Si un jour un grand procès a lieu pour juger les responsables de la gestion calamiteuse – qu’on pourrait même qualifier de criminelle – de la crise pandémique, il ne faudra pas oublier les médecins de plateaux.
Ces derniers ont eu une influence décisive sur l’opinion publique pour tuer les traitements alternatifs au vaccin tels que l’hydroxychloroquine et l’ivermectine.
Les labos pharmaceutiques savaient qu’ils ne pourraient pas imposer l’injection de leurs substances expérimentales s’il existait des médicaments. Ils ont donc dépêché sur les plateaux des « Missi Dominici » chargés d’apporter la bonne parole.
Dans la même charrette, on fera monter les journalistes qui leur ont donné la parole sans jamais leur demander de lister les conflits d’intérêts dont ils pouvaient être l’objet.
Ce qui est imposé à toute déclaration de scientifiques dans l’espace public.
Au vu de ce que l’on sait aujourd’hui sur l’inefficacité et la dangerosité des vaccins, avoir empêché les médecins de soigner les patients avec les médicaments existants est criminel !
Voici un article paru dans Le Courrier du Soir qui rapporte que beaucoup de ces médecins de plateaux, justifiant la vaccination, et condamnant toutes les autres alternatives de traitement, étaient financés par les labos pharmaceutiques, Pfizer en tête :
Scandale en France : entre 2017 et 2019, Big Pharma
a versé 156 millions à des médecins influenceurs en France
Nos révélations sur l’emprise de Big Pharma en France reprennent de plus belle. Et en nous basant sur un rapport du British Medical Journal, nous tenterons de temps en temps de vous informer sur les liens très étroits qui lient les richissimes laboratoires et les médecins manipulateurs d’opinion publique en France.
Ainsi, en raison de la gigantesque corruption qui gangrène le monde pharmaceutique et dont les médias refusent catégoriquement de parler pour des raisons que nous ignorons totalement, notre rédaction a décidé de faire son travail qui consiste à lever le voile sur les pratiques pas très catholiques d’une industrie qui n’hésite plus à détruire celles et ceux qui refusent de se soumettre à ses desiderata.
En effet, en consultant l’étude de plus près, on y a apprend non seulement que 818 millions d’euros ont été offerts à des médecins pour influencer l’opinion publique, mais pas que. Notre rédaction a pu également découvrir les montants faramineux que touchent des associations médicales en France.
Ainsi, d’après l’étude, en France, presque chaque association médicale compte, au moins, un KOL (médecin influenceur) qui avait reçu un ou plusieurs cadeaux depuis 2014 ou 2017. L’étude révèle que, dans la période allant de 2014 à 2019, la valeur moyenne en cadeaux reçus par chaque association est estimée à 61 000 euros (70 000 dollars).
Et ce n’est pas tout. Dans le même rapport, le British Medical Journal nous apprend que pour tous les médecins qui collaborent avec Big Pharma en France, 250 873 rémunérations ont été déclarées entre 2017 et 2019 pour un montant de 156 millions d’euros.
Un pognon de dingue !
Cheikh Dieng pour Le Courrier du Soir.
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “Quand Big Pharma arrosait les médecins de plateaux …”
Scandale en France : entre 2017 et 2019, Big Pharma
a versé 156 millions à des médecins influenceurs en France
Qui met ce probleme sur la table chez les medias ?
Cnew ????
Les autres sont aux abonnés absents sauf pour les fakes news.
Parfaitement scandaleux, méconnaissance du droit « , incompétence des politiques en premier lieu du chef de l’état garant des institutions .
Big pharma, comment voler les peuples grace aux influenceurs qu’ils ont payés avec la propagande complice de l’etat qui connaissait le nombre reel de mort, soit moins qu’une grippe saisonniaire et dont la dangerosité etait si faibles au lieu d’une grande peste morderne digne du moyen age et qu’ils ont relancé vague apres vague toujours plus grave …et sans effet en realité.
