Si vous êtes lassé qu’inlassablement, ici, je dénonce l’omerta sur les traitements précoces du Covid-19 – ce que je peux comprendre – passez votre chemin …
Mais je tiens à ce que figurent dans ce blog un maximum de témoignages prouvant l’efficacité de ces médicaments « bon marché » qui ont été boycottés, dénigrés, interdits.
Aujourd’hui, au premier rang de ces médicaments figure l’ivermectine largement utilisée dans certains pays.
L’université Johns Hopkins vient de publier un graphique qui illustre magistralement l’efficacité de l’ivermectine dans les pays africains qui l’utilisent.
Ce graphique trace la mortalité du Covid en Afrique sur une année (de janvier 2020 à janvier 2021). L’étude complète est disponible ici.
En bleu sont figurés les pays qui utilisent l’ivermectine et en beige ceux qui ne l’utilisent pas. Les courbes bleu et beige donnent le taux de mortalité avec et sans ivermectine.
Et pourtant, Olivier Véran et d’autres nous disent que ça ne marche pas !
C’est décourageant et scandaleux ! Ils devront en rendre compte !
J’ajoute un autre témoignage concernant l’Inde :
En Inde, dans les Etats où ils ont éradiqué le variant Delta (indien en fait), ils distribuent aux personnes positives, un kit dénommé ZIVERDO. Le Z pour Zinc, IVER, pour Ivermectine, DO pour Doxycycline ! Pas loin des 100% de guérison. pic.twitter.com/nydGDlUKmv
— Henri Chennetier (@C_HENRI06) August 30, 2021
Suivre @ChrisBalboa78
8 Réponses à “Puisqu’on vous dit que l’ivermectine ne marche pas !”
Eh bien c’est simple.
Premier témoignage =
Vu notre grand âge, nous savions que nous pouvions attraper la bestiole.
Ne pouvant sortir vu mon état d santé, c’et mon époux qui faisait les courses et nous recevions à domicile, tant des vaxxinés que des non vaxxinés.
J’avais une boite d’Azy à disposition au cas où;
Un jour, je nous trouve fatigués, non en forme.
Nous prenons notre température ! 38°C pour mon époux, 39 pour moi.
Je nous soigne illico, mais avec une boite, c’était insuffisant.
Je prends RV chez le médecin via une maison de santé.
Obligée de me déplacer ((!!!) et auparavant d’avoir eu un PCR!
Notre infirmière favorite vient, harnachée comme si la guerre chimico-bactériologique était déclarée (scaphandre en non tissé, masque, gants…qu’elle enfila sur le trottoir par dessus ses vêtements, en s’excusant auprès de nous de cet harnachement grand-guignolesque obligatoire)
Test 4 points pour nous deux.
L’après midi, lors de notre RV chez le médecin (nous avons attendu dans la voiture que la charmante remplaça,nte de notre médecin en congés vienne nous chercher et nous emmène par des couloirs non fréquentés), bien sur il n’y avait pas encore le résultat de ce PCR.
Mais les symptômes étaient là.
Elle donne le complément de médicaments (AZy VitC, Vit D, Zn) et nous allons chez le pharmacien inquiet des dosages, mais le faisant confiance.
Test positif pour moi, négatif pour mon époux!
Ensuite, notre médecin traitant est venu nous voir dès son retour (visite tous les jours).
Lorsque la saturation) de mon époux a baissé, il lui a prescrit de l’Ivermectine.
Et, 48h après les symptômes étaient passés, 8 jours après il trottait comme un jeune homme
(moi, l’Azy a été suffisante)
Nous n’avons pas eu d’hydroxy-chloroquine, car fin avril, ce produit n’était pas trouvable.
Donc, nous sommes en excellente santé, grâce à un vrai médecin qui soigne.
Cette infection peut tuer, tout comme une simple grippe peut le faire, mais est relativement bénigne si elle est prise dès les premiers symptômes et soignée avec des médicaments efficaces, et peu chers (là est leur défaut!)
4 mois après, au niveau anticorps, mon mari a plus de 1000 BAU/ml et moi plus de 700!(minimum pour être positif = 33,80 BAU/ml)
Moi je peux avoir le pass nazitaire (que, cependant, je pourrais ne pas avoir car les archives sont effacées au bout de 3 mois..mais que je ne demanderai pas de toute façon
Mon mari, bien plus malade que moi (2 jours de plus fatigué que moi, hihihihi) ayant encore plus d’anticorps, ne peut pas avoir ce pass nazitaire, car le PCR d’origine était négatif..
Vive la fiabilité des tests, dans un sens comme dans l’autre!
Voilà mon expérience!
Je rappelle que la pharmacienne qui nous a servis nous a dit que, dans sa clientèle, 70% des malades avec symptômes étaient vaxxinés une voire 2 fois et que c’étaient parmi eux que l’on retrouvait les cas les plus graves.
Chiffres que depuis on voit être confirmés en Israël par exemple!!!
(j’adore le terme de vaxxin pour dire thérapie génique)
Je vous cite :
Je rappelle que la pharmacienne qui nous a servis nous a dit que, dans sa clientèle, 70% des malades avec symptômes étaient vaxxinés une voire 2 fois et que c’étaient parmi eux que l’on retrouvait les cas les plus graves.
