
Les propos radicaux reproduits ci-contre ont été tenus par le chroniqueur Charles Consigny devenu depuis homme politique affilié aux Républicains.
Aujourd’hui, il est démontré que le vaccin n’empêchait pas la transmission du virus et donc que l’imposer à toute la population était inutile et illégal.
Charles Consigny devra, comme beaucoup d’autres, politiques et journalistes, répondre de ces propos.
Aujourd’hui, en toute modestie, Charles Consigny se propose comme tête de liste LR pour les élections européennes. C’est probablement à ce titre qu’il était opposé à Marion Maréchal sur le plateau de Laurent Ruquier sur France 2.
Voici une vidéo produite par IDR et diffusée par La Lettre Patriote et qui fait la synthèse de ce débat dans lequel il n’a cessé de traiter Eric Zemmour de fasciste.
On admirera le sang froid et le sens de la répartie de Marion Maréchal face à un petit roquet qui ne cesse de l’interrompre et d’insulter son parti.
Rappelons à Charles Consigny qu’il date un peu et que le cordon sanitaire a changé de camp, passant du Front puis du Rassemblement national à la France Insoumise (voir ce précédent article).
Qui fait preuve d’extrémisme dans ce débat ?
Je vous en laisse juge !




Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Quand Marion Maréchal détruit Charles Consigny …”
La plupart des journalistes n’ont aucune morale, ni conscience morale.
Ils ne sont là que pour servir le pouvoir et qu’importe le mal qu’ils font au pays et au peuple, ils s’en moquent totalement et en sont insensible.