On a récemment entendu Jean-Michel Apathie s’expliquer laborieusement sur sa présence à l’un des dîners fastueux donnés par François de Rugy à l’Hôtel de Lassay quand il était encore président de l’Assemblée nationale.
C’est aujourd’hui au tour de Serge Raffy, un journaliste de gauche, travaillant à l’Obs. Il intervient très régulièrement dans l’émission 24H Pujadas, le soir, sur LCI. On peut mesurer à chaque fois , combien ce socialiste est devenu un serviteur fidèle de la Macronie.
Hier, j’ai bouilli devant mon poste en regardant ce « journaliste » défendre avec virulence François de Rugy et ses dîners fins auxquels il reconnait avoir participé. Mais où est passé son socialisme ? N’a t-il rien compris des manifestations des Gilets jaunes ? Ne sent-il pas la juste colère des Français qui n’en peuvent plus des privilèges que la classe politique s’arroge et qui perdurent malgré les mesures prises pour mieux les contrôler ?
Du homard, une bouteille de Château Cheval Blanc à 550 € la bouteille … Comment un homme de gauche peut-il un instant cautionner ce gâchis de l’argent public au moment-même où l’on rogne les APL et les montants des retraites ?
Le coeur à gauche et le portefeuille à droite ? C’est ce qu’on dit non ?
Encore un exemple de plus de cette gauche caviar
qui se délecte sans vergogne des fastes de la République !
Voici un court extrait des interventions de Serge Raffy :
#DeRugy & les dîners polémiques :
– « Une bouteille à 550 euros, c’est la moitié d’un SMIC ! » @LMTaillade , présidente @Forces_Laiques
– « Il y a un manque de discernement de De Rugy qui est patent » @ivanrioufol , journaliste,#24hPujadas #LCI #La26 ⤵️ pic.twitter.com/2cLJv9TJHF— 24h Pujadas (@24hPujadas) 10 juillet 2019
Suivre @ChrisBalboa78