Chiffres que depuis on voit être confirmés en Israël par exemple!!!
Comme bien d’autre articles, qui denoncent aussi les mensonges et donnent les vrai chiffres.
Quand au graphique il est plus que parlant, il demontre bien une mafia, telle que l’on a jamais vu a cette echelle.
L’Ivermectine soigne, les pseudo vaccin ne soignent pas ou mal avec de possible sequelles… et risque de mort !
Hier, c’est mon père que le vaccin a tué
https://ripostelaique.com/le-vaccin-a-tue-mon-pere.html
samedi 28 août 2021
Dr Peter McCullough : Ces vaccins sont des poisons mortels !
C’est de loin, l’agent biologique le plus mortel et toxique jamais injecté dans un corps humain dans toute l’histoire des Etats-Unis !
Dr Peter McCullough : En temps normal, la limite pour arrêter un programme de vaccination est quand il y a entre 25 à 50 décès…
Il y a actuellement plus de 400.000 décès !
Plus de 100 millions d’américains ont été vaccinés, c’est de loin, l’agent biologique le plus mortel et toxique jamais injecté dans un corps humain dans toute l’histoire des Etats-Unis !
Rendez-vous compte qu’aujourd’hui, au mois de mai, nous avions déjà plus de 4.000 décès liés aux vaccins et plus de 10.000 hospitalisations…En temps normal, la limite pour bloquer un nouveau programme de vaccination est entre 25 à 50 décès !
Lors de la grippe porcine par exemple, en 1976, il y a eu 25 décès et hop, ils ont immédiatement arrêté le programme, car il n’était pas assez sûr.
Tous les vaccins aux Etats-Unis, par an, les chiffres qui nous ont été rapportées grâce aux données informatiques, est d’environ 200 millions d’injections.
Désormais nous sommes en train de parler de probablement plus de 500 millions d’injections…
Chez nous, aux Etats-Unis, 100 millions de personnes ont été vaccinés, c’est de loin, l’agent biologique le plus mortel, le plus toxique jamais injecté dans un corps humain dans toute l’histoire des Etats-Unis, et je peux vous dire qu’ils continuent de vacciner à fond la caisse sans aucune mention de sécurité de la part des dirigeants ou officiels de la santé, sans compter sur un enthousiasme sans limite des hôpitaux et de leurs administrateurs, et surtout de la part de beaucoup de médecins qui les soutiennent complètement.
Il y a des docteurs maintenant qui ne veulent plus recevoir des patients qui ne sont pas vaccinés !
Sur la base des données de sécurité disponibles, en tant que médecin, je ne plus recommander ce genre de vaccins…
Ces vaccins ont dépassé tous les plafonds pour être considérés comme un produit sûr, désolé mais aucun de ces vaccins est un produit sûr !
Aucun d’entre eux le sont.
Ce n’est pas seulement le vaccin Johnson & Johnson…
En fait, aux Etats-Unis, il y a eu plus de problèmes de sécurité avec Moderna et Pfizer.
On peut lire aujourd’hui, des documents rédigés part d’éminents scientifiques qui appellent à un arrêt mondial du programme…
Mais personne ne les écoutent !
Voir sa video dans le lien:
https://www.businessbourse.com/2021/08/28/dr-peter-mccullough-en-temps-normal-la-limite-pour-arreter-un-programme-de-vaccination-est-quand-il-y-a-entre-25-a-50-decesil-y-a-actuellement-plus-de-400-000-deces-plus-de-100-millions/
dimanche 29 août 2021
L’Agence de Santé supprime la Fiche d’Information !
L’agence de santé a obligé le centre de vaccination de stopper la distribution d’une fiche d’info sur le vaccin car elle « incitait à faire demi-tour » !
L’Agence Régionale de Santé de Bretagne a obligé le centre de vaccination de Quimper à stopper la distribution d’une fiche d’information sur le vaccin Pfizer car elle « incitait à faire demi-tour » !
Consentement libre et éclairé, disiez-vous ?
Vous avez les preuves dans le lien:
https://www.businessbourse.com/2021/08/28/lagence-regionale-de-sante-de-bretagne-a-oblige-le-centre-de-vaccination-de-quimper-a-stopper-la-distribution-dune-fiche-dinformation-sur-le-vaccin-pfizer-car-elle-incitait-a-faire-demi-tour/
lundi 2 août 2021
À la Troisième dose du Vaccin c’est catastrophique !
“On a énormément de témoignages, c’est une catastrophe… Recrudescences de cancers au bout d’un mois…!” avec les Vaccins !
Chaîne à La Une avec Richard Boutry le 31 juillet 2021 :
“On a énormément de témoignages, c’est une catastrophe… Recrudescences de cancers au bout d’un mois…!” annonce une infirmière sur les Vaccins !
Premier vaccin, beaucoup d’effets secondaires,
au deuxième vaccin c’est catastrophique, de nombreuses maladies sont réactivées !
et avec le troisième dose du vaccin qui commence à être injecté, là on a des surprises, c’est des décès !
