweet en question, ils n’avaient retenu que le mot « européens » qu’ils jugeaient scandaleusement restrictif !
Comment une Européenne qui ne défend que les Européens !
C’est du pur racisme ! Qu’on la passe au goudron et aux plumes !
Un tweet pourtant parfaitement « correct » !
Et pourtant, Marine Lorphelin est Française et citoyenne européenne. A ce titre elle élit ses représentants à Paris et à Bruxelles ! Elle a donc toute légitimité à réclamer des comptes aux gouvernements européens.
Après l’attentat récent de Ouagadougou, si elle avait tweeté : « Que fait le gouvernement du Burkina Faso pour défendre sa population ? » ces mêmes twittos auraient trouvé ça tout à fait normal mais pour l’Europe, cela ne vaut pas !
C’est une véritable haine vis-vis de la France, de l’Europe et plus généralement de l’Occident que nourrissent ces « Français » qui ne retiennent de l’histoire que certains moments qu’ils jugent sombres.
Mais c’est juste une haine de soi qui les ronge !
On a l’impression que la gauchosphère est totalement mobilisée dans un gigantesque contrôle antiraciste de tout ce qui se déclare sur les ondes, s’écrit dans la presse ou se publie sur le Net. Chaque phrase est analysée, disséquée, chaque mot pesé à l’aune de la bien-pensance.
Honnêtement, on étouffe de plus en plus dans notre pays !
Sous la pression, Marine Lorphelin a retiré son tweet mais s’est reprise en contre-attaquant :
A mon sens, le mea campa n’était pas justifié mais on voit ainsi de quel côté se trouvent la mesure et l’intelligence !
Dernière minute : Auchan retire de la vente des sacs juges sexistes !
Les supermarchés Auchan ont retiré de leurs magasins des sacs qui ont fait polémique sur les réseaux sociaux. Sur les sacs était inscrit le message « »Hourra ! J’ai la carte de crédit de mon mec ! », accompagné de la photo d’une femme heureuse, qui lève les bras au ciel.
Un message qui n’a pas fait rire certains internautes, dont la secrétaire d’Etat à l’égalité femmes-hommes Marlène Schiappa, qui juge le message sexiste. La secrétaire d’Etat rappelle que les femmes mariées peuvent disposer librement de leur salaire depuis 1907… soit 110 ans.
Sans commentaires …
Suivre @ChrisBalboa78