Le titre de cet article n’est pas une la palissade mais reflète plutôt l’esprit du célèbre serment d’Hippocrate.
Il s’agit en fait d’une phrase extraite de la dernière vidéo hebdomadaire du professeur Didier Raoult.
Dans cette vidéo, Didier Raoult répond à la question :
« Professeur Raoult, êtes-vous complotiste ? »
Alors que la pression due à la guerre en Ukraine retombe un peu, et que les oiseaux de mauvaise augure « enfermistes » reprennent du poil de la bête, profitant du léger rebond du virus omicron, il est bon de réécouter le bon sens scientifique du professeur Raoult.
Avant de vous laisser avec cette vidéo jubilatoire dans laquelle le professeur Raoult lance quelques missiles supersoniques, je ne résiste pas au plaisir d’en citer quelques passages :
Suis-je complotiste ? C’est une vraie bonne question ! Le mot est à la mode et à chaque fois que les gens ne sont pas d’accord avec le récit, le conte de fée qu’on leur raconte, c’est qu’ils sont complotistes !
Moi-même, je suis victime de complots [..] par exemple victime d’un acharnement d’un certain nombre de membres du gouvernement contre tout ce que je fais.
Le financement de l’industrie pharmaceutique est actuellement libéré pour acheter des faiseurs d’opinion, des journaux. Il faudra bien qu’il y ait une réflexion sur les liens d’intérêt si des laboratoires financent à la fois une chaine de télévision, un éditeur scientifique, un leader d’opinion.
La loi impose que lorsqu’on parle à la télévision on expose préalablement ses liens d’intérêt ! C’est peut-être complotiste que de vouloir que cette loi soit appliquée !
Oui, je suis complotiste ! Je trouve qu’acheter du remdesivir à Gilead pour un milliard la veille du jour où l’OMS dit que ça ne sert à rien et que tout le monde le sait mériterait une investigation !
On voit les hurlements que les gens poussent à chaque fois que quelqu’un ose avoir une opinion différente ou ne pas raconter le conte obligatoire. On voir qu’il n’y a plus de contre pouvoirs à cette masse financière !
Il n’y pas d’accès aux soins pour le covid !
Au début de la maladie et encore en partie aujourd’hui, il n’y a plus d’accès aux soins pour les malades. Si vous avez des symptômes du covid, cela devient très difficile d’avoir un rendez-vous avec un médecin puisqu’on leur a dit qu’il ne fallait rien leur faire. Si vous allez aux urgences, on vous renvoie chez vous tant que vous n’êtes pas essoufflé sinon on vous envoie en réanimation ! Alors qu’il faudrait examiner les malades, mesurer l’oxygène, éventuellement les anti-coaguler et traiter les reflux gastriques.
Au début de la maladie, 50 % des morts étaient dans les Ehpad, parce qu’on ne s’en est pas occupé ! La mortalité était de 28 % dans les Ehpad ! Dès qu’on s’en est occupé , elle est tombée à 14 % !
Quand on s’occupe des malades, ils meurent moins !
Il est très frappant de voir que les gens qui n’étaient pas à la digitalisation de la médecine ni sous la pression considérable des nouveaux traitements, ont continué à pratiquer des soins au Pérou, au Sénégal et au Congo. Les médecins s’occupent des malades et leur mortalité est très basse !
Concernant les vaccins …
L’IHU a testé 166 000 personnes depuis février 2021.
Le taux de positifs est exactement le même pour les vaccinés et les non vaccinés !
Dans le monde on a distribué 11 milliards de doses de vaccin ! S’il y a toujours autant de cas, c’est que le vaccin ne permet pas de contrôler l’épidémie ! Il n’y a de bénéfice que pour les personnes à risques (grand âge, obésité, canter et diabète).
Pour la population générale, faire des vaccins comme ça, à toute vitesse, et de ne pas tenir compte des leçons du passé pour les effets secondaires plus rares et pour la durée de l’immunité, nous a amenés à multiplier les doses ! On ne sait pas s’il n’en faudra pas 5 !
Je n’ai jamais vu un vaccin comme ça !
Ou il faut vacciner tous les trois mois … ça n’est jamais arrivé ! Il ne faut donc pas tomber dans les anti-complotistes ! Il faut arrêter de mettre la pression sur les gens ! Vous voyez bien que les vaccinés sont aussi positifs que les non-vaccinés ! Pourquoi alors interdire aux gens qui ne sont pas vaccinés de venir travailler , d’entrer dans un restaurant. Il faut revenir à la raison !
Par ailleurs, sur la confiance dans les vaccins, on est en train de faire un massacre !
Tout le monde le voit ce qui se passe ! Au bout d’un moment, quand tout le monde voit, dans son entourage, des triple-vaccinés qui attrapent le covid, le doute commence à s’immiscer ! Et même chez les gens qui ne sont pas complotistes !
Ce vaccin n’est pas un miracle ! Ça n’arrivait pas avant ! C’est très différent ! Bientôt, on va faire ça toutes les semaines et en plus il y a des variants sur lesquels ça ne marche pas !
On peut craindre un recul général de la vaccination !
Les gens se rendent compte qu’il y a quelque chose qui n’est pas bien clair ! On va jeter le bébé avec l’eau du bain. Les gens ne voudront plus se vacciner pour rien et tout ce qu’on racontait sur les vaccins va ressortir et là, vous aurez les complotistes !
Je termine sur cette mise en garde en relayant la vidéo complète de l’interview :
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “« Quand on s’occupe des malades, ils meurent moins ! »”
C’est clair!
Hier soir, j’étais en réunion avec un Collectif où il y avait nombre de soignants.
Ils n’avaient jamais vu de leur vie autant d’effets secondaires graves.
Un radiologue a même dit qu’il était horrifié de ce qu’ils découvraient à longueurs de journées suite à des examens avec les Pet scan, et ce, chez des personnes de plus en plus jeunes ! (nouveaux cancers et anciens qui se réveillent et métastasent)
Sans compter le nombre de myocardites qui explose, là encore chez les jeunes et moins jeunes.
Sans oublier que le % d’injectés ayant des Covid graves explose aussi, sachant qu’en plus les injectés contaminent plus que les non vax!
Et comme le masque ne sert à rien (oui, je sais, je prêche dans le désert des adorateurs de muselières)…..
Ils nous ont donc bien précisé que la meilleure solution pour les déjà injectés était de ne pas faire la 4eme, car, de plus, la baisse d’immunité se prouvait de plus en plus suite aux remontés de terrain dans les hôpitaux …
Génial et malheureusement pas un poisson d’Avril.
Il va vraiment falloir virer la clique à Mac qui sait rien et tous les candidats pro-toxiques obligatoires
(ensuite, si ce n’est pas obligatoire, pas grave : le suicide n’est pas interdit en France)
https://www.youtube.com/watch?v=yL8tWtY4UAI