
Désolé, mais je reviens encore sur ces événements de Nouvelle-Calédonie qui ont vu l’extrême gauche emprunter, pour parler de Nouméa, un vocabulaire identitaire qu’elle prohibe quand la droite l’utilise à Paris !
C’est le Grand remplacement qui est convoqué pour excuser la violence de certains Kanaks mais qui a conduit Éric Zemmour devant les tribunaux !
C’est le droit du sang, honni en métropole par la gauche qui est invoqué pour justifier la situation à Nouméa.
C’est sans doute la pasionaria indigéniste et racialiste Christiane Taubira qui a le mieux représenté cet hallucinant retournement sémantique de la gauche, en déclarant :
Un peuple, en ces lieux, refuse de décliner, de dépérir, de s’éteindre … Ils sont ainsi les peuples, attachés à leurs racines, leur culture, leur histoire, leur géographie.
Mais c’est du Éric Zemmour dans le texte !
Dans une démocratie digne de ce nom, dans laquelle la presse jouerait vraiment son rôle de contre-pouvoir, la gauche serait harcelée et poussée dans ses derniers retranchements tant elle fait preuve d’incohérence et de duplicité !
Mais, rien ne se passera. C’est ce qu’on appelle le privilège rouge.
Après Mathieu Bock-Côté qui a pourfendu l’incohérence de la gauche (voir ce précédent article), c’est la brillante Eugénie Bastié qui place la gauche progressiste et pro-immigrationniste devant sa duplicité :
« Quand la gauche combat le remplacement des Kanaks »
➡️ Écoutez le coup d’oeil d’@EugenieBastie tous les vendredi à 8h50 sur #Europe1 pic.twitter.com/t85Rlsfpox
— Europe 1 (@Europe1) May 17, 2024
En bonus, je vous propose une petite vidéo TikTok de Erga3 aussi fine que percutante sur le même sujet :
@erga.3x J’ai une QUESTION… Merci davance !! #nouvellecaledonie #caledonie #kanak #france #actu ♬ son original – Erga3




Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Quelle idéologie pourrait survivre à tant d’incohérence ?”
Cela demontre bien que la gauche a un but ideologique qui est reservé qu’a l’occident, le mondialisme, la destruction de l’identité des nations, qu’elle reconnait au delà de l’europe, sa destruction morale, ses ideologies mortiferes.
L’ennemi est sournois, cachés sous les apparences du representant de son pays, mais dans l’acte agit comme un ennemi et pretenduement aveugle aux problemes que cela apportent, s’entourent d’une cohorte d’individus sans morale ni conscience dans les medias et la justice, pour imposer sa politique destructrice et de grand remplacement pour demolir la culture, l’identité et la religion au passage, et ceux qui defendent la France, jamis ceux qui la degrade.
En fait, c’est un ennemi veritable qui git a l’interieur du pays, et plus le temps passera, plus les français le verront, et comme tout n’est que de façades avec eux, il est normal qu’il y ait ces incohérences, et ils ne sont pas a cela pret, le principal est de jouer double jeu et porter la confusion afin que rien ne soit clair pour continuer plus longtemps leurs oeuvre de destructions.
Malgré qu’ils sont officiellement nos representants, c’est perpétuellement qu’ils portent des coups contre la France, et rien pour la defendre. Cela devient de plus en plus visible.
On voit des politiques qui se veulent influents cracher sur le drapeau français mais brandir le drapeau ukrainien.
Vouloir légaliser le vote des étrangers en France mais refuser aux français de voter sur un territoire français.
Refuser une route car il y a un lézard, mais ne rien dire contre un certain abatage.
Empêcher des étudiants de passer leur examen sous prétexte qu’il y a une guerre dans un coin du monde.
Nous faire rouler en voiture électrique mais éteindre le chauffage chez nous.