C’est bien un scenario monté contre les peuples ou l’etat, big pharma et l’Oms ont participés pour nous « vacciner » avec un produit encore experimental ou le miracle de la science a accomplit un exploit incroyable, trouver le moyen de guerir en 2 a 3 mois quand il faut 10 a 15 ans pour eprouver un produit et le modifier au besoin.
Ce qui signifie, que ce produit etait DEJA PRES AVANT LA PANDEMIE.
Il n’y a pas d’autre conclusion que l’on puisse tirer, car il est impossible que ce soit autrement, meme avec miracle, il ne faut pas rever, soyons serieux.
Nous avons eu affaire au bas mot, a une bande d’escrocs pour qui l’éthique morale n’a compté pour rien et qui a touché nombre de pays et de medias, dont l’Oms et s’en sont servit pour imposer des lois liberticides, Oms comprise puisque au nom de la securité, sans consulter les peuples, veut avoir l’autorité mondiale sur la santé pour imposer a tous les pays qu’elle souhaite et sans discussion, confinement et « vaccins », meme pour une grippe.
C’est tout simplement de la dictature sanitaire.
Au lieu d’agir POUR les peuples, ils agissent CONTRE.
Et quand il c’est revelé que machin covid n’etait rien, ils ont tous continué leurs propagandes, forcés les gens a ce piquer.
Et comment peut-on expliquer que la france ait pu accepter des soignants positifs et refuser d’integrer les soignants non « vaccinés » et continuer jusqu’a l’absurde de les réintegrer quand tous les autres pays l’avaient fais depuis des mois jusqu’a etre le dernier pays au monde, ce qu’a denoncé Florian Philippot ?
Et comment expliquer la suppression pendant la pandemie de 5700 lits presenté sur ce blog ?
Ou est l’humanité ?
Comment appelle t-on ce genre d’individu en temps normal ?
C’est pourquoi le peuple n’a plus rien de bons a attendre d’eux.
big pharma, ou comment voler les peuples grace a la complicité de l’etat avec sa propagande mensongere et imposer des lois liberticides.
Ou est cette terrible maladie digne de celle du moyen age avec la grande peste qui semblait detruire une bonne partie de l’humanité ?
Qu’a fait l’état pour s’instruire et rectifier le tir, au lieu d’inventer de nouveaux variants plus terrble et non eux aucun effets ?
Pourquoi l’etat a suprimé 5700 lits durant la « pandemie » ?
Pourquoi il a preferé des soignants positifs aux non positifs et pourquoi leurs interdire de revenir, étant de loin le dernier pays au monde a agir ainsi, denoncé par Florian Philippot.
quand a l’Oms, pourquoi vouloir imposer au monde, confinement et vaccins, meme pour une grippe sans que les etats ne puissent l’interdire ? denoncé encore par Philippot.
Pourquoi autant de malhonneteté d’un organisme sensé nous aider et qui a fait tout le contraire avec l’etat et a payé des influenceurs sans aucune conscience morales, aidé par les merdias ?
Comment peut-on expliquer qu’un vaccin, et encore experimental, ou est le principe de securité ?… puisse etre sortit si rapidement, defiant les lois de la science meme, puisqu’il faut pas moins de dix a quinze ans pour éprouver un produit ? hasard, miracle ? impossible, la science n’a jamais accomplit un tel bond dans la science medicale.
On peut tirer sans probleme la conclusion que CE PRODUIT ETAIT DEJA PRES AVANT LA PANDEMIE, il n’y a pas d’autres conclusions serieuse que l’on puisse tirer.
Comment appelle t-on en temps ordinaire ce genre d’individus ou le crime en rejetant les mediacaments qui soignaient, l’appat du gain et un faux scenario destiné a terroriser les populations ont été mis en place avec un pretendu vaccin qui ne soigne rien et dont une etude officielle presenté sur ce blog a fait plus de morts parmi les « vaccinés » que les non vaccinés ?