Je suis tombé sur un tweet reprenant un extrait de l’émission Quelle époque animée par Léa Salamé sur France 2. On y recevait Anne Sinclair.
C’est avec sidération et un réel malaise que j’ai regardé cet extrait où s’exprime tout l’entre-soi, toute l’arrogance et tout le sectarisme qui caractérise les gauchistes qui infestent le service public de l’audio-visuel.
J’ai compris que le jeu en cours consistait, pour l’invité du jour, à caractériser des personnages politiques. Pour stimuler probablement Anne Sinclair, Léa Salamé avait choisi deux personnes qu’elle qualifie régulièrement d’extrême droite, Marine Le Pen puis Eric Zemmour.
Je vous laisse avec le triste spectacle – entièrement financé par nos impôts – de la pure méchanceté sectaire et de la haine de la gauche « Bobo » pour la droite !
Quand est-ce que E.Musk va racheter France télévision pour virer cet entre -soi gauchiste insupportable
— Le Goldenretriever (@Goldenretour) April 2, 2023
Vous aurez remarqué les mimiques d’approbation de Léa Salamé aux saloperies débitées par l’invitée et les applaudissements nourris de l’assistance …
Je réserve une mention spéciale au connard du plateau qui a même été jusqu’à faire une standing ovation après que Marine Le Pen ait été « cassée » par Anne Sinclair.
On fera remarquer à l’assistance que si, selon elle, Marine Le Pen n’a jamais d’idée, elle a quand même rassemblé 23,15 % des voix au premier tour quand la candidate socialiste, Anne Hidalgo s’est ridiculisée avec … 1,75 % des voix !
Si Marine Le Pen accède à l’Elysée en 2027, j’espère qu’elle se souviendra des traitements que l’audiovisuel public lui a réservés et que sa première mesure sera … sa privatisation !
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Quelle époque : l’entre-soi entre gauchistes sectaires …”
On voit tout le sectarisme auquel c’est habitué la goche,
toute son arrogance qu’elle a toujours su garder,
tout son mepris envers ceux qui ne pensent pas comme eux,
toutes les interpretations sur les opposants, qui frisent le ridicule, et trop souvent basé sur la haine…
La goche est l’etendard de la connerie sous toutes ses formes, et l’a toujours prouvée et continue encore.