Je pense qu’il faut arrêter cette mascarade sérieusement !
Adresse de la video:
https://twitter.com/i/status/1421752786140676097
Source : planetes360
https://www.businessbourse.com/2021/08/01/on-a-enormement-de-temoignages-cest-une-catastrophe-recrudescences-de-cancers-au-bout-dun-mois-annonce-une-infirmiere-sur-les-vaccins/
Que vous faut-il de plus …?
Pr Luc Montagnier : « Il faut l’abandonner, et refuser la vaccination obligatoire »
Planetes360 PAR Planetes360 in SANTE ET ENVIRONNEMENT
https://planetes360.fr/pr-luc-montagnier-il-faut-labandonner-et-refuser-la-vaccination-obligatoire/
ADVERTISEMENT
Depuis le début de la « pandémie », le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, a fait plusieurs déclarations qui ont défrayé la chronique. L’un d’elles est sur l’origine « fabriquée » du virus et de ses insertions identifiées au travers de modèles mathématiques permettant d’identifier les ruptures d’harmonie attendue.
Cette révélation a été confirmée dans une étude, revue par les pairs, écrite avec le mathématicien Jean-Claude Perez, puis sur le plateau de FranceSoir, ainsi que par de nombreux experts internationaux jusqu’à devenir une des hypothèses les plus probables et non plus une thèse complotiste comme nombre de médias mainstream l’ont représentée.
Aujourd’hui, le professeur Montagnier lance un appel à la lumière de ses analyses et nombreuses conversations avec des experts de par le monde entier.
« Ceci est un appel aux dirigeants qui font la promotion dans leur pays et au niveau international d’une vaccination massive pour la prévention de la diffusion du coronavirus Covid-19.
Sur la base de données encore expérimentales, ils ont permis et encouragé des campagnes d’inoculation massive de nouveaux types de vaccins.
Ces vaccins portent une partie de l’ARN du virus codant pour sa protéine de surface permettant sa fixation sur des cellules-cibles. Les fabricants de ces vaccins ont naïvement cru et fait croire que les organismes injectés allaient monter une forte réponse en anticorps neutralisant cette protéine de surface et ainsi empêcher la transmission du virus.
Or les faits contredisent cet espoir : les vaccins Pfizer , Moderna, Astra Zeneca n’empêchent pas la transmission du virus de personne à personne et les vaccinés sont aussi transmetteurs que les non-vaccinés .
Par conséquent l’espoir d’une « immunité collective » par une augmentation du nombre de vaccinés est totalement vain.
L’explication de cet échec est simple : la haute capacité de mutation du virus liée à sa haute transmissibilité permettent la sélection de variants résistant aux vaccins.
C’est une course où le virus aura toujours une longueur d’avance.
Il faut l’abandonner, et refuser la vaccination obligatoire, notamment des personnels médicaux déjà bien informés des effets secondaires des vaccins actuels.
Je propose aux autorités des solutions salvatrices :
1. Une vaccination par un vaccin générant une forte immunité cellulaire de type T tel le BCG (les pays pratiquant cette vaccination ont une faible incidence de Covid19),
2. Le traitement précoce de l’infection par ivermectine et antibiotique bactérien car il existe un cofacteur bactérien amplifiant les effets du virus ».
Le professeur Montagnier a donc pesé chacun de ses mots en lançant cet appel qui est reçu favorablement par la communauté des soignants, dont certains sont dévastés par la décision du Conseil constitutionnel de rendre la vaccination obligatoire.
Un médecin réagit : « merci au professeur Montagnier, nous espérons que de nombreux scientifiques comme lui viendront se joindre à cet appel afin que le gouvernement puisse enfin ouvrir le débat ».
Aujourd’hui, de nombreuses manifestations contre le passe sanitaire et la vaccination obligatoire du personnel médical vont se tenir dans plus de 180 villes de France.
source : https://www.francesoir.fr
Me Di Vizio met K.-O. un médecin de plateau : « Pourquoi Israël voit une flambée de l’épidémie et pas la Jordanie ? »
septembre 1, 2021
https://lesmoutonsrebelles.com/me-di-vizio-met-k-o-un-medecin-de-plateau-pourquoi-israel-voit-une-flambee-de-lepidemie-et-pas-la-jordanie/
Le Dr Benoît Papon a été traducteur médical de la série « Urgences », sur France2, il « vous donne rendez-vous pour un Chat exclusif en direct ! » Exerçant à l’Hôpital américain à Neuilly-sur-Seine, il n’est pas conventionné.
Les honoraires libres permettent de ne pas mélanger socialement la clientèle.
Bien introduit à la télévision, plutôt fâché avec le serment d’Hippocrate, cela n’a pourtant pas suffit à le rendre crédible.
A la question de Me Di Vizio : « Pourquoi Israël majoritairement vaccinée voit une flambée de l’épidémie et la Jordanie peu vaccinée n’a pas de flambée d’épidémie ? » ses réponses n’ont guère été brillantes.
Adresse de la video:
https://twitter.com/i/status/1432408928